“Un petit coin de paradis...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vidauban.
La Bastide d'Einesi
Sospel, France
“Un petit coin de paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Si nous devions trouver un défaut, ce serait celui de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Endroit super, fidèle aux photos et conforme à la promesse, calme, beau et serein. Dany que dire...une impression de se connaître depuis toujours, le partage en toute simplicité mais avec la touche luxe qui va bien, tout en discrétion. On était juste bien, déjà presque nostalgiques. Il ne nous reste plus qu'à y retourner très vite! Petit déjeuner au top, l'apéro dehors est un pur bonheur...

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre selon de personnes est une option que propose Dany et qui est très intéressante p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Ah Sandrine...c'est vrai qu'il y a eu comme une impression de se connaître depuis toujours...:-)
Votre joie de vivre et votre jolie famille...un régal de vous recevoir et de vous connaître !!
On se revoit très vite puisque vous avez déjà réservé ! et je me régal d'avance de vous revoir et de revoir mon ami "Arthur" !! je vous embrasse tous et à très vite !! ;-)))

Nersac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

la garantie du service.
pour le jumping des Grands Pins nous avons découvert un endroit de calme et de repos auprès de Dany dans sa magnifique et authentique bastide accrochée au rocher au milieu des pins et des vignes.
Dany est toujours prête à vous conseiller pour bien rencontrer sa région ,la restauration , les sites à voir , les meilleurs commerces et surtout toutes les astuces pour bien ce déplacer dans la région comme, comment aller à St Tropez sans faire le tour de la baie en prenant un bateau à St Maxime 15 mn de traversée, arrivée au port de St Trop ….magique !
la bastide est authentique et isolée comme elles doivent être dans le midi ce qui lui donne ce coté des œuvres de Pagnol .
en un mot un séjour magnifique chez Dany ou sympathie rime avec Einesi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique , merci de tous ces jolis compliments, j'en suis ravie ! Il est toujours agréable de conseiller et de guider mes hôtes lorsqu'ils sont aussi sympathiques que vous ;-))
Lors d'un prochain jumping aux Grands Pins, arrêtez-vous à la Bastide !
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour plus qu'agréable, accueil chaleureux, chambre propre et au calme parfait. Petit déjeuner copieux. A refaire avec plaisir. Et le petit plus les confitures maison. A l'écoute des hôtes et de très bons conseils pour guider les clients pour les activités.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christelle, avec un peu de retard je réponds à vos gentils compliments. Vous savez, j'ai été ravie de faire votre connaissance ! une belle rencontre. Au plaisir de vous revoir.!
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits en novembre, charmés par l'accueil, les conseils et la discrétion de la propriétaire. Bastide située dans un cadre aux couleurs de la Provence et dans un endroit calme. Son emplacement en fait "un camps de base" parfait pour découvrir le Var (Provence Verte, Golfe de Saint-Tropez.

Astuce pour la chambre : la propriétaire sera la meilleure conseillère en fonction de vos besoins
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci Michel pour le souvenir que vous avez gardé de la Bastide ! N'hésitez pas, lors de vos déplacements, de vous arrêtez à la Bastide ! au plaisir de vous revoir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Magnifique Bastide et accueil chaleureux de la propriétaire .
Chambre propre et lit confortable .
Nous étions nombreux et nous n'avons rien entendu pendant la nuit .
La dame de service est une personne très chaleureuse et aimable .
Avant de vous rendre à la bastide ne vous fiez pas à votre GPS suivez les instructions données par Dany sur son site .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Début octobre 2013, nous avons passé 3 nuits à la bastide d'Einesi dans la chambre d’hôte Océane, remplie de charme et très propre.
Au milieu des vignes, la bastide offre un cadre agréable et reposant.
Dany vous fera découvrir de surprenantes confitures et vous conseillera sur les visites/restaurants à ne pas manquer dans la région.
Très bon séjour.
Merci Dany !
Ps: n’oubliez pas d’imprimer le plan d’accès...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Joli endroit pr passer une nuit.
À déconseiller pour des personnes à mobilité réduite. Malgré les dires de l'hôtesse et informations échangées lors de mails et conversations téléphoniques.
Mauvaises odeurs extérieures pour un bon petit déjeuner.
Service plus chaleureux de la dame de service que de Dany.
Des prestations chères pour un gîte sans aucun charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre compliment sur «joli endroit » :-)
Concernant nos échanges sur l’accueil des personnes à mobilité réduite, après vous avoir transmis la mesure du passage des portes, vous avez réservé le Gîte. J’ai déjà reçu des hôtes à mobilité réduite et le fauteuil étroit passait . je suis désolée si vous avez rencontré des difficultés.

Concernant les mauvaises odeurs extérieures ….Certes « occasionnellement » il y a un problème totalement indépendant de ma volonté et j’en suis profondément désolée. Il est cependant regrettable que vous ne m’en ayez pas parlé car je m’en serais expliqué et excusé.
Pour information, la mini station est neuve et n’a qu’un an. La société qui est en charge du suivi, fait actuellement diligence.
Ce qui me rassure, c’est que vous et vos amis, êtes restés dans le jardin une bonne heure autour de la table du petit déjeuner ou rires et soleil étaient de la partie.
Vous avez appréciés mes pains , brioches, yaourts et confitures « maison » puisque vous en avez redemandés à maintes reprises :-)

Concernant « la dame de service »…cette dame est une amie ;-) qui est venue m’aider et si je n’ai pas été présente ou « chaleureuse » (pour reprendre vos propos) pendant tout le service c’est qu’il y avait au petit déjeuner, votre groupe de 12 personnes, plus d’autres hôtes et j’étais en cuisine afin de vous satisfaire puisque tout ce que je propose est « maison » :-) mais , de mémoire, je suis venue par deux fois m’enquérir si « tout allait bien » !

Enfin, concernant mes prestations chères.. votre gîte de 35 M2 a été réservé pour 2 personnes et vous êtes arrivé à 4 personnes. J’ai essayé au mieux de vous satisfaire avec Vos exigences (préparer le canapé lit ET un matelas supplémentaire + serviettes ect..) je vous ai fait le même tarif que la Suite (plus petite) à savoir 160 € pour 4 personnes, le petit déjeuner « maison » Offert . (tarif très préférentiel consenti !)

Quant à mon gîte sans charme…. Je laisse tout un chacun « seul juge » en allant sur mon site et faire la visite virtuelle ou lire les commentaires.

Enfin, je reçois des hôtes depuis plus d’une décennie, et c’est la première fois que je vois un groupe de 12 personnes quitter la Bastide sans saluer la maîtresse de maison et/ou la Propriétaire ?

Afin que vous ne restiez pas sur « des regrets »… je vous invite à prendre un thé dans le jardin et déguster une bonne tranche de brioche « maison » au pralin et je vous ferais gouter ma confiture de figues au pain d’épices et pourquoi pas l’abricot à la lavande du jardin :-))

Recevez chère Brigitte, mes respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à Vidauban ou ses environs
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 3 sur 5 à Vidauban
La Maison de Nathalie
La Maison de Nathalie
N° 1 sur 1 à Les Mayons

Vous connaissez La Bastide d'Einesi ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Einesi

Établissement : La Bastide d'Einesi
Adresse: 2205 route Departementale 72, 83550 Vidauban, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vidauban
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vidauban
Entre les Gorges du Verdon et le Golfe de Saint Tropez, La Bastide d'Einesi est une grande bâtisse de caractère du XVIIème siècle, au milieu des vignes, dans un cadre agréable et calme, aux senteurs de Provence. Avec ses murs en pierre, ses couleurs du Sud, ses terrasses privatives, les chambres AMANDINE, OCEANE et TERRA COTTA 4 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) vous apporteront la détente recherchée. A la Bastide d'Einesi, la gourmandise n'est pas un péché, surtout lorsqu'il s'agit des confitures maison de Dany! Votre petit déjeuner "gourmand" est servi dans le jardin sous les oliviers ou dans la nippa hut en bambou. Confort, douceur, accueil chaleureux et convivialité, tout est mis en oeuvre pour vous proposer un agréable séjour de charme, au calme, dans cette bastide lumineuse et élégante. Dans les dépendances rénovées, attenant à la Bastide, le Gîte Indigo 3 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) est paré du Bleu de la Provence. Une jolie terrasse solarium avec une vue imprenable vous enchantera. Avec des murs en pierre, aux couleurs chaudes de la Provence, les Gîtes Paprika ou Safran 3 épis et 3 étoiles (en cours de renouvellement) sont idéaux pour vous détendre. ... plus   moins
Hotel La Bastide D'einesi Vidauban