“séjour en mai à la grenadine” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence La Grenadine

Résidence La Grenadine
“séjour en mai à la grenadine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

résidence récente et agréable surtout hors saison car vis à vis très important côté terrasse.
il manque aussi des chaises longues ou des fauteuils en dehors de l'espace piscine car les terrasses des logements sont peu ensoleillées. il y a un petit congel avec le frigo. dommage qu'il n'y ait pas de service de pain et de viennoiserie à la résidence car pas de commerce proche à part un point chaud pas super.
c'est la première fois que nous devons payer l'électricité en plus, ça fait mesquin! attention si vous prévoyez d'arriver le dimanche, l'accueil ferme à 11h ce jour là.
vacances reposantes et au calme (suivant le vent on entend le passage des trains mais ce n'est pas gênant).

Astuce pour la chambre : si vous voulez une terrasse ensoleillée, demander un logement exposé au sud. si vous souhaitez un a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine. Le service de pains et viennoiserie sera en place à partir du 7 juin. L’électricité est en effet payante, cette mesure vise à responsabiliser les clients quant à leur consommation et s’inscrit dans une démarche de développement durable. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Résidence neuve. Les logements sont spacieux et en très bon état. Par contre les terrasses sont toutes en vis à vis et ne correspondent pas en surface au nombre de personnes logées. A part les restaurants à proximité, faisant pour certains depot de pain, une vrai boulangerie viennoiseries serait la bien venue d'autant plus que les résidences ne manquent pas. "Là" la grenadine" n' est pas responsable. La Piscine a des dimensions suffisantes pour des vacances hors saison, sinon préférez la mer. Résidence faite pour couple ou troisième âge avec enfants ou petits enfants en bas âge.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine. Le service de pains et viennoiserie sera en place à partir du 7 juin. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons loué via voyage privé.com et avons été très satisfait de notre séjour. Les maisons sont colorées, jolie déco, quasiment neuves. Nous étions plutôt bien situés dans le village, certaines maisons ont un vis à vis plus prononcé. Il ya une terrasse pour chacune plutôt agréable et surtout le mer se trouve à 50 m. On y est en 5 minutes. Le Centre de Marseillan est plus éloigné. Un bon quart d'heure à pieds. Attention : l'électricité est facturée en plus et une maison pour 4 est parfaite...pour 2 à moins d'aimer dormir sur un canapé peu confortable. Nous y sommes allés en mai, c'était donc calme et parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une villa au sud en dehors des périodes de grosses chaleurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions 2 adultes et un enfant bas age. Logement sympa en couleur, bien agencé, assez grand pour 1 semaine. Construction effectivement neuve, ce qui augure de quelques déagréments. Importante fuite d'eau au bac à douche ou le joint n'existe pas ce qui fait fait qu'à chaque douche innondation de la SDB. Sinon quelques odeurs dont on ne décèle pas vraiment la provenance. Matériaux assez bas de gamme dans l'agencement en général, mais il faut voir dans le temps.La réceptioniste Gaelle est pro, mais ces 2 aides pas vraiment dans le tempo !!!!! Attention à bien demander l'annulation de la caution par CB avant de partir et demander le reçu. Sinon pas de soucis particulier, dans cette petite résidence.

Astuce pour la chambre : Pas d'affectation il me semble, car j'ai réservé par internet, et je ne savais pas avant d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine. Sachez qu'un technicien est présent sur la résidence tout au long de votre séjour. Il intervient dès qu’il le peut et dés qu’il est au courant du problème technique. Il est effectivement arrivé de retrouver quelques imperfections dans certains logements qui n’avaient pas encore été mis en location car tout neufs. Nous avons cependant fait le nécessaire pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus. A bientôt chez Grand Bleu Vacances
Rozier-en-Donzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cette résidence aux vacances de la Toussaint 2013 (fin octobre) et 1 semaine début mai 2014. Les appartements sont tout neufs et très bien pensés (la déco est très sympa aussi). Nous avons réservé un logement type Frégate (38m2) pour 2 adultes et 1 enfant + 1 chien. Suffisamment d'espace pour vivre une semaine de repos et de découverte de la région. Les commerces et restos de Marseillan Plage sont à 10mn à pied (tout à fait faisable avec un enfant même en bas âge). Les grandes surfaces et les villes sont à environ 15mn en voiture (Agde, Marseillan, très pratiques aussi pour les sorties en soirée). La plage, quant à elle est à 50m, accessible par un petit chemin ombragé. Plage très tranquille et familiale en mai.
Nous avons été enchantés de notre séjour, et même si nous étions logés dans l'appartement situé devant l'entrée de la piscine, nous n'avons pas souffert du bruit. Je pense que cette résidence est très familiale et que chacun fait attention à ne pas déranger l'entourage.
Etat des lieux et inventaire des appareils/vaisselle à faire dans les 24h qui suivent l'arrivée dans le logement.
Juste une petite chose manque : un aspirateur à disposition dans chaque logement (comme cela se fait ailleurs). On passe une semaine à faire la "chasse" au sable, et l'aspirateur ne nous est prêté qu'à tour de rôle le dernier jour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous vous remercions également pour votre fidélité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Saint-Etienne-de-Chigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Village très agréable ,mais location près de la piscine bruyante et accès a la terrasse assez dur quand la piscine est ouverte.
Accès a la piscine très difficile voir impossible au personne handicapé qui peuve enlever leur appareillage qu'a proximité du bassin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine. Pour des raisons sanitaires, le passage dans le pédiluve est obligatoire pour accéder à la piscine. Pour les personnes munies d’un appareillage (prothèse) qui ne peut aller dans l’eau, il est possible d’acheter des sacs en parapharmacie qui protègent l’appareillage et qui sont adaptés au passage du pédiluve.
Vous pouvez demander lors de la réservation, des logements avec certaines particularités : orientation par rapport au soleil, au calme. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour. L'état des lieux de sortie s'est très bien passé, sans aucune remarque particulière. Cependant, en consultant notre compte bancaire quelques jours après, nous nous sommes aperçus que la caution de 300 euros, demandée à l'arrivée par carte bancaire, avait été entièrement prélevée!!! Contactée, l'équipe Grand Bleu nous a assuré qu'il s'agissait d'un problème technique, et que le remboursement se ferait très vite... En finalité, la caution prélevée à tort le 22 avril 2014 sera recréditée à ma banque le 30 mai! Inadmissible!!! Nous ne souhaitons plus louer dans ce genre de résidence!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, le remboursement de la caution a été fait le 2 mai soit immédiatement après votre appel téléphonique, votre compte bancaire a donc été crédité. Voyez avec votre banque pour plus d'informations, toutefois veuillez nous excuser de l'incident technique à votre arrivée. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
Hotel Opal
Hotel Opal
N° 9 sur 29 à Cap d'Agde
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
Gil de France
Gil de France
N° 5 sur 29 à Cap d'Agde

Vous connaissez Résidence La Grenadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Grenadine

Établissement : Résidence La Grenadine
Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Grenadine 3*
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.