“Tres agreable” 4 5 étoiles

Résidence La Grenadine
Vitry-sur-Seine, France
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Acceuil tres sympa, parking privée dans la residence bien utile. appartement propre et plutot spacieux, la terasse etait bien agreable pour manger tout en profitant du beau temps.parc d'attraction a meme pas 5 min en voiture, quelque commodité tres proche, sinon les grandes rues commercantes dont la principal qui est d'ailleur magnifique la rue de la méditérranée sont a 5 min en voiture avec pas mal de parking a coté ou a 15 min a pied, petite promenade sympa rien de bien mechant. piscine propre avec pataugeoire, petit espace fitness gratuit qui donne sur la piscine, sauna, hammam, jaccuzzi tres agreable. la mer est 2 min a pied en passant par un jolie chemin en dalle de bois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Emerainville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour du 17 au 24 août. Bon séjour. Logement neuf agréable au calme et bien isolé. Personnel très accueillant. Seul hic, ne comptez pas utiliser le canapé de la pièce principale en couchage, c'est une horreur!!!! Hyper dur et trop petit. Il faut donc réserver un logement en oubliant les 2 personnes devant coucher dans le séjour.

Astuce pour la chambre : Couchage dans le pièce principale à bannir!!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé la semaine du 10 au 24 Août 2013. La résidence est sympathique pour de bonne vacances, l'accueil y est parfait avec un personnel à l'écoute de nos questions que ce soit sur les événement intérieur ou extérieur. Notre villa fût parfaite, confortable, pour 2 adultes et 2 enfants, avec une terrasse assez grande pour prendre nos repas. Une piscine propre, bleu et nettoyé chaque matin. Espace fitness un peu juste avec seulement 4 machines ultra neuve et de qualité,mais suffisant. Le seul point négatif mais qui vous libère du stress et du monde > Espace sauna hammam et wifi payant (on ne capte pas la 3G dans la résidence) Cette résidence, nous y reviendrons surement l'année prochaine. La plage à 2 minutes à pied, top. Marseillan plage centre à 15 minutes à pied , top. Une fête foraine/un karting à 15 minutes à pied, top (1 jour par semaine 1/2 tarif sur toutes les attractions).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trappes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés 3semaines à la Grenadine et ce fût bien agréable, personnel chaleureux sympathique à l'écoute.
Les ++ : piscine ouverte toutes la journée, sale de fitness à gogo, spa bienfaisant, activitées amusantes, proximité avec la plage à 50m, terrain de pétanque, ping pong....
C'est propre ! c'est beau !

Astuce pour la chambre : Etre au bout des rangées des maisonnettes c'est courant d'air assuré !!
HENON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous rentrons à l'instant d'une semaine dans cette résidence, nous avions réservé par carrefour voyage et l'on nous avait indiqué que nous pouvions avoir le logement à 17h, mais nous sommes arrivés à 15h00 et quelle bonne surprise de voir que l'accueil était déjà ouvert. le personnel est souriant et agréable et rapide pour la distribution des clefs, nous avions loué le linge de lit 32 euros pour 4 et malheureusement les draps étaient tachés ou peut être décoloré, enfin passons ils étaient propre de toute façon. de l'extérieur rien a redire a part que l'on voit bien que les travaux ne sont pas finis et que la pelouse et les plantations sont ressentes. nous avons pris un logement pour 4/6 personnes et nous n'avons pas regretté, en effet les enfants disposent des deux lits superposés, ok dans l'entrée mais c'est pas grave puisqu'il y a une un volet que ferme a clé + une fenêtre qui elle aussi ferme a clé, il y a une grande porte fenêtre pour accéder dans la journée a la terrasse sans passer par la chambre des enfants, un chambre double séparée, un canapé lit une cuisine et espace repas intérieur spacieux, une belle salle de bain, un lave vaisselle (trop appréciable). malheureusement pour une résidence neuve des finitions qui laissent à désirer une porte qui ne ferme pas dans le sasse entre la salle de bain et la cuisine, des lampes de chevets qui ne fonctionnent pas, une terrasse trop petite, car une fois qu'il y a la table les chaises, le séchoire à linge plus de place pour circuler obliger de mettre le sechoire au pied de l'escalier, soit à la vue de tout le monde.
sinon un cadre agréable et calme, proche de toutes commodités, prix abordable quand on regarde le prix des resa pour un mobil home, un mini club pour enfant.

si nous pouvons nous reviendrons car vacances très reposante et agréable dans son ensemble .

Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé la semaine du 26 juillet au 2 aout 2013. La résidence est à 15 minutes de l’aéroport de Beziers L’accueil était impeccable et très rapide.
Nous avons été agréablement surpris par l’espace de la villa (type corsaire). Très propres, avec pas mal de rangement ; un décor simple, moderne, léger avec des couleurs très agréable. Cuisine bien équipée avec lave-vaisselle. Salle de bain grandeur très correcte, une terrasse où 6 personnes mangent confortablement. 2 climatiseurs pour les 2 niveaux de la maison. 2 chambres à l’étage, plein de rangements et une toilette. La résidence est très bien située, 50 mètres d’une grande et très belle plage sécurisée.
Cette résidence est idéal pour les enfants, d’abord une piscine avec une grande plage amenagée de plusieurs transats très confortables, des aires de jeux varies. Pour les grands, le hammam et la salle de gym sont tres correctes.
A la tombé de la nuit, il règne un silence et un calme très appréciable, malgré quelques commerces non loin de la résidence.
Nous recommandons fortement cette résidence où nous avons passe d’excellentes vacances qui ont passés bien trop vite et où nous espérons revenir dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super séjour début aout.
Le personnel est très sympa et surtout serviable. Surprise à l'arrivée avec finalement un mini club 4 jours sur les 8 jours avec une super animatrice.

Les maisons sont confortables et propres, et mignonnes coté déco et spacieuses comparées à un équivalent pour 4 en chalet/bungalow.
Piscine très pratique pour les enfants et plage à 3 minutes. Espace bien être super joli et agréable.

A recommander pour une famille. Tout la famille a passé une super semaine.

Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 9 sur 29 à Cap d'Agde
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
Gil de France
Gil de France
N° 5 sur 29 à Cap d'Agde

Vous connaissez Résidence La Grenadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Grenadine

Établissement : Résidence La Grenadine
Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Grenadine 3*
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.