“très bon et bel endroit”
Avis sur La paillotte - FERMÉ

La paillotte
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Paillotte BAR COCCKTAILS GLACES et ses ti mangés
Avis publié : 23 septembre 2013

Ce restaurant de type créole est un régal pour les papilles, tout est bon , de l'apéro au dessert. le tout dans un cadre super sympa avec une musique des îles, ambiance garantie.
petit bémol sur la facture qui elle aussi est assez épicée.je reviendrai sans hésiter et je le recommande à tous les amoureux de la nourriture des îles.

Avis publié : 21 septembre 2013

Un repas EXCELLENT dans un cadre exceptionnel. - PENSER A RESERVER ;
Saison finie le 15.09
Restaurant UNIQUEMENT EN TERRASSE - quelques places à l'intérieur.

Restaurant qui ne paye pas de mine dans l'avenue des camping à Marseillan.
En bout d'avenue, restaurant qui touche le camping LE CHARLEMAGNE.
Dès les premiers pas, nous nous sentons transportés en Guadeloupe.
Un bar est attenant au restaurant et nous propose les boissons des iles. ambiance tables et chaises en osier..palmiers. Tout est réuni pour un bon moment de détente.
Le restaurant est très bien agencé. La nourriture est très bonne et on passe un super moment.
Très bon restaurant pour clore nos vacances...
Musique ambiance créole.

Attention ; budget assez élévé mais pour une TRES bonne cuisine ; cela VAUT le coup.
rien à voir avec les petits restaurants à touriste dans Marseillan plage

Avis publié : 5 septembre 2013

Découvert par hasard, ce resto cache bien son jeu. Vous dînez en pleine jungle sous les bambous, l'atmosphère est déroutante, on s'y croirait vraiment...en Guadeloupe.
De l'apéro au café, aucune surprise.
Les enfants ont adorés, essayez, ils vous le feront comprendre. "PAPA, Pourquoi on est pas venu avant? ??
Les plats sont succulents, plus ou moins piquant selon vos convenances, on se régale.
MES PAPILLES VOUS DISENT MERCI.
Attention pas de paiement CB mais c'est le seul défaut que nous avons trouvé, si c'est vraiment un défaut...

Avis publié : 27 août 2013

La superbe terrasse exotique vous fait vite oublier que derrière se trouve la rue animée des campings. Accueil chaleureux, et cuisine créole excellente, avec quelques touches d'originalité qui les distinguent des autres.
Vous pouvez commencez ou finir votre repas à la Rhumerie, très sympas, avec ses petits sièges en hamac, qui prolonge la terrasse, et si le coeur vous en dit, essayer les tapas d'insectes... ça c'est particulier !
Les prix de la carte ne sont pas excessifs.
seul critique : service un peu long... et le décor de la salle intérieure est un peu triste par rapport à la terrasse.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

On voyage dans les îles avec la carte des plats. Apéros avec ou sans alcool super bien préparés, bonne cuisine. Serveurs sympathiques. Tarifs pas excessifs. Seul point négatif (mais quand on le sais, on prévoit), ne prend pas la CB (distributeurs à cotes)

Les voyageurs ayant consulté La paillotte ont aussi consulté

Marseillan, Hérault