“TRES BONNE ADRESSE HORS SAISON”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage.
Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
Avis publié : 3 juin 2014

J'ai passé le week-end de l'Ascension avec mes enfants. Camping très agréable, piscine chauffée, grande plage avec un accès direct, animations même en mai, commerces à côté et à 10 min du Cap d'Agde. Mobilhomes très proches les uns des autres. Les transats mériteraient d'être nettoyés tous matins! Mais camping super, je le conseille en hors saison et je pense qu'en haute saison pour les ados ça doit être super! C'est le camping le mieux des 3 pour ma part!

Astuce pour la chambre : un conseil : je pense qu'il vaut mieux réserver par Les Méditerranées directement (moi passée pa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Un grand merci pour vos conseils très avisés et pertinents .Nous serons très heureux de vous recevoir directement dans nos mobil homes lors d'un prochain séjour aux Méditerranées ! Notre force est de proposer 3 campings aux structures bien personnalisées , afin que chacun puisse savourer son espace choisi . Nous serons ravis de vous revoir au Beach Club Floride lors d'un prochaine visite ! bon été !

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai passée une semaine dans ce camping, cela fait 10 ans que j'y vais, ce camping est très bien.
Il y a beaucoup d'animations au sein de celui ci.
Amaury un des animateur du camping cette année est génial il apprend super bien à danser est c'est très bien animer,
Samedi 10 Mai il a fait une super soirée, il était tous seul est a fait un show énorme. Il est très professionnel et s'occupe bien se son équipe, j'espère qu'il va rester longtemps au camping.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes enchantés de voir combien vous appréciez les animations .Nous espérons donc vous revoir très vite ! A bientôt!

Avis publié : 5 mai 2014

c'est la 1er fois que je venais et j'ai trouver mon petit séjour (5 jours) génial. Ma fille c'est amusée, au mini club activité cool, la mini disco excellente avec Manon et Mélanie mais surtout TEDDY dynamique aussi bien en dance qu'au micro il a su entraîner les enfants a le suivre même les plus timide. les activités adulte super entre les tournois basket ping-pong volley TEDDY était toujours là pour entraîner la bonne ambiance et des fou rire. les séances de gym était sympas aussi par Amaury.
Les relations client pour connaitre nos envie TEDDY à su être à notre écoute. Merci aussi à Carole et Victoria au bar...
Cependant la piscine couvert au Charlemagne était un peu froid...
A bientôt avec les même animateur aussi dynamique, super, à l’écoute.

Astuce pour la chambre : Emmanuelle sera vous conseillé a la réception.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci pour votre avis si complet et très positif !
Nous sommes très contents de voir que les animations en cette saison soient autant appréciées et que les structures vous aient plues .
Les animateurs sont en effet des jeunes très motivés qui travaillent avec passion . En espérant vous accueillir à nouveau très vite !
A bientôt !

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans le camping et nous sommes ravis de ce séjour : très bon accueil, activités toute la journée et tous les soirs, piscines et mer à proximité, ... Au top ! Un grand merci à l' équipe d'animation qui a su faire preuve de bonne humeur, d'entrain et de gentillesse tout au long de ce séjour. Notre petit Lucas a fortement apprécié Manon et Melanie au sein du mini club et a la mini disco. Un grand merci tout particulièrement à Teddy pour sa bonne humeur permanente et son dynamisme pour l'animation des soirées des petits et des grands. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Mille merci pour votre si chalheureux avis sur l’animation . Nous sommes très heureux de la réussite de cette jolie équipe ! Votre petit Lucas a passé de belles vacances et c’est merveilleux de pouvoir vous offrir tout ce bonheur ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !

Avis publié : 26 avril 2014

J'ai passé deux semaine dans ce camping est j'ai passer que des bon moment je me suis fait des amis que je rêverais surement avant l'année prochaine :) Les animateur sont au top toujours la pour nous surtout Teddy mais aussi les autre Amory, Mélanie, les deux Manon et sens oublier la barman Victoria ;) Une ambiance de malade tous les jour et surtout tous les soir :D sur place on peut trouver des restaurations et des boutique !! Je revient l'année prochaine au même date sens exciter. ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

C’est super de voir autant de bons souvenirs ! Nous sommes très contents de connaître les avis de nos vacanciers , d’autant plus quand ils sont autant enthousiastes ! Excellente continuation et à l’an prochain !

Avis publié : 26 avril 2014

je suis resté 2 semaines dans ce camping, j'ai fortement apprécié mon séjour qui s'est déroulé à merveille, même si au départ les piscines n'était pas ouverte.
je tiens donc à remercier l'équipe, je cite:
Mélanie, les deux Manon, Victoria (au bar), Amaury, et plus particulièrement Teddy qui a su être présent et attentif à nos demande, il a embelli les vacances des jeunes et des plus agés, je dis BRAVO!!
encore un grand merci, je reviendrais très prochainement, je vous le garanti.
jimmy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bravo à vous aussi ! Car l’ambiance est aussi dû aux vacanciers qui savent s’amuser et apprécier les différentes activités .
Nous seront ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement !
A très vite !

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes arrivés aprės 20 heures et le "securitas" nous a transmis les clés du bungalows. Nous devons aller à la rėception le lendemain matin. Nous avons dû nous y rendre 4 fois : les 2 premières ce n'est pas le bon moment, on nous demande de revenir plus tard, la 3eme fois on nous dit "ah on vous attendait!!!!", tout se fait pas la receptionniste oublie les bracelets donc ony retourne une 4eme fois!!!! Heureusement qu'on y était hors saison!!!

La piscine était fermée mais on n'était pas averti! On devait aller dans un autre camping

Heureusement qu' il y a un accės direct à la mer!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes désolés du contre temps passé en réception . Nous espérons que cela n’a pas trop perturbé votre séjour . Notre devoir d’information est primordial ,aussi nous tenons à nous en excuser .
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons peut être vous accueillir à nouveau dans un autre quartier des Méditerranées .

Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
À 1,5 km
Hotel Le Richmont
Hotel Le Richmont
N° 2 sur 4 à Marseillan Plage

Vous connaissez Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride ?

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride

Adresse: 562 avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France (Anciennement Camping Les Méditerranees - Beach Club Nouvelle Floride)
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 50€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride 5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins