“très agréable et très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur marina bay

marina bay
Classé n° 23 sur 76 Restaurants à Marseillan Plage
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseillan, France
“très agréable et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un restaurant très agréable et personnel sympa. Une cuisine sans prétention mais très bonne au vue du prix. Une super adresse à recommander

• Visité en octobre 2013

Damprichard
“Pas vraiment recommandable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour avoir testé une première fois en 2012 et réessayé en 2013, je confirme et signe, ce restaurant n'est pas à la hauteur de sa situation géographie. Un endroit magnifique, une cuisine de cafétéria et un service à la va-vite. Désolé je ne peux pas recommander ce restaurant et je n'y retournerai plus.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Bel emplacement en bord de plage pour ce restaurant qui offre un très bon rapport qualité prix. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le service est très rapide, ce qui est très appréciable notamment avec des enfants.
La carte permet de faire plaisir à tout le monde et reste très abordable.
Nous y avons dîné 2 fois en une semaine. Réservation recommandée.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Adorables...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la 3em fois que nous allons dans ce restaurant, où, pour un prix abordable, on déguste des poissons, ou autre chose d'ailleurs, sur la jetée entre le port de plaisance et la plage. On peut manger sur la terrasse en hauteur mais il faut réserver assez tôt.
J'ai repris les "poulpitos" à l'ail et, comme je les trouvais moins "gouttus" que précédemment, j'en ai fait la remarque à la serveuse. Quand nous avons payé l'addition, la patronne était déjà au courant. C'est peut être pour se faire pardonner qu'ils nous avaient offert un petit verre de rhum arrangé ?

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“A noter dans ses adresses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bon restaurant de plage très bon rapport qualité prix nous avions eu un menu a 25euros avec entrée plats et dessert très copieux et de très bonnes saveurs avec une vue imprenable
Par contre niveau service la serveuse pas agréable du tout pas un seul sourire a la limite ça c est pas grave mais qui en plus a une façon de parler aux gens limite respectueux ce qui est beaucoup plus déplaisant
On retiendra une cuisine excellente c est l'essentiel pour un restaurant

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté marina bay ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez marina bay ?