“On s attendait à mieux pour un 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage.
Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping certe très joli mais a notre avis ce camping vaut plutôt 4 étoiles.tout d abord au niveau de la réception celle ci est très mal organisée et n arrive pas a fluidifiée les arrives du samedi et donc une attente très longue.les emplacements un peu petit et à notre sens les allées sont trop bitumés et trop étroite.la piscine n a rien d exceptionnelle et même plutôt petite par rapport aux nombres d emplacements dans le camping.nous avons eu l occasion de consommer au bar et commander des pizzas.concernant les consommations les coca servis en canette un peu cher pas très à la hauteur du bar vue sur la plage lequel il faut dire est très joli.les pizzas une pâte surgelé ainsi que tous les produits sont surgelés résultat beaucoup d eau.....le 5 étoiles est du à la proximité à la plage mais certainement pas aux prestations du camping.nous sommes actuellement dans un vrai camping 5 étoiles dans le sud ouest et pouvons donc comparer ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour , nous notons vos divers commentaires afin d'améliorer effectivement la qualité de nos services . Toutefois , les prestations que nous offrons sont largement à la hauteur des 5 étoiles dont la grille prend en considération des points bien plus importants .L'accès aux 3 sites des Méditerranées est un point aussi très apprécié grâce à la variété des lieux et la grandeur des espaces aquatiques balnéo extérieurs et couverts . Notez aussi ,l'ouverture en 2015 d'un spa au beach Garden !Nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Avis publié : 15 juillet 2014

Camping qui normalement assez complet, nous a déçu cette année avec un manque d'animation pour les enfants et un tarif élevé.
Manque également de place pour la piscine avec autant de monde.

Ce n'est pas mon préféré

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour , nous sommes un peu surpris par votre commentaire concernant les tarifs car nous n'avons volontairement pas augmenté les prix en 2014 , et ce malgré la hausse de la TVA .Cette année , nous avons inové en prenant l'UCPA comme partenaire afin de diversifier et d'apporter des activités ludiques et sportives plus proffessionelles pour les enfants .Le libre passage des 3 piscines extérieures et les 2 piscines balnéo couvertes des "Méditerranées " permettent de varier les plaisirs de l'eau . Chaque site ayant sa propre identité . La nouveauté de l'an prochain : le spa de bien être au Beach Garden! Bon été !

Avis publié : 12 juillet 2014

Camping très propre, les personnes qui y travail sont souriant et réponde bien à nos questions. Le club enfant est génial, nos petits se sont bien amusés, les animateurs sont très gentil et ils encadrent bien les enfants. les animations de la journée et du soir sont sympa aussi, il y en a pour tous les goûts. le camping est en accès direct à la mer avec une très belle plage. et le petit plus, c'est que l'on peut profiter des deux autres piscines des autres camping appartenant aux "méditérannées". bref, je le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Un grand merci pour votre si gentil mot concernant tous les services que nous proposons . Votre grande satisfaction nous donne une très belle énergie pour poursuivre la saison 2014 avec le sourire! Nous sommes très heureux que vos enfants se soient bien amusés pour des parents c'est formidable! Et nous espérons vivement vous revoir l'an prochain avec en plus l'ouverture d'un SPA de détente au Beach Garden. Excellente continuation à vous tous !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Superbes animations notamment le club ado avec Teddy et Celia qui nous on fait nous régaler durant une semaine qui restera mémorable ! Camping idéal pour des personnes de n'importe quel âge avec des mieux calmes pour les plus âges et d'autres plus animés pour les plus jeunes! A l'été prochain! Merci

• Séjour en : juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre commentaire ! Nous faisons en sorte d'avoir un camping convivial pour toute la famille, et nous sommes ravis que vous l'ayez vécu de cette manière. A l'été prochain ! Et suivez nous sur Facebook toute l'année !

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Mes enfants bougent beaucoup, ils n'aiment pas rester a la plage se reposer alors je les aient mise au club ados, ils ne s'ennuyer jamais et le dernier jour il y a eu un talent show qui été très impressionnant tout le monde se trouver quelque chose a faire, vraiment super. Et maintenent il y a les balneos qui sont très déstressant. Je recommande ce camping mille fois.

• Séjour en : juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Le club ados est vraiment très bien cette année, d'ailleurs, une page Facebook a été créée pour eux : le "Team Meds Club" ! Puisque vous avez apprécié les balnéos, je ne peux que vous recommander notre nouveauté pour 2015 : le spa du Beach Garden ! A l'an prochain peut-être !

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions au camping Nouvelle Floride. C'est un très bel endroit, proche de la mer (accès direct), très bien entretenu et très fleuri. Mobil home très propre, petite terrasse avec parasol en paille super mignon, les dames de ménage sont supers.
Ce qui est génial, c'est que vous pouvez accéder aux 3 campings du groupe et donc aux différentes piscines extérieures et intérieures ainsi qu'aux spas ... vraiment super !!!
L'équipe d'animation (Teddy, Fiona, Pauline, Célia ... j'en oublie) sont vraiment formidables, avec une pêche d'enfer ! Bravo !!!
Le restaurant pizzeria est très bien (bonnes pizza, moules frites...).
Mes filles ont passé une excellente semaine, elles aimeraient y retourner tout de suite !!! mais je leur ai promis ... l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

nous allons a ce camping moi et mon fils en caravane et ca se passe tres bien tres securise et bonne embiance je vous le conseil en plus avec un groupe de 3 camping nous pouvons acceder a toute les piscine et activite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Très touchés par votre message si positif car l'avis des vacanciers est très important pour tous . nous espérons vous revoir l'an prochain avec comme nouveauté le SPA bien être au beach Garden ! Excellente continuation !

Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
À 1,5 km
Hotel Le Richmont
Hotel Le Richmont
N° 2 sur 4 à Marseillan Plage

Vous connaissez Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride ?

Informations supplémentaires concernant Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride

Adresse: 562 avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France (Anciennement Camping Les Méditerranees - Beach Club Nouvelle Floride)
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 50€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Méditerranées - Camping Nouvelle Floride 5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins