“camping vraiment super!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage.
Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
Avis publié : 12 juillet 2014

Camping très propre, les personnes qui y travail sont souriant et réponde bien à nos questions. Le club enfant est génial, nos petits se sont bien amusés, les animateurs sont très gentil et ils encadrent bien les enfants. les animations de la journée et du soir sont sympa aussi, il y en a pour tous les goûts. le camping est en accès direct à la mer avec une très belle plage. et le petit plus, c'est que l'on peut profiter des deux autres piscines des autres camping appartenant aux "méditérannées". bref, je le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Un grand merci pour votre si gentil mot concernant tous les services que nous proposons . Votre grande satisfaction nous donne une très belle énergie pour poursuivre la saison 2014 avec le sourire! Nous sommes très heureux que vos enfants se soient bien amusés pour des parents c'est formidable! Et nous espérons vivement vous revoir l'an prochain avec en plus l'ouverture d'un SPA de détente au Beach Garden. Excellente continuation à vous tous !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Superbes animations notamment le club ado avec Teddy et Celia qui nous on fait nous régaler durant une semaine qui restera mémorable ! Camping idéal pour des personnes de n'importe quel âge avec des mieux calmes pour les plus âges et d'autres plus animés pour les plus jeunes! A l'été prochain! Merci

• Séjour en : juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre commentaire ! Nous faisons en sorte d'avoir un camping convivial pour toute la famille, et nous sommes ravis que vous l'ayez vécu de cette manière. A l'été prochain ! Et suivez nous sur Facebook toute l'année !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Mes enfants bougent beaucoup, ils n'aiment pas rester a la plage se reposer alors je les aient mise au club ados, ils ne s'ennuyer jamais et le dernier jour il y a eu un talent show qui été très impressionnant tout le monde se trouver quelque chose a faire, vraiment super. Et maintenent il y a les balneos qui sont très déstressant. Je recommande ce camping mille fois.

• Séjour en : juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Le club ados est vraiment très bien cette année, d'ailleurs, une page Facebook a été créée pour eux : le "Team Meds Club" ! Puisque vous avez apprécié les balnéos, je ne peux que vous recommander notre nouveauté pour 2015 : le spa du Beach Garden ! A l'an prochain peut-être !

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions au camping Nouvelle Floride. C'est un très bel endroit, proche de la mer (accès direct), très bien entretenu et très fleuri. Mobil home très propre, petite terrasse avec parasol en paille super mignon, les dames de ménage sont supers.
Ce qui est génial, c'est que vous pouvez accéder aux 3 campings du groupe et donc aux différentes piscines extérieures et intérieures ainsi qu'aux spas ... vraiment super !!!
L'équipe d'animation (Teddy, Fiona, Pauline, Célia ... j'en oublie) sont vraiment formidables, avec une pêche d'enfer ! Bravo !!!
Le restaurant pizzeria est très bien (bonnes pizza, moules frites...).
Mes filles ont passé une excellente semaine, elles aimeraient y retourner tout de suite !!! mais je leur ai promis ... l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

nous allons a ce camping moi et mon fils en caravane et ca se passe tres bien tres securise et bonne embiance je vous le conseil en plus avec un groupe de 3 camping nous pouvons acceder a toute les piscine et activite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Très touchés par votre message si positif car l'avis des vacanciers est très important pour tous . nous espérons vous revoir l'an prochain avec comme nouveauté le SPA bien être au beach Garden ! Excellente continuation !

Avis publié : 4 juin 2014

Très bon accueil et moments inoubliables passés dans ce camping, personnel et animateurs au top !!! Camping situé directement sur la plage avec de superbes structures ,propre,entretenu, tout est parfait , GÉNIAL !!! Que du bonheur !!! Et on y retourne fin juillet !!!! On a hâte bien évidemment !! A recommander !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour , nous sommes très heureux de vous retrouver sous peu au Beach Club Floride à l'ambiance très dynamique !Les jeunes s'éclatent et les parents sont enchantés ! Un grand merci pour votre message ! A très vite !

Avis publié : 3 juin 2014

J'ai passé le week-end de l'Ascension avec mes enfants. Camping très agréable, piscine chauffée, grande plage avec un accès direct, animations même en mai, commerces à côté et à 10 min du Cap d'Agde. Mobilhomes très proches les uns des autres. Les transats mériteraient d'être nettoyés tous matins! Mais camping super, je le conseille en hors saison et je pense qu'en haute saison pour les ados ça doit être super! C'est le camping le mieux des 3 pour ma part!

Astuce pour la chambre : un conseil : je pense qu'il vaut mieux réserver par Les Méditerranées directement (moi passée pa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos conseils très avisés et pertinents .Nous serons très heureux de vous recevoir directement dans nos mobil homes lors d'un prochain séjour aux Méditerranées ! Notre force est de proposer 3 campings aux structures bien personnalisées , afin que chacun puisse savourer son espace choisi . Nous serons ravis de vous revoir au Beach Club Floride lors d'un prochaine visite ! bon été !

Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
À 1,5 km
Hotel Le Richmont
Hotel Le Richmont
N° 2 sur 4 à Marseillan Plage

Vous connaissez Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride ?

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride

Adresse: 562 avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France (Anciennement Camping Les Méditerranees - Beach Club Nouvelle Floride)
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 48€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride 5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins