“Très déçu!”
Avis sur Carpe Diem - FERMÉ

Carpe Diem
Cuisines : Française
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons été très déçus de ce restaurant, la cuisine n est pas franchement terrible, nous avons attendu 3/4 d heure entre l entrée et le plat!!!! La serveuse nous a pris pour des .... quand nous avons râlé pour l attente ! Je ne vous conseille pas du tout cet établissement

Avis publié : 27 juin 2013

Très bon restaurant, cuisine excellente, produits frais avec en prime un bon accueil ! nous y avons manger 2 fois au mois de mai et emmenés des amis le 23 juin, ils ont été enchantés !!!! Dès que ns sommes de passage à Marseillant plage, ns irons direct au Carpe Diem !!!! Félicitations au cuisto !!!! Merci et salutations du Tarn

Avis publié : 25 juin 2013

Super ambience produit frais franchement rien a dire je le conseil a tout le monde si vous voulait bien manger et passer une bonne soiree

Avis publié : 25 juin 2013

Je n'ai pas trop aimé l'accueil, le sourire n'était pas au rdv.... Et pour ce qui est des plat, ça n'avais juste pas de gout, Ahh si l'addition était bien salé.

Avis publié : 16 juin 2013

Très bon restaurant . Les produits sont frais, les plats sont savoureux, présentation soignée. Le service est bon. Petit restaurant très sympathique, je le recommande pour tous aussi bien pour une soirée en famille qu'entre amis. Bref c'est délicieux et chaleureux. Bonne soirée, bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté