“Bon séjour mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage.
Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
“Bon séjour mais...”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Pas d' accès a la piscine heureusement accès a celles des campings du groupe mais l une est un peu trop loin a pied . L emplacement du mobil home est trop petit tout juste de quoi mettre un fauteuil. Sinon le camping est sympa services encore ouvert en septembre bien situe en bord de mer et bonnes animations.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Pas de piscine pour la 2ème année consécutive !
Le pire ce que l on ne vous envoie même pas un mail ou autre pour vous prévenir
Je vous laisse imaginez la réaction de mes 2 bambins
Je suis arrive à 11h du matin je fait les papier d entrée à la réception on me dit que la personne avant moi est partit et que je pouvait m installer devant le mobile home en attendant les clefs
J arrive devant je demande au dame du nettoyage qui venait de finir mon mobile home et la je me suis fait envoyer balader
Il m ont fait attendre plus de 3h devant alors que tout était prêt
Quand je suis allez à la réception pour leur dire que le mobile était prêt et que j était avec 2 enfant que venait de faire 5h de route et qu en plus je ne pouvais pas envoyer à la piscine ont m as conseiller de m installer dans un bar
Alors la prochaine fois je louerai mes vacances dans un bar
Et je vous parle pas du niveau des animation comparer à la l année dernière
Sur ce vous avez perdu un fidèle client !!!

Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
Le camping est très bien situé (dans la ville et en bord de mer).
Il est propre, bien entretenu. Les sanitaires sont de qualités et toujours propre. Les animations sont corrects même si elle était mieux l'année dernière.
Très belle piscine. dommage qu'elle est était fermée durant le séjour à cause d'un accident.
Point négatif: il estvun peu cher en pleine saison mais c'est le prix de la qualité.

• Séjour du août 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé une petite semaine en mobil home et nous gardons un super souvenir du camping. Mobil home impeccable, récent avec une super terrasse...
il y a tout ce qu il faut dans le camping, supérette, snack, pizza, restau, et les commerces à l'extérieur sont juste à côté, pas besoin de prendre la voiture...
la plage est à côté du camping..nous avons adoré...en plus le camping est très fleuri et très bien entretenu...
seul bémol, la piscine était fermé pendant notre séjour à cause d'un accident survenu fin juillet, mais c'est une décision du tribunal donc malheureusement le camping ne peut rien faire qu'attendre la délibération...mais bon quand on est à 60 mètres de la plage, la piscine ne nous a pas fait défaut.
Accueil très agréable, mais par contre les mobil home sont un peu cher...mais ça vaut le cout...n'hésitez pas une seconde !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis très positif ! Bien sûr , nous nous réjouissons de satisfaire nos vacanciers et cherchons sans cesse à améliorer la qualité de nos services . Aussi, nous tenons particulièrement à vous annoncer l’ouverture de 2 piscines-balnéo couvertes ,chauffées :jacuzzi, banquettes anatomiques , chemin massant , jets d’eau. Pour pouvoir profiter le plus longtemps possible des plaisirs de la baignade et des activités aquatiques.
Et ceci , dès le printemps 2014 !
Nous aurons ainsi le plaisir de vous revoir très vite !
Saint-Jean-sur-Veyle, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé de bonnes vacances en Mobile-Home au Nouvelle Floride du 20 au 27 juillet 2013.

Les + :
- Pas eu besoin de prendre sa voiture de toute la semaine : Tout est accessible à pieds : centre ville de Marseillan Plage, les restaurants (très nombreux), boutiques souvenir, parc d'attraction (avec un peu de marche), et même les attrapes touristes que sont les Fish thérapie ;-)
- Accès aux piscines des 3 campings, de quoi ne pas s'ennuyer.
- Accès direct à la plage de sable fin depuis le camping.
- Nombreux commerces : On peut acheter son pain et ses croissants tous les jours dans une boulangerie différente autour du camping, incroyable !
- Le personnel est sympa.

Les - :
- Mobile-home Homair le long de la rue : TRÈS MAUVAIS EMPLACEMENT, ne pas partir avec Homair pour ne pas avoir ces emplacements (Nous c'était le 533) ! Impossible de dormir sans boules Quies).
- Les animations sont trop basée sur la danse et pas assez conviviales.
- PAS DE PLACES pour voir les animations, un vrai surbooking ! Pour avoir une place, il faut venir 1 heure avant le spectacle et donc consommé au bar ou au restaurant !
- Prix des locations de Homair excessive (1300€ pour 1 semaine, trop cher pour du de l'hostellerie de plein air !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Camping très agréable, les pieds dans l'eau top!!! Accueil à l'écoute, animateurs très gentils et drôles, des fleurs partout! Séjour en mobilhome très propre à l'arrivée, du coup on n'a pas testé les sanitaires mais qui doivent être à l'image du reste du camping. Super de pouvoir aller aux piscines des 2 autres campings. On reviendra l'année prochaine j'espère.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Le Castellas
Camping Le Castellas
N° 4 sur 6 à Sète
Résidence La Grenadine
Résidence La Grenadine
N° 3 sur 15 à Marseillan Plage

Vous connaissez Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride ?

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride

Établissement : Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
Adresse: 562 avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France (Anciennement Camping Les Méditerranees - Beach Club Nouvelle Floride)
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride 5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins