“Bonne adresse”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2019

Site ideal pour un repas en amoureux ou en famille, vue sur la mer, avec des jeux pour enfants.Nous y sommes allé 2 fois, excellent à chaque fois.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2019

Petit resto avec vue sur la mer.
Les plats y sont bons, le personnel agréable, je n'ai jamais été déçu !
Je le recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 mars 2019

Tres bon restaurant, on y mange bien, les serveurs sont agréables et le lieu au bord de la mer donne un coté cool en mangeant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Effectivement super emplacement la mer en face les pieds dans le sable
Mais ça se paie pas de menus
Entrée gourmande trop même si on décide de prendre un plat + un dessert là l'addition se fait sentir avec la boisson on frise les 30 euros par tête
Pour la région un peu cher on trouve mieux pour moins cher
Perso pour les vacances c'est resto tout les jours je suis obligé de regarder mon budget

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

Nous cherchions un restaurant sympa en bord de mer, et nous avons atterri à Marseillan un peu par hasard en longeant la côte en venant de Sète. Le service est très aimable, la cuisine est simple mais très bonne, j'ai pris les seiches à la plancha, c'est plus que copieux et bon. Nous avons regretté de ne pas avoir pris nos maillots de bains, la mer nous tendait les bras... Nous reviendrons dans ce restaurant avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans L'O ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Les Pieds dans L'O ?