“2 séjours, et toujours aussi bien.”

et 1 autre site !
Résidence La Grenadine
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence aux vacances de la Toussaint 2013 (fin octobre) et 1 semaine début mai 2014. Les appartements sont tout neufs et très bien pensés (la déco est très sympa aussi). Nous avons réservé un logement type Frégate (38m2) pour 2 adultes et 1 enfant + 1 chien. Suffisamment d'espace pour vivre une semaine de repos et de découverte de la région. Les commerces et restos de Marseillan Plage sont à 10mn à pied (tout à fait faisable avec un enfant même en bas âge). Les grandes surfaces et les villes sont à environ 15mn en voiture (Agde, Marseillan, très pratiques aussi pour les sorties en soirée). La plage, quant à elle est à 50m, accessible par un petit chemin ombragé. Plage très tranquille et familiale en mai.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et même si nous étions logés dans l'appartement situé devant l'entrée de la piscine, nous n'avons pas souffert du bruit. Je pense que cette résidence est très familiale et que chacun fait attention à ne pas déranger l'entourage.
Etat des lieux et inventaire des appareils/vaisselle à faire dans les 24h qui suivent l'arrivée dans le logement.
Juste une petite chose manque : un aspirateur à disposition dans chaque logement (comme cela se fait ailleurs). On passe une semaine à faire la "chasse" au sable, et l'aspirateur ne nous est prêté qu'à tour de rôle le dernier jour...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous vous remercions également pour votre fidélité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence La Grenadine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Village très agréable ,mais location près de la piscine bruyante et accès a la terrasse assez dur quand la piscine est ouverte.
Accès a la piscine très difficile voir impossible au personne handicapé qui peuve enlever leur appareillage qu'a proximité du bassin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine. Pour des raisons sanitaires, le passage dans le pédiluve est obligatoire pour accéder à la piscine. Pour les personnes munies d’un appareillage (prothèse) qui ne peut aller dans l’eau, il est possible d’acheter des sacs en parapharmacie qui protègent l’appareillage et qui sont adaptés au passage du pédiluve.
Vous pouvez demander lors de la réservation, des logements avec certaines particularités : orientation par rapport au soleil, au calme. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 5 mai 2014

Nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour. L'état des lieux de sortie s'est très bien passé, sans aucune remarque particulière. Cependant, en consultant notre compte bancaire quelques jours après, nous nous sommes aperçus que la caution de 300 euros, demandée à l'arrivée par carte bancaire, avait été entièrement prélevée!!! Contactée, l'équipe Grand Bleu nous a assuré qu'il s'agissait d'un problème technique, et que le remboursement se ferait très vite... En finalité, la caution prélevée à tort le 22 avril 2014 sera recréditée à ma banque le 30 mai! Inadmissible!!! Nous ne souhaitons plus louer dans ce genre de résidence!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, le remboursement de la caution a été fait le 2 mai soit immédiatement après votre appel téléphonique, votre compte bancaire a donc été crédité. Voyez avec votre banque pour plus d'informations, toutefois veuillez nous excuser de l'incident technique à votre arrivée. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 3 mai 2014

Pas déçus par la résidence et par la location avec un très bel appartement, propre et bien décorée. Cependant le canapé lit dans le salon est bien fait pour un enfant, pas trés confortable et coussin difficile à faire tenir ; la chambre est seuleument séparée par une porte amovible style porte de placard, un peu génant concernant l'intimité ou l'insonorité.
Résidence à 2 pas de la mer mais les 1ers commerces restent loin à pieds, piste cyclabe très pratique qui permet d'étre proche des commerces en prenant les vélos.
Manque un peu plus de sécurité dans la résidence avec seulement une barriére avec digicode pour rentrer dans la résidence ; portail fermé la nuit mais la résidence reste accessible par le local poubelle (nous nous sommes fait voler un vtt pourtant cadenacé sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

C'est une résidence idéale hors période vacances scolaires,
sinon on serait trop les uns sur les autres.
Accueil sympa, proche des plages, piscine extérieure chauffée.
A dix minutes à pied de Marseillan Plage.

Astuce pour la chambre : Pour une période pas trop chaude, demandez un bungalow exposé Sud pour profiter un max de la terrass...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 29 avril 2014

Accueil chaleureux,disponibilité du personnel,appartement propre facile a vivre,parking dans la résidence fermé la nuit.La plage a deux cent mètres.Le centre et les restaurants a cinq minutes.
Coquillages et poissons a des prix très raisonnables.
Séjour comme en titre parfait.Nous avons trouvés notre point de chute dans la région.
Encore merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Retenez a l'avance pour être sur d'avoir de la place ça vaut vraiment la peine .
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié: 29 avril 2014

l'appartement était très agréable, pratique avec 1 toilette en bas et un autre en haut, les couleurs sont très fraiches, un petit bémol, les matelas sont très durs, mal au dos au réveil. les portes serviettes sont pratiques, la salle de bain bien grande, enfin le top quoi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes heureux que tout se soit bien passé. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Tennis International
Hotel Tennis International
N° 8 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Résidence La Grenadine ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Grenadine

Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 32€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Grenadine 3*
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Madame Vacance et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.