La Bastide d'Einesi
92 $US
90 $US
  • Restaurant
Hotel Aurelia(Les Arcs sur Argens)
77 $US
  • Piscine
LE LOGIS DU GUETTEUR(Les Arcs sur Argens)(Bonne affaire !)
153 $US
38 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Portes de Provence(Le Cannet-des-Maures)
131 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Au Relais de Trans(Trans-en-Provence)
83 $US
81 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits en novembre, charmés par l'accueil, les conseils et la discrétion de la propriétaire. Bastide située dans un cadre aux couleurs de la Provence et dans un endroit calme. Son emplacement en fait "un camps de base" parfait pour découvrir le Var (Provence Verte, Golfe de Saint-Tropez.

Astuce pour la chambre : la propriétaire sera la meilleure conseillère en fonction de vos besoins
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci Michel pour le souvenir que vous avez gardé de la Bastide ! N'hésitez pas, lors de vos déplacements, de vous arrêtez à la Bastide ! au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 16 décembre 2013

Magnifique Bastide et accueil chaleureux de la propriétaire .
Chambre propre et lit confortable .
Nous étions nombreux et nous n'avons rien entendu pendant la nuit .
La dame de service est une personne très chaleureuse et aimable .
Avant de vous rendre à la bastide ne vous fiez pas à votre GPS suivez les instructions données par Dany sur son site .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Début octobre 2013, nous avons passé 3 nuits à la bastide d'Einesi dans la chambre d’hôte Océane, remplie de charme et très propre.
Au milieu des vignes, la bastide offre un cadre agréable et reposant.
Dany vous fera découvrir de surprenantes confitures et vous conseillera sur les visites/restaurants à ne pas manquer dans la région.
Très bon séjour.
Merci Dany !
Ps: n’oubliez pas d’imprimer le plan d’accès...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Joli endroit pr passer une nuit.
À déconseiller pour des personnes à mobilité réduite. Malgré les dires de l'hôtesse et informations échangées lors de mails et conversations téléphoniques.
Mauvaises odeurs extérieures pour un bon petit déjeuner.
Service plus chaleureux de la dame de service que de Dany.
Des prestations chères pour un gîte sans aucun charme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre compliment sur «joli endroit » :-)
Concernant nos échanges sur l’accueil des personnes à mobilité réduite, après vous avoir transmis la mesure du passage des portes, vous avez réservé le Gîte. J’ai déjà reçu des hôtes à mobilité réduite et le fauteuil étroit passait . je suis désolée si vous avez rencontré des difficultés.

Concernant les mauvaises odeurs extérieures ….Certes « occasionnellement » il y a un problème totalement indépendant de ma volonté et j’en suis profondément désolée. Il est cependant regrettable que vous ne m’en ayez pas parlé car je m’en serais expliqué et excusé.
Pour information, la mini station est neuve et n’a qu’un an. La société qui est en charge du suivi, fait actuellement diligence.
Ce qui me rassure, c’est que vous et vos amis, êtes restés dans le jardin une bonne heure autour de la table du petit déjeuner ou rires et soleil étaient de la partie.
Vous avez appréciés mes pains , brioches, yaourts et confitures « maison » puisque vous en avez redemandés à maintes reprises :-)

Concernant « la dame de service »…cette dame est une amie ;-) qui est venue m’aider et si je n’ai pas été présente ou « chaleureuse » (pour reprendre vos propos) pendant tout le service c’est qu’il y avait au petit déjeuner, votre groupe de 12 personnes, plus d’autres hôtes et j’étais en cuisine afin de vous satisfaire puisque tout ce que je propose est « maison » :-) mais , de mémoire, je suis venue par deux fois m’enquérir si « tout allait bien » !

Enfin, concernant mes prestations chères.. votre gîte de 35 M2 a été réservé pour 2 personnes et vous êtes arrivé à 4 personnes. J’ai essayé au mieux de vous satisfaire avec Vos exigences (préparer le canapé lit ET un matelas supplémentaire + serviettes ect..) je vous ai fait le même tarif que la Suite (plus petite) à savoir 160 € pour 4 personnes, le petit déjeuner « maison » Offert . (tarif très préférentiel consenti !)

Quant à mon gîte sans charme…. Je laisse tout un chacun « seul juge » en allant sur mon site et faire la visite virtuelle ou lire les commentaires.

Enfin, je reçois des hôtes depuis plus d’une décennie, et c’est la première fois que je vois un groupe de 12 personnes quitter la Bastide sans saluer la maîtresse de maison et/ou la Propriétaire ?

Afin que vous ne restiez pas sur « des regrets »… je vous invite à prendre un thé dans le jardin et déguster une bonne tranche de brioche « maison » au pralin et je vous ferais gouter ma confiture de figues au pain d’épices et pourquoi pas l’abricot à la lavande du jardin :-))

Recevez chère Brigitte, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 30 août 2013

Une nuit seulement, au mois d'Aout 2013, en famille, deux adultes (cinquantenaire), deux enfants de 13 et 16 ans. Site, gite, atmosphère, nature, chambres, p'tit déjeuner (confitures, yahourts faits maison), propreté etc.: AAA.
AAA aussi pour Vanille, le chien, et Neige, la chatte.
Mais la vraie star de la Bastide d'Einesi, c'est Dany. AAA+++

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille