“Restaurant a faire”

Marie Louise
Classé n° 23 sur 77 Restaurants à Marseillan Plage
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Courbevoie, France
“Restaurant a faire”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le nombre de restaurants sur Marseillan sont nombreux et trés variés... Saisonnier ou non.

Celui-ci, n'est pas un restaurant saisonnier et la qualité de leurs plats est très bien.

Après avoir testé plusieurs restaurants, nous sommes souvent retourné à celui-ci afin d'être sur de partager un bon repas. N'hésitez pas à venir tôt car il est très vite rempli !!

Un seul bémol, la suppression cette année des galettes... Mais le choix des autres plats est très varié.

Si vous voulez passé un bon repas, n'hésitez pas.

Visité en août 2013

Noisy-le-Grand, France
“tres bon”
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons mangé 2 fois en une semaine dans ce restaurant.
les gambas a la plancha c'est un délice, la tarte tatin aussi.
je vous conseil ce restaurant avec 2 menus avec entre+ plat+dessert a partir de 14€.
les serveurs et serveuse très gentil.

• Visité en septembre 2013
PARIS
“Pas piège à touristes!”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avions hésité devant ce dédales de restaurants pour touristes et avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique. Avons pris l'entrecôte grillée et n'avons pas été déçu par la qualité de la viande, de la quantité et de la cuisson, servie avec de très bonnes frites et un peu de ratatouille et salade. Délicieux !!

• Visité en août 2013
Agde, France
“Bien mais peu-être moins en haute saison”
Avis écrit le 29 mai 2013

Une adresse fort intéressante (rapport qualité/prix) à 3 min à pied de la plage ; un buffet d'entrée , des plats variés et copieux , des glaces .... certes ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est plutôt la proximité de la plage qu'il faut retenir (pensez à réserver en saison).

• Visité en septembre 2012
Florange, Lorraine, France
“HEUREUSE SURPRISE!”
Avis écrit le 6 mai 2013

ARRIVéS à mARSEILLAN PLAGE POUR MANGER, NOUS AVONS VRAIMENT EU PEUR DE NOUS RETROUVER DANS UN PIèGE à TOURISTES. Mais nous avons été finalement tres contents de notre sortie: un accueil dynamique, une serveuse souriante et tres sympa, des prix tout à fait raisonnables, des portions tres correctes, et c'était délicieux! Cela hors saison, peut etre est ce moins bien en haute saison, mais dans tous les cas, nous y retournerons!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Marie Louise ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Marie Louise ?