Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseillan Plage
Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride
Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride a été ajouté à vos Favoris
Liège
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous revenons plus ou moins satisfait vraiment sans plus vu le prix de 1300 euros pour une semaine dans un bungalow Savannah avec clim au camping côté Nouvelle Floride nous étions 2 adultes et notre fille de 2 ans

Déjà l'arrivée dans votre bungalow est seulement à partir de 17h donc vous perdez déjà la 1ère journée du samedi et le samedi suivant pareil encore journée perdue car il faut partir mais pour 12h cette fois et tout nettoyer avant sinon c'est 80 euros facturé pour le service de nettoyage tout simplement scandaleux pour 1h a peine de nettoyage vu l'espace du bungalow! Et que se passe t'il entre 13h et 17h alors puisqu'on ne peut pas entrer avant dans le bungalow???

C'est un joli camping, avec de belles piscines avec toboggan enfin vraiment super pour les enfants et les plus petits ont une pataugeoire très sympa cependant mauvais point car aucun bar de piscine n'est prévu même payant rien du tout donc il faut prendre tout avec vous sur place ou courir a l'autre bout du camping côté mer au bar avec les glaces crêpes gaufres etc.

Les emplacements sont beaucoup trop proches l'un de l'autre car les bruits des voisins sur leurs terrasses jusque passé 00h00 eh bien pas évident du tout de dormir car la chambre donne juste a côté de la terrasse du voisin d'à côté !

Animation ok le soir toujours très chouette et animateurs très souriants mais la journée pas de musique a la piscine vraiment dommage ça manquait un peu

La mer est juste a côté dans le prolongement du camping, beau bar de plage, magnifique plage d'ailleurs et longue a perte de vue attention prévoir chaise ou transat privé car aucune location possible... Si vous allez trop loin en marchant au bord de l'eau a droite du camping vous arrivez sur une plage nudiste donc bon a savoir avec vos enfants

Nous trouvons quand même le prix du séjour très cher car il faut tout acheter pour manger et boire et le wifi n'est même pas illimité ce n'est que quelques heures par jour puis c'est noté crédit expiré, pas de télévision non plus dans les bungalows bref prix élevé pour peu de prestations a part accès autorisé dans les 3 campings et belles piscines mais ça ne vaut quand même pas un prix pareil!

Nous faisons toujours des hôtels All inclusive 5* nous avons voulu une fois changer mais bcp trop cher ce type de vacances ci pour ce que c'est! Ne vaut pas un 5 étoiles malheureusement.

Au sens pratique il y a un petit magasin casino dans le camping pour faire quelques courses, un bar avec hamburger frites paninis, crêpes, gaufres, glaces etcu, un vrai resto avec a emporter ou consommer sur place.

Sinon en sortant du camping dans la rue a droite pleins de restaurant boulangeries bars luna park bar cocktail crêpes churros glaces tout ce qu'il faut

L'appréciation globale est tout de même bonne le camping est très propre aux piscines ainsi que la plage mais malgré cela la déception pour le prix est grande et nous n'y reviendrons quand même pas et ne le recommanderons pas a cause de ça

Bon séjour a tous

• Séjour du juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner un avis aussi long et détaillé.
Nous aimerions toutefois préciser que dans la plupart des cas dans d’autres lieux, la remise des clefs ne se font qu’après le service de ménage, et le jour du départ, les chambres ou locations doivent se libérer avant 12h, pour la même raison ! Certains vacanciers préférant laisser cette tâche à nos propres services .
Nous tenons à vous rappeler que cet établissement est un camping et le ‘’all inclusive’’ n’est malheureusement pas possible .Les 5 étoiles ont des normes bien précises que l’Etat français valide. Nos prestations avec les 3 espaces aquatiques extérieurs et les 2 piscines -balnéo, la qualité et la variété des animations et des services tout au long de la journée, la qualité des hébergements rendent « les Méditerranées campings villages « un lieu de vacances très prisé en bord de mer .Nous vous souhaitons une très bonne continuation !
En 2015 : la grande nouveauté est l'ouverture d'un SPA de détente au Beach Garden.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping certe très joli mais a notre avis ce camping vaut plutôt 4 étoiles.tout d abord au niveau de la réception celle ci est très mal organisée et n arrive pas a fluidifiée les arrives du samedi et donc une attente très longue.les emplacements un peu petit et à notre sens les allées sont trop bitumés et trop étroite.la piscine n a rien d exceptionnelle et même plutôt petite par rapport aux nombres d emplacements dans le camping.nous avons eu l occasion de consommer au bar et commander des pizzas.concernant les consommations les coca servis en canette un peu cher pas très à la hauteur du bar vue sur la plage lequel il faut dire est très joli.les pizzas une pâte surgelé ainsi que tous les produits sont surgelés résultat beaucoup d eau.....le 5 étoiles est du à la proximité à la plage mais certainement pas aux prestations du camping.nous sommes actuellement dans un vrai camping 5 étoiles dans le sud ouest et pouvons donc comparer ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
carine b, Responsable relations clients de Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour , nous notons vos divers commentaires afin d'améliorer effectivement la qualité de nos services . Toutefois , les prestations que nous offrons sont largement à la hauteur des 5 étoiles dont la grille prend en considération des points bien plus importants .L'accès aux 3 sites des Méditerranées est un point aussi très apprécié grâce à la variété des lieux et la grandeur des espaces aquatiques balnéo extérieurs et couverts . Notez aussi ,l'ouverture en 2015 d'un spa au beach Garden !Nous vous souhaitons une très bonne continuation !
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Camping qui normalement assez complet, nous a déçu cette année avec un manque d'animation pour les enfants et un tarif élevé.
Manque également de place pour la piscine avec autant de monde.

Ce n'est pas mon préféré

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour , nous sommes un peu surpris par votre commentaire concernant les tarifs car nous n'avons volontairement pas augmenté les prix en 2014 , et ce malgré la hausse de la TVA .Cette année , nous avons inové en prenant l'UCPA comme partenaire afin de diversifier et d'apporter des activités ludiques et sportives plus proffessionelles pour les enfants .Le libre passage des 3 piscines extérieures et les 2 piscines balnéo couvertes des "Méditerranées " permettent de varier les plaisirs de l'eau . Chaque site ayant sa propre identité . La nouveauté de l'an prochain : le spa de bien être au Beach Garden! Bon été !
Maillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Camping très propre, les personnes qui y travail sont souriant et réponde bien à nos questions. Le club enfant est génial, nos petits se sont bien amusés, les animateurs sont très gentil et ils encadrent bien les enfants. les animations de la journée et du soir sont sympa aussi, il y en a pour tous les goûts. le camping est en accès direct à la mer avec une très belle plage. et le petit plus, c'est que l'on peut profiter des deux autres piscines des autres camping appartenant aux "méditérannées". bref, je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre si gentil mot concernant tous les services que nous proposons . Votre grande satisfaction nous donne une très belle énergie pour poursuivre la saison 2014 avec le sourire! Nous sommes très heureux que vos enfants se soient bien amusés pour des parents c'est formidable! Et nous espérons vivement vous revoir l'an prochain avec en plus l'ouverture d'un SPA de détente au Beach Garden. Excellente continuation à vous tous !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Superbes animations notamment le club ado avec Teddy et Celia qui nous on fait nous régaler durant une semaine qui restera mémorable ! Camping idéal pour des personnes de n'importe quel âge avec des mieux calmes pour les plus âges et d'autres plus animés pour les plus jeunes! A l'été prochain! Merci

• Séjour du juillet 2014
carine b, Responsable relations clients de Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre commentaire ! Nous faisons en sorte d'avoir un camping convivial pour toute la famille, et nous sommes ravis que vous l'ayez vécu de cette manière. A l'été prochain ! Et suivez nous sur Facebook toute l'année !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Mes enfants bougent beaucoup, ils n'aiment pas rester a la plage se reposer alors je les aient mise au club ados, ils ne s'ennuyer jamais et le dernier jour il y a eu un talent show qui été très impressionnant tout le monde se trouver quelque chose a faire, vraiment super. Et maintenent il y a les balneos qui sont très déstressant. Je recommande ce camping mille fois.

• Séjour du juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Le club ados est vraiment très bien cette année, d'ailleurs, une page Facebook a été créée pour eux : le "Team Meds Club" ! Puisque vous avez apprécié les balnéos, je ne peux que vous recommander notre nouveauté pour 2015 : le spa du Beach Garden ! A l'an prochain peut-être !
Teyran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions au camping Nouvelle Floride. C'est un très bel endroit, proche de la mer (accès direct), très bien entretenu et très fleuri. Mobil home très propre, petite terrasse avec parasol en paille super mignon, les dames de ménage sont supers.
Ce qui est génial, c'est que vous pouvez accéder aux 3 campings du groupe et donc aux différentes piscines extérieures et intérieures ainsi qu'aux spas ... vraiment super !!!
L'équipe d'animation (Teddy, Fiona, Pauline, Célia ... j'en oublie) sont vraiment formidables, avec une pêche d'enfer ! Bravo !!!
Le restaurant pizzeria est très bien (bonnes pizza, moules frites...).
Mes filles ont passé une excellente semaine, elles aimeraient y retourner tout de suite !!! mais je leur ai promis ... l'année prochaine, c'est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 30 à Cap d'Agde
N° 2 sur 11 à Marseillan Plage
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 16 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride

Établissement : Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride
Adresse: 562 Avenue des Campings, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Camping Les Méditerranées - Beach Club Nouvelle Floride 4.5*
Le Beach Club Nouvelle Floride vous propose des vacances les pieds dans l'eau avec son accès direct à la mer Méditerranée !Une piscine avec parc aquatique, toboggans et pataugeoire, un club enfant et club ado, de nombreux services et équipements, des mobil homes,pour 4 ou 6 personnes tout confort . C'est l'un des meilleurs campings 5 étoiles du Languedoc Roussillon.Nouveauté 2014 :profitez gratuitement de la toute nouvelle piscine couverte avec espace balnéo du Beach Club Charlemagne, l'autre quartier du Beach Club ! ... plus   moins