Avis publié : 20 février 2018 par mobile

La Bastide d’Einesi est une jolie découverte. Demeure un peu perdue au milieu des vignes près de Vidauban (parfait pour qui veut profiter du calme de la campagne varoise), l’accueil de Dany et François a été très chaleureux. Le cadre est magnifique, calme et reposant et la bastide tres belle. La décoration mériterait peut-être un petit rafraîchissement pour être mise au goût du jour mais le cadre général et l’accueil très chaleureux de nos hôtes ont rendu cet aspect futile. Dany nous a conseillé un restaurant très sympathique à quelques minutes en voiture de la Bastide. Nous avions une smartbox pour ce séjour mais cela n’à en rien entamé la qualité de l’accueil de nos hôtes. C’est un endroit qui se prête bien également à un séjour entre amis ! Une jolie adresse où nous n’hésiterions pas à retourner !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Quel plaisir Emmanuelle de lire vos commentaires. Quelqu'un, quelque part à voulu vous faire plaisir en vous offrant un coffret SMARTBOX;Grace à elle, d'être à la Bastide d'Einesi a été pour vous un plaisir aussi. Et nous, nous avons eu plaisir à vous recevoir. Au total, la boucle est bouclée ! ;-)
Si nous ouvrons la Bastide à nos hôtes, c'est bien pour cela.
Merci à tous et au plaisir de vous revoir ;-)

Avis publié : 25 novembre 2017

un lieu hors du temps au milieu des vignes ,chambre très propre avec terrasse ,petit dej copieux fait maison, si le temps permet a l'extérieur dans un cadre magnifique et surtout propriétaire très charmant .merci Danny ,on gardera un bon souvenir .

Astuce pour la chambre : chambre océane
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Merci pour cette jolie photo de votre superbe moto si bien entretenue.
Une HONDA GOLDWIN "la classe" !
Nous aussi nous gardons également un beau souvenir de votre venue à la Bastide d'Einesi ainsi que le partage de votre passion pour la moto et quelle moto !!! ;-)
Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines randonnées..

Avis publié : 6 novembre 2017

La Bastide d'Eneisi est un havre de paix, perdu dans les vignes, au milieu d'une région magnifique. L'endroit et l'accueil sont charmants, le petit déjeuner de Dany, entièrement cuisiné à la maison, est absolument délicieux. C'était tout simplement parfait.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci de ce joli commentaire !
Les vignes et la Bastide d'Einesi sont heureux de vous avoir accueilli et satisfait ;-)
Revenez vite !!

Avis publié : 27 septembre 2017

Accueil chaleureux. Lieu retiré dans un cadre reposant au milieu des vignes.
Petit déjeuner fait de produits maison.
Merci pour votre bonne humeur et votre sourire.
Un endroit à découvrir.
Cyrille Thierry G.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Merci infiniment de vos compliments Cyrille et Thierry. Vous avez bien décrit notre réalité.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir plus longuement.
Bien sincèrement

Avis publié : 31 août 2017

Un lieu où les instants sont suspendus, où il fait bon se poser ... écouter la nature environnante où l'on ferait bien l'éloge de la paresse . Tout nous y invite, les vieilles pierres, la glycine, l'accueillante tonnelle et sa douce fraîcheur et plus encore l'accueil de Dany qui donne son énergie et son âme à ce si beau lieu . Elle aime sa maison et les gens qui y viennent...petit déjeuner, attentions raffinées et personnalité attachante en font un souvenir délicieux.
Merci à la Bastide d'Einesi et à Dany pour leur rayonnement

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
dany0301, Propriétaire de La Bastide d'Einesi, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Que dire de plus !!!! ;-) ;-) Merci , merci, merci de tous ces jolis compliments !
Le plaisir est partagé et mon âme est entre de bonne main avec des hôtes aussi charmants . Que du bonheur ! A très vite.