“Pas piège à touristes!”

Marie Louise
Classé n° 22 sur 77 Restaurants à Marseillan Plage
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“Pas piège à touristes!”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avions hésité devant ce dédales de restaurants pour touristes et avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique. Avons pris l'entrecôte grillée et n'avons pas été déçu par la qualité de la viande, de la quantité et de la cuisson, servie avec de très bonnes frites et un peu de ratatouille et salade. Délicieux !!

• Visité en août 2013

Agde, France
“Bien mais peu-être moins en haute saison”
Avis écrit le 29 mai 2013

Une adresse fort intéressante (rapport qualité/prix) à 3 min à pied de la plage ; un buffet d'entrée , des plats variés et copieux , des glaces .... certes ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est plutôt la proximité de la plage qu'il faut retenir (pensez à réserver en saison).

• Visité en septembre 2012
Florange, Lorraine, France
“HEUREUSE SURPRISE!”
Avis écrit le 6 mai 2013

ARRIVéS à mARSEILLAN PLAGE POUR MANGER, NOUS AVONS VRAIMENT EU PEUR DE NOUS RETROUVER DANS UN PIèGE à TOURISTES. Mais nous avons été finalement tres contents de notre sortie: un accueil dynamique, une serveuse souriante et tres sympa, des prix tout à fait raisonnables, des portions tres correctes, et c'était délicieux! Cela hors saison, peut etre est ce moins bien en haute saison, mais dans tous les cas, nous y retournerons!

• Visité en mai 2013
“Pitoyable !!!”
Avis écrit le 21 avril 2013

Apres avoir hésiter entre 3 restos ns avons decidez celui ci il est 12h30
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants ns prenons 2 menus enfants steack/frites enfin il faut chercher les frites...
et nous adultes 2 menus a 13.80 € cela comporte buffet d'entrée a volonté enfin ce qui en restait pâté,salades de pates et tomates les autres plats vident !!! Surprenant pour un debut de saison !!!!
ensuite faux filet/frites sauce roquefort et poivre pareil faut chercher les frites on demande un supplement de frites pour mes enfants au bout d'une demi heure on vient ns enlever les assiettes en ns demandant si sa c bien passé et la c la question qui fallait pas poser le kir que j'avais pris on aurait de l'eau on remercie pour les frites qui ne sont jamais arrivés donc on demande le dessert fraises sucre et chantilly identique trés peu de sucre ainsi que chantilly et addition le serveur ns propose de ns offrir café ou digestif que l'on refuse
on va payer et la on voit supplement de sauce que l'on a pas vu car il faut une loupe sur la carte enfin le bout de papier qui sert de carte pour le voir on informe je suppose la responsable que l'on est décu et la on voit un gars qui commence a ns dire qui n'y avait plus de pommes de terre qu'il fallait patienter si on ns le dit pas on peut pas le savoir ns clients donc mon mari lui dit que la prochaine fois ns irons au resto d'a cote ce qui n'a pas du lui plaire car il ns a demandé de degager de l'établissement et ns sommes qu'en avril pendant la saison je plains les vacanciers
Enfin super désagréable, hautain et nous habitons le secteur alors vous vacanciers n'y mettez pas un pied passez votre chemin

• Visité en avril 2013
Anvers, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un piège à touristes !”
Avis écrit le 31 août 2012

Ne vous fiez pas aux commentaires quelque peu élogieux qu'ont pu étaler certains internautes à ce propos ! En effet, chaque avis est subjectif, toute personne est différente mais la déception reste omniprésente, impersonnelle et bien réelle. Nous avons expérimenté à tort ce restaurant qui nous a valu la dilapidation d'une somme mirobolante compte-tenu du rapport qualité-prix. Les produits nous semblaient élastiques, sans vigueur, avariés et pas totalement frais ! Les serveurs nous paraissaient assez froids, antipathiques voire avares ce qui révèle un comportement humain déplorable, encore faut-il qu'il soit humain ! De surcroît, nous nous sommes sentis oppressés par une ambiance frigide qui nous a rendus mal à l'aise ce qui nous a précipité dans notre débauche de victuailles.

Nota bene : nous déconseillons vivement ce restaurant qui nous a coûté une perte de temps et d'argent.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Marie Louise ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Marie Louise ?