Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride
Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride a été ajouté à vos Favoris
Clermont-Ferrand, France
“Super Ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passée une semaine dans ce camping, cela fait 10 ans que j'y vais, ce camping est très bien.
Il y a beaucoup d'animations au sein de celui ci.
Amaury un des animateur du camping cette année est génial il apprend super bien à danser est c'est très bien animer,
Samedi 10 Mai il a fait une super soirée, il était tous seul est a fait un show énorme. Il est très professionnel et s'occupe bien se son équipe, j'espère qu'il va rester longtemps au camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
carine b, Responsable relations clients de Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes enchantés de voir combien vous appréciez les animations .Nous espérons donc vous revoir très vite ! A bientôt!

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

c'est la 1er fois que je venais et j'ai trouver mon petit séjour (5 jours) génial. Ma fille c'est amusée, au mini club activité cool, la mini disco excellente avec Manon et Mélanie mais surtout TEDDY dynamique aussi bien en dance qu'au micro il a su entraîner les enfants a le suivre même les plus timide. les activités adulte super entre les tournois basket ping-pong volley TEDDY était toujours là pour entraîner la bonne ambiance et des fou rire. les séances de gym était sympas aussi par Amaury.
Les relations client pour connaitre nos envie TEDDY à su être à notre écoute. Merci aussi à Carole et Victoria au bar...
Cependant la piscine couvert au Charlemagne était un peu froid...
A bientôt avec les même animateur aussi dynamique, super, à l’écoute.

Astuce pour la chambre : Emmanuelle sera vous conseillé a la réception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
carine b, Responsable relations clients de Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre avis si complet et très positif !
Nous sommes très contents de voir que les animations en cette saison soient autant appréciées et que les structures vous aient plues .
Les animateurs sont en effet des jeunes très motivés qui travaillent avec passion . En espérant vous accueillir à nouveau très vite !
A bientôt !
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans le camping et nous sommes ravis de ce séjour : très bon accueil, activités toute la journée et tous les soirs, piscines et mer à proximité, ... Au top ! Un grand merci à l' équipe d'animation qui a su faire preuve de bonne humeur, d'entrain et de gentillesse tout au long de ce séjour. Notre petit Lucas a fortement apprécié Manon et Melanie au sein du mini club et a la mini disco. Un grand merci tout particulièrement à Teddy pour sa bonne humeur permanente et son dynamisme pour l'animation des soirées des petits et des grands. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mille merci pour votre si chalheureux avis sur l’animation . Nous sommes très heureux de la réussite de cette jolie équipe ! Votre petit Lucas a passé de belles vacances et c’est merveilleux de pouvoir vous offrir tout ce bonheur ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé deux semaine dans ce camping est j'ai passer que des bon moment je me suis fait des amis que je rêverais surement avant l'année prochaine :) Les animateur sont au top toujours la pour nous surtout Teddy mais aussi les autre Amory, Mélanie, les deux Manon et sens oublier la barman Victoria ;) Une ambiance de malade tous les jour et surtout tous les soir :D sur place on peut trouver des restaurations et des boutique !! Je revient l'année prochaine au même date sens exciter. ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C’est super de voir autant de bons souvenirs ! Nous sommes très contents de connaître les avis de nos vacanciers , d’autant plus quand ils sont autant enthousiastes ! Excellente continuation et à l’an prochain !
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

je suis resté 2 semaines dans ce camping, j'ai fortement apprécié mon séjour qui s'est déroulé à merveille, même si au départ les piscines n'était pas ouverte.
je tiens donc à remercier l'équipe, je cite:
Mélanie, les deux Manon, Victoria (au bar), Amaury, et plus particulièrement Teddy qui a su être présent et attentif à nos demande, il a embelli les vacances des jeunes et des plus agés, je dis BRAVO!!
encore un grand merci, je reviendrais très prochainement, je vous le garanti.
jimmy

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bravo à vous aussi ! Car l’ambiance est aussi dû aux vacanciers qui savent s’amuser et apprécier les différentes activités .
Nous seront ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement !
A très vite !
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés aprės 20 heures et le "securitas" nous a transmis les clés du bungalows. Nous devons aller à la rėception le lendemain matin. Nous avons dû nous y rendre 4 fois : les 2 premières ce n'est pas le bon moment, on nous demande de revenir plus tard, la 3eme fois on nous dit "ah on vous attendait!!!!", tout se fait pas la receptionniste oublie les bracelets donc ony retourne une 4eme fois!!!! Heureusement qu'on y était hors saison!!!

La piscine était fermée mais on n'était pas averti! On devait aller dans un autre camping

Heureusement qu' il y a un accės direct à la mer!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés du contre temps passé en réception . Nous espérons que cela n’a pas trop perturbé votre séjour . Notre devoir d’information est primordial ,aussi nous tenons à nous en excuser .
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons peut être vous accueillir à nouveau dans un autre quartier des Méditerranées .
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bien j'ai bien aimée surtout Teddy, Amory, Melanie, et les deux Manon et la barman Victoria une ambiance de fou malade je reviendrais pour les prochaines vacances appart le soucis de la piscine mais je reste surtout sur un avis positif

Séjour du avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous serons très heureux de vous recevoir pour vos prochaines vacances sans aucun soucis de piscine et avec la bonne humeur de nos animateurs ! A très vite !
Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
Hotel Le Richmont
Hotel Le Richmont
N° 2 sur 4 à Marseillan Plage
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 29 à Cap d'Agde
N° 1 sur 21 à Cap d'Agde
Résidence La Grenadine
Résidence La Grenadine
N° 2 sur 13 à Marseillan Plage

Vous connaissez Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride

Établissement : Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride
Adresse: 562 avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride 4.5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins