“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Chalut

Le Chalut
Classé n° 60 sur 80 Restaurants à Marseillan Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Bonne surprise sur marseillan plage
Nous avons prix le menu à 22€, les portions sont généreuses et les produits frais, service agréable et rapide (l'entrée de moules me faisait plus penser à un plat principal dans certains resto et les encornets farcis étaient délicieux)

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous mangeons très souvent au Chalut, c'est une valeur sure.
Les produits sont frais, la cuisine traditionnelle est savoureuse. Par exemple, le fait de faire des frites maison prouve l'implication du chef et son aversion pour les produits de mauvaises qualité. Les grillades sont faites au feu de bois, tout est bon. Le midi, les plats du jour sont peu chers et très bon. Ayant tester la quasi-totalité des restaus de la station, je peux affirmer que c'est de loin le meilleur.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons décider de tester ce restaurant ou nous sommes souvent passé devant.Nous n'avons pas été déçus,seul le 1er menu un peu cher (22,00€) le Dimanche et jours fériés.Le carpaccio de saumon extra,les gambas grillées de meme.Le service est rapide,les serveurs très sympas.En bref ,pas décu et nous y reviendrons.

Avis publié : 13 septembre 2013

Venant plusieurs fois par ans sur Marseillan Plage et donc à chaque fois au Chalut, nous sommes de plus en plus decu....... les serveuses saisonnières sont de moins en moins souriantes. Les menus ne change pas du coup une lassitude s'installe. Même les plats sont moins bons, on trouve qu'il y a une perte de qualité. C'est bien dommage car c'est un restaurant ouvert à l'année.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve à l écart de la rue des restaurants à touristes,il ne mise pas tout sur les moules à volontés.

Il propose une formule entrée plat ou plat dessert à 11€,

Nous vous conseillons aussi les moules avec frites maison.

N oubliez de garder une petite place pour les desserts :-)

Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Chalut ?