“super camping à sejouner” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage.
Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
Grenoble, France
“super camping à sejouner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

nous allons a ce camping moi et mon fils en caravane et ca se passe tres bien tres securise et bonne embiance je vous le conseil en plus avec un groupe de 3 camping nous pouvons acceder a toute les piscine et activite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Très touchés par votre message si positif car l'avis des vacanciers est très important pour tous . nous espérons vous revoir l'an prochain avec comme nouveauté le SPA bien être au beach Garden ! Excellente continuation !

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil et moments inoubliables passés dans ce camping, personnel et animateurs au top !!! Camping situé directement sur la plage avec de superbes structures ,propre,entretenu, tout est parfait , GÉNIAL !!! Que du bonheur !!! Et on y retourne fin juillet !!!! On a hâte bien évidemment !! A recommander !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour , nous sommes très heureux de vous retrouver sous peu au Beach Club Floride à l'ambiance très dynamique !Les jeunes s'éclatent et les parents sont enchantés ! Un grand merci pour votre message ! A très vite !
chatel-guyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé le week-end de l'Ascension avec mes enfants. Camping très agréable, piscine chauffée, grande plage avec un accès direct, animations même en mai, commerces à côté et à 10 min du Cap d'Agde. Mobilhomes très proches les uns des autres. Les transats mériteraient d'être nettoyés tous matins! Mais camping super, je le conseille en hors saison et je pense qu'en haute saison pour les ados ça doit être super! C'est le camping le mieux des 3 pour ma part!

Astuce pour la chambre : un conseil : je pense qu'il vaut mieux réserver par Les Méditerranées directement (moi passée pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Un grand merci pour vos conseils très avisés et pertinents .Nous serons très heureux de vous recevoir directement dans nos mobil homes lors d'un prochain séjour aux Méditerranées ! Notre force est de proposer 3 campings aux structures bien personnalisées , afin que chacun puisse savourer son espace choisi . Nous serons ravis de vous revoir au Beach Club Floride lors d'un prochaine visite ! bon été !
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passée une semaine dans ce camping, cela fait 10 ans que j'y vais, ce camping est très bien.
Il y a beaucoup d'animations au sein de celui ci.
Amaury un des animateur du camping cette année est génial il apprend super bien à danser est c'est très bien animer,
Samedi 10 Mai il a fait une super soirée, il était tous seul est a fait un show énorme. Il est très professionnel et s'occupe bien se son équipe, j'espère qu'il va rester longtemps au camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes enchantés de voir combien vous appréciez les animations .Nous espérons donc vous revoir très vite ! A bientôt!
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

c'est la 1er fois que je venais et j'ai trouver mon petit séjour (5 jours) génial. Ma fille c'est amusée, au mini club activité cool, la mini disco excellente avec Manon et Mélanie mais surtout TEDDY dynamique aussi bien en dance qu'au micro il a su entraîner les enfants a le suivre même les plus timide. les activités adulte super entre les tournois basket ping-pong volley TEDDY était toujours là pour entraîner la bonne ambiance et des fou rire. les séances de gym était sympas aussi par Amaury.
Les relations client pour connaitre nos envie TEDDY à su être à notre écoute. Merci aussi à Carole et Victoria au bar...
Cependant la piscine couvert au Charlemagne était un peu froid...
A bientôt avec les même animateur aussi dynamique, super, à l’écoute.

Astuce pour la chambre : Emmanuelle sera vous conseillé a la réception.
    • 4 sur 5 bulles
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre avis si complet et très positif !
Nous sommes très contents de voir que les animations en cette saison soient autant appréciées et que les structures vous aient plues .
Les animateurs sont en effet des jeunes très motivés qui travaillent avec passion . En espérant vous accueillir à nouveau très vite !
A bientôt !
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes restés 1 semaine dans le camping et nous sommes ravis de ce séjour : très bon accueil, activités toute la journée et tous les soirs, piscines et mer à proximité, ... Au top ! Un grand merci à l' équipe d'animation qui a su faire preuve de bonne humeur, d'entrain et de gentillesse tout au long de ce séjour. Notre petit Lucas a fortement apprécié Manon et Melanie au sein du mini club et a la mini disco. Un grand merci tout particulièrement à Teddy pour sa bonne humeur permanente et son dynamisme pour l'animation des soirées des petits et des grands. Nous reviendrons avec grand plaisir :)

• 4 sur 5 bulles
Mille merci pour votre si chalheureux avis sur l’animation . Nous sommes très heureux de la réussite de cette jolie équipe ! Votre petit Lucas a passé de belles vacances et c’est merveilleux de pouvoir vous offrir tout ce bonheur ! Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé deux semaine dans ce camping est j'ai passer que des bon moment je me suis fait des amis que je rêverais surement avant l'année prochaine :) Les animateur sont au top toujours la pour nous surtout Teddy mais aussi les autre Amory, Mélanie, les deux Manon et sens oublier la barman Victoria ;) Une ambiance de malade tous les jour et surtout tous les soir :D sur place on peut trouver des restaurations et des boutique !! Je revient l'année prochaine au même date sens exciter. ;)

• 5 sur 5 bulles
C’est super de voir autant de bons souvenirs ! Nous sommes très contents de connaître les avis de nos vacanciers , d’autant plus quand ils sont autant enthousiastes ! Excellente continuation et à l’an prochain !
Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
Hotel Le Richmont
Hotel Le Richmont
N° 2 sur 4 à Marseillan Plage
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 14 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Dragonniere
Résidence La Grenadine
Résidence La Grenadine
N° 3 sur 14 à Marseillan Plage
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 37 à Agde

Vous connaissez Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride ?

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride

Établissement : Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
Adresse: 562 avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France (Anciennement Camping Les Méditerranees - Beach Club Nouvelle Floride)
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride 5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins