“Electricité payante”

et 1 autre site !
Résidence La Grenadine
Avis publié : 21 août 2014

Résidence récente donc de bon standing.
Cependant ce qui gâche le séjour, c'est que tout est payant y/c l'electricité (en plus on paye pas le prix coutant: Grand bleu prend 25% dessus). C'est pour nous honteux vu le prix des locations. on part en vacances avec un budget et on a l'impression d'être volé. je vois déjà la réponse de Grand Bleu: c'était signalé. oui en tout petit. Pour faire des économies, on allumait pas la clim (très consommatrice),pas la hôte (tant pis pour les graisses au plafond). Bilan: vacances gâchées.
En espérant que Grand Bleu changera de politique commerciale pour vous prochains clients. Faites très attention

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, effectivement tous nos tarifs sont signalés de manière lisible, y compris "l'électricité".

Avis publié : 19 août 2014

Résidence très bien située à 50m de la plage accès directe par la résidence, proche du centre et du parc attraction; maisonnette agréable literie très dure dommage et manque sur les terrasses d un transat. nous avons eu la chance d'être en villa sans escalier très bien pour notre petit, vue sur un mur mais au moins pas de vis a vis et au calme.La piscine est de taille suffisante même en haute saison et beaucoup de transats à disposition. Un grand merci à la masseuse j'ai eu un massage extra très relaxant.
Quelques petites choses à améliorer comme la végétation qui manque, beaucoup de mauvaises herbes trop de sable ce qui s'est avéré dangereux pour ma fille en trottinette, aire de jeux manque d'herbe et d'arbres ainsi que d'un éclairage au dessus du terrain de pétanques. Manque d'animations pour les enfants de 7-10 ans.
malgré cela nous avons passé un excellent séjour nos enfants se sont faits beaucoup d'amis et du fait que la résidence est fermée ils pouvaient gambader et vadrouiller à leur guise

Astuce pour la chambre : Les villas sans escalier située au fon de la résidence n'ont pas de vis a vis et sont au calme a...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Grenadine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci d’avoir laissé un avis sur votre séjour à la Grenadine, la verdure sera surement au rendez-vous avec les années... Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant 15 jours dans un logement pour 6 pers (nous étions 4). Logement agréable, très bien placé. Il suffit de traverser la residence et on est Déjà à la plage.
Résidence très calme, logement quasi neuf très bien isolé. On entend pas les voisins. Bref on a passé 15 jours très agréable. Rien à redire

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 14 août 2014

Le confort de l'appartement est bon, la banquette lit dans la salle à manger un peu dure.
Petite terrasse indépendante sympa pour manger dehors.
Espaces extérieurs pas encore totalement aménagés.
Pratique car proche de la mer.
Forfait ménage pour un pirogue à 60 euros très cher.
C'est mieux qu'un mobile home dans un camping, il y a moins de monde et c'est plus confortable.

Avis publié : 13 août 2014

Logement neuf relativement bien equipé avec cependant une petite chambre adulte
, terrasse minuscule avec comme vue principale un magnifique mur, espace vert tres mal entretenu
Les aires de jeux pour les enfants sont a améliorer
De nombreuses options sont payantes
Bref je ne conseillerai pas cette résidence a des amis
Le prix de la location n est pas a la hauteur des prestations et cerise sur le gateaux il faut régler une facture electricitée avant le depart HONTEUX

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, les options payantes sont bien indiquées sur notre catalogue, notre site Internet, sachez aussi qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. Les espaces verts sont récents et ont besoin de temps pour se développer. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 12 août 2014

Résidence encore neuve qui risque de mal vieillir, l'aménagement extérieur semble inachevé (pelouse, aire de jeux des enfants). Une promiscuité proche du camping: vue imprenable sur la terrasse, voire l'intérieur de plusieurs voisins.
Il est à noté la réelle proximité de la plage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir laissé un avis sur votre séjour à la Grenadine, comme vous l’avez dit la résidence est neuve, la verdure sera surement au rendez-vous avec les années... Les logements sont des constructions classiques mêlant béton et parements bois, ce ne sont pas des habitations légères de loisirs présentes dans les campings. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 12 août 2014

Logement agréable bien disposé avec confort,
Proche d'une magnifique plage avec commerce conviviale.
Améliorer les aires de jeux pour les enfants, les espaces verts à proximités des logements ainsi que les trottoirs d'accès.
Le canapé lit pas pratique et trop dur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir laissé un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. Les espaces verts sont récents et ont besoin de temps pour se développer. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voir également ces hébergements à Marseillan Plage ou ses environs
Gil de France
Gil de France
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Résidence Odalys Les Marines d'Hélios
Résidence Odalys Les Marines d'H...
N° 3 sur 4 à Marseillan Plage

Vous connaissez Résidence La Grenadine ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Grenadine

Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 48€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Grenadine 3*
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.