“Un super plan” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine
3.0 sur 5 Villa   |   Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France   |
Colmar, Alsace, France
“Un super plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une résidence récente et très bien située, un accueil sympathique, des prestations excellentes pour un séjour en famille à moins de 50m de la plage. Nous avons réservé un "corsair" 5/6 personnes pour notre famille de 5 et il s'avère que c'était un super plan, car nous étions vraiment à l'aise !!! ( Attention pour les grands de plus de 1m80, la literie est peut être un peu juste ).
Nous avons déjà décidé d'y revenir l'année prochaine.
Bravo à l'équipe de La Grenadine, vous nous avez conquis !

Astuce pour la chambre : Prendre un "corsair" pour une famille de 5 personnes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Knutange
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines. Nous avions loué une maison pour 6 personnes (le grand modèle) alors que nous étions 4 donc nous étions vraiment à l'aise. Comme dans toutes les résidences, il y a des logements plus ou moins bien placés (parking, piscine, extrémité). Nous étions juste en face du boulodrome et du terrain de jaux pour enfants. Très agréable emplacement !
La piscine est agréable et pour une fois, le nombre de transats disponibles est suffisant.
Il faut aussi noter le service boulangerie qui vous permet de commander des baguettes et quelques viennoiseries. Le spa, sauna et hamman sont payants mais très agréables.
La résidence prête aussi des boules de pétanques et des raquettes de ping-pong.

Elle vraiment à 50 mètres de la plage et vous pouvez aller à Marseillan-Plage à pied

Le seul bémol est le parking. En effet, bien que les places soient numérotées, le parking est libre et il arrive qu'il manque de places (certaines familles arrivent à 2 voitures).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Résidence récente donc de bon standing.
Cependant ce qui gâche le séjour, c'est que tout est payant y/c l'electricité (en plus on paye pas le prix coutant: Grand bleu prend 25% dessus). C'est pour nous honteux vu le prix des locations. on part en vacances avec un budget et on a l'impression d'être volé. je vois déjà la réponse de Grand Bleu: c'était signalé. oui en tout petit. Pour faire des économies, on allumait pas la clim (très consommatrice),pas la hôte (tant pis pour les graisses au plafond). Bilan: vacances gâchées.
En espérant que Grand Bleu changera de politique commerciale pour vous prochains clients. Faites très attention

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, effectivement tous nos tarifs sont signalés de manière lisible, y compris "l'électricité".
Villiers-sur-Orge, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Résidence très bien située à 50m de la plage accès directe par la résidence, proche du centre et du parc attraction; maisonnette agréable literie très dure dommage et manque sur les terrasses d un transat. nous avons eu la chance d'être en villa sans escalier très bien pour notre petit, vue sur un mur mais au moins pas de vis a vis et au calme.La piscine est de taille suffisante même en haute saison et beaucoup de transats à disposition. Un grand merci à la masseuse j'ai eu un massage extra très relaxant.
Quelques petites choses à améliorer comme la végétation qui manque, beaucoup de mauvaises herbes trop de sable ce qui s'est avéré dangereux pour ma fille en trottinette, aire de jeux manque d'herbe et d'arbres ainsi que d'un éclairage au dessus du terrain de pétanques. Manque d'animations pour les enfants de 7-10 ans.
malgré cela nous avons passé un excellent séjour nos enfants se sont faits beaucoup d'amis et du fait que la résidence est fermée ils pouvaient gambader et vadrouiller à leur guise

Astuce pour la chambre : Les villas sans escalier située au fon de la résidence n'ont pas de vis a vis et sont au calme a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci d’avoir laissé un avis sur votre séjour à la Grenadine, la verdure sera surement au rendez-vous avec les années... Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant 15 jours dans un logement pour 6 pers (nous étions 4). Logement agréable, très bien placé. Il suffit de traverser la residence et on est Déjà à la plage.
Résidence très calme, logement quasi neuf très bien isolé. On entend pas les voisins. Bref on a passé 15 jours très agréable. Rien à redire

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le confort de l'appartement est bon, la banquette lit dans la salle à manger un peu dure.
Petite terrasse indépendante sympa pour manger dehors.
Espaces extérieurs pas encore totalement aménagés.
Pratique car proche de la mer.
Forfait ménage pour un pirogue à 60 euros très cher.
C'est mieux qu'un mobile home dans un camping, il y a moins de monde et c'est plus confortable.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Logement neuf relativement bien equipé avec cependant une petite chambre adulte
, terrasse minuscule avec comme vue principale un magnifique mur, espace vert tres mal entretenu
Les aires de jeux pour les enfants sont a améliorer
De nombreuses options sont payantes
Bref je ne conseillerai pas cette résidence a des amis
Le prix de la location n est pas a la hauteur des prestations et cerise sur le gateaux il faut régler une facture electricitée avant le depart HONTEUX

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Grenadine, les options payantes sont bien indiquées sur notre catalogue, notre site Internet, sachez aussi qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. Les espaces verts sont récents et ont besoin de temps pour se développer. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 9 sur 31 à Cap d'Agde
Gil de France
Gil de France
N° 7 sur 31 à Cap d'Agde

Vous connaissez Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine

Adresse: Rue Jacques Brel, 34340 Marseillan Plage, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan > Marseillan Plage
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Marseillan Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine 3*
Cette résidence,ouverte en juin 2013,est située très près de la plage. Elle est construite en bois et évoque les maisons des pécheurs de la région. Toutes les maisons sont climatisées et équipées pour recevoir 4, 5, 6 ou 8 personnes. Très bien meublée avec de magnifiques espaces communs : réception ,salon d'accueil,mini-club et piscine chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu Vacances Résidence La Grenadine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.