“1 semaine de repos et de confort”

et 1 autre site !
Résidence La Grenadine
Beaune, France
“1 semaine de repos et de confort”
Avis écrit le 21 juillet 2014

En dépit d'une literie et d'un canapé un peu trop durs, maisonnette agréable dans une résidence très colorée où la verdure fait encore défaut.
Personnel très agréable, équipements intérieurs (climatisation, réfrigérateur, LV de bonne qualité).
Piscine agréable pour se détendre, plage à proximité, commerces et restaurants à 5 min (en voiture, stationnement satisfaisant en juin). Un retour sur septembre peut être envisagé.
patrice21

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

maisonnette confortable et propre. Réception fort aimable et personnel disponible. Beaucoup d'espaces verts . Piscine nickel, pas immense mais suffisante pour se rafraichir.Le domaine est soigné et j'y reviendrais volontiers. Les modes d'emploi des machines serait utile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Soissons, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Accés à la plage direct. Piscine agréable. Maison propre et neuve. Par contre literie trop dure aussi bien le lit que le canapé. Manque de végétation ; aspect désertique. Pain livré tous les jours ce qui est appréciable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Romain-en-Gal, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Endroit agreable avec ses maisons colorees sa grande piscine et son acces à la plage à pied en 2mn. La maison est bien amenagee avec gout c est spacieux avec du mobilier moderne. court sejour donc pas pu tout tester

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juillet 2014

Très agréable sejour. Accès plage juste en traversant une rue.
Résidence calme et propre.
Tout était parfait.
Seul petit hic, les poêles deformées pour cuisiner sur la vitro, pas top.
Voiture à mon avis indispensable.

• Séjour du juin 2014
Marseillan Plage, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes à deux pas de la mer. Mais a quel prix !! toujours pas d'herbe, jeux pour les enfants peux existant, internet ne fonctionne que par moment de plus très très cher 22€ 7 jours ( 1m), la tv en plus .... bref oui la mer est la, et elle est belle (plage) mais bon a ce prix non!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, les prix des services sont bien stipulés sur notre catalogue et notre site Internet, une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à toutes vos questions avant votre séjour. Concernant Internet, sachez que le fournisseur Internet est extérieur à Grand Bleu, il fixe les prix et gère le fonctionnement de son service. Il est possible d’utiliser plusieurs appareils avec la connexion mais pas de manière simultanée. Compréhensible sinon une connexion serait accessible par un grand nombre d’utilisateurs qui partagerait le code d’accès. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous étions "emballés" par le descriptif...
Finalement, tout est en supplément (TV, wifi, spa, ménage), le personnel n'était pas présent le dimanche après-midi et ne parait pas très aimable.
Le ménage est fait à la "va vite"

Astuce pour la chambre : Demander une maison loin de la piscine si vous souhaitez être au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Grenadine, les "suppléments" sont bien stipulés sur Internet ou sur la brochure. Effectivement la réception est fermée le dimanche après-midi mais un numéro d'urgence est disponible. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
Hôtel La Chaumiere
Hôtel La Chaumiere
N° 1 sur 4 à Marseillan Plage
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 4 sur 4 à Marseillan Plage
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 13 sur 28 à Cap d'Agde
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 6 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Résidence La Grenadine ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Grenadine

Établissement : Résidence La Grenadine
Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Grenadine 3*
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.