“Tres bien et très bon ”

Les Pieds dans L'O
Classé n° 11 sur 94 Restaurants à Marseillan Plage
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Nous sommes arrivés sans avoir réservé la dame nous a très bien accueilli et placé.
Repas très bon et personnel très agréable à refaire cet été !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Grande marche pour y arriver depuis notre camping à l'autre bout de Marseillan plage mais nous n'avons pas été déçus.
Grande fraîcheur des plats. Huîtres excellentes. Moules et encornet farcis très bons, tartare de thon à tomber. Arroser le tout d'un Picpoul excellent et d'un cadre paradisiaque avec la mer en face. Et voilà votre dîner.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 avril 2019

Site ideal pour un repas en amoureux ou en famille, vue sur la mer, avec des jeux pour enfants.Nous y sommes allé 2 fois, excellent à chaque fois.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 avril 2019

Petit resto avec vue sur la mer.
Les plats y sont bons, le personnel agréable, je n'ai jamais été déçu !
Je le recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 mars 2019

Tres bon restaurant, on y mange bien, les serveurs sont agréables et le lieu au bord de la mer donne un coté cool en mangeant

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans L'O ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez Les Pieds dans L'O ?