“Regrets” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide d'Einesi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vidauban.
La Bastide d'Einesi
Arcachon
“Regrets”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Joli endroit pr passer une nuit.
À déconseiller pour des personnes à mobilité réduite. Malgré les dires de l'hôtesse et informations échangées lors de mails et conversations téléphoniques.
Mauvaises odeurs extérieures pour un bon petit déjeuner.
Service plus chaleureux de la dame de service que de Dany.
Des prestations chères pour un gîte sans aucun charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre compliment sur «joli endroit » :-)
Concernant nos échanges sur l’accueil des personnes à mobilité réduite, après vous avoir transmis la mesure du passage des portes, vous avez réservé le Gîte. J’ai déjà reçu des hôtes à mobilité réduite et le fauteuil étroit passait . je suis désolée si vous avez rencontré des difficultés.

Concernant les mauvaises odeurs extérieures ….Certes « occasionnellement » il y a un problème totalement indépendant de ma volonté et j’en suis profondément désolée. Il est cependant regrettable que vous ne m’en ayez pas parlé car je m’en serais expliqué et excusé.
Pour information, la mini station est neuve et n’a qu’un an. La société qui est en charge du suivi, fait actuellement diligence.
Ce qui me rassure, c’est que vous et vos amis, êtes restés dans le jardin une bonne heure autour de la table du petit déjeuner ou rires et soleil étaient de la partie.
Vous avez appréciés mes pains , brioches, yaourts et confitures « maison » puisque vous en avez redemandés à maintes reprises :-)

Concernant « la dame de service »…cette dame est une amie ;-) qui est venue m’aider et si je n’ai pas été présente ou « chaleureuse » (pour reprendre vos propos) pendant tout le service c’est qu’il y avait au petit déjeuner, votre groupe de 12 personnes, plus d’autres hôtes et j’étais en cuisine afin de vous satisfaire puisque tout ce que je propose est « maison » :-) mais , de mémoire, je suis venue par deux fois m’enquérir si « tout allait bien » !

Enfin, concernant mes prestations chères.. votre gîte de 35 M2 a été réservé pour 2 personnes et vous êtes arrivé à 4 personnes. J’ai essayé au mieux de vous satisfaire avec Vos exigences (préparer le canapé lit ET un matelas supplémentaire + serviettes ect..) je vous ai fait le même tarif que la Suite (plus petite) à savoir 160 € pour 4 personnes, le petit déjeuner « maison » Offert . (tarif très préférentiel consenti !)

Quant à mon gîte sans charme…. Je laisse tout un chacun « seul juge » en allant sur mon site et faire la visite virtuelle ou lire les commentaires.

Enfin, je reçois des hôtes depuis plus d’une décennie, et c’est la première fois que je vois un groupe de 12 personnes quitter la Bastide sans saluer la maîtresse de maison et/ou la Propriétaire ?

Afin que vous ne restiez pas sur « des regrets »… je vous invite à prendre un thé dans le jardin et déguster une bonne tranche de brioche « maison » au pralin et je vous ferais gouter ma confiture de figues au pain d’épices et pourquoi pas l’abricot à la lavande du jardin :-))

Recevez chère Brigitte, mes respectueuses salutations.

Herrenberg, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une nuit seulement, au mois d'Aout 2013, en famille, deux adultes (cinquantenaire), deux enfants de 13 et 16 ans. Site, gite, atmosphère, nature, chambres, p'tit déjeuner (confitures, yahourts faits maison), propreté etc.: AAA.
AAA aussi pour Vanille, le chien, et Neige, la chatte.
Mais la vraie star de la Bastide d'Einesi, c'est Dany. AAA+++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wihr au val
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Accueilli chaleureusement par Dany, mais aussi par Vanille (la petite chienne) et le gentil chat aux yeux de deux couleurs... Nous avons passé une semaine de vacances au calme de la campagne. La Bastide est pleine de charme et le gîte Safran propre et bien équipé.

Dany a été une excellente guide touristique, ce qui nous a permis de visiter la région dans les moindres détails.

Endroit à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Jouy sur Eure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Bastide d'Einesi restaurée avec énormément de goût au calme des vignes environnantes. Nous avons reçu un excellent accueil de la propriétaire qui est une personne d'une grande gentillesse et qui fait le maximum pour nous rendre le séjour des plus agréables. Nous avons apprécié le petit déjeuner très sympa composé de produits maison dans un cadre merveilleux et les conseils de Dany concernant les lieux à visiter...L'année prochaine, c'est sûr : nous reviendrons à la Bastide d'EINESI.
Philippe Véronique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Quel plaisir d'avoir des hôtes aussi agréable que Véronique et Philippe !! C'est avec grand plaisir que nous nous reverrons en 2014 !! et je vous ferais goûter de nouvelles confitures... et j'aurais de nouvelles bonnes adresses :-) A très vite !!
je vous embrasse - Dany
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un séjour de 2 semaines au gîte Paprika, pour raison professionnelle, s'est avéré judicieux. Reçu par Dany, très délicate et attentionnée, à l'écoute des moindres désirs, n'a pas hésiter à me laisser profiter pleinement de l'environnement reposant de la Bastine d'Einesi.

De petits conseils en astuces, j'ai porté un regard, autre que professionnel, sur la région.

A recommander
M Zitouni

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci de votre très agréable message. Vous avez été un hôte exemplaire et pour information, le miel "était " excellent !! ;-)
Au plaisir de vous revoir dans la région.
Cordialement. Dany - la Bastide dEinesi
Sauze france)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une ancienne demeure perdue dans le calme de la campagne provençale, et restaurée avec goût. Un accueil chaleureux, mais surtout ce sens du service qui offre aux clients davantage que ce qu'ils sont en droit d'attendre. En ce qui me concerne, ce fut une délicieuse collation improvisée le soir pour éviter au cyclotouriste fatigué de retourner diner à Vidauban. Merci encore à l'hôtesse des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
j'ai accueilli un cyclotouriste qui s'est transformé en véritable guide ...et la soirée fut fort agréable.
N'hésitez surtout pas à revenir et faire de la Bastide une "étape cyclotouristique" ...! ;-)
Au plaisir .
Dany
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Quel accueil ! Que de gentillesse , que de disponibilité , humour et convivialité
règnent au sein de cette magnifique demeure dirigée de main de Maitre(sse) par Dany toujours à l ' écoute pour rendre agréable mon séjour beaucoup trop court malheureusement .
Petit-déjeuner sortant vraiment de l 'ordinaire , cadre idyllique , même le chien de la Bastide a le sourire!
Pour ma part , ce fut une fabuleuse escapade varoise malgré le relatif mauvais temps mais grâce a Dany le soleil y est toujours présent .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Ah Mark...Vanille (westies) est dans tous ces états ....!!
mais Neige (chat) est vexée ...je ne sais comment la consoler !

Merci pour tous ces compliments mais vous êtes également un hôte "sublime" !!!
Reprogrammez un voyage d'affaires afin de voir le jardin sous le soleil !
A très vite !
je vous embrasse et une " léchouille" de Neige et Vanille
Voir également ces hébergements à Vidauban ou ses environs
Domaine Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 2 à Le Thoronet
Chateau Verez
Chateau Verez
N° 1 sur 8 à Vidauban

Vous connaissez La Bastide d'Einesi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Einesi

Établissement : La Bastide d'Einesi
Adresse: 2205 route Departementale 72, 83550 Vidauban, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vidauban
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vidauban
Entre les Gorges du Verdon et le Golfe de Saint Tropez, La Bastide d'Einesi est une grande bâtisse de caractère du XVIIème siècle, au milieu des vignes, dans un cadre agréable et calme, aux senteurs de Provence. Avec ses murs en pierre, ses couleurs du Sud, ses terrasses privatives, les chambres AMANDINE, OCEANE et TERRA COTTA 4 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) vous apporteront la détente recherchée. A la Bastide d'Einesi, la gourmandise n'est pas un péché, surtout lorsqu'il s'agit des confitures maison de Dany! Votre petit déjeuner "gourmand" est servi dans le jardin sous les oliviers ou dans la nippa hut en bambou. Confort, douceur, accueil chaleureux et convivialité, tout est mis en oeuvre pour vous proposer un agréable séjour de charme, au calme, dans cette bastide lumineuse et élégante. Dans les dépendances rénovées, attenant à la Bastide, le Gîte Indigo 3 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) est paré du Bleu de la Provence. Une jolie terrasse solarium avec une vue imprenable vous enchantera. Avec des murs en pierre, aux couleurs chaudes de la Provence, les Gîtes Paprika ou Safran 3 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) sont idéaux pour vous détendre. ... plus   moins
Hotel La Bastide D'einesi Vidauban