“luca” 3 5 étoiles
Avis sur Provence Aventure

Provence Aventure
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“luca”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

oui il et pas trop mal mais je préfère celui de flassans comme accrobranche celui de Vidauban se que je trouve pas trop sécurisant a cause de la rivière l'Argens que celui de flassans il et en plein bois se que je lui reproche il et un peut plus chère que celui de Vidauban .

Visité en juillet 2013

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“acrobranche pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l'endroit est agréable les enfants s'amusent comme des fou le matériel est assez bonne qualité
et nous avons eus la bonne surprise d'y trouver un petit snack dans lequel nous avons pu grignoter, mais rien n'empêche d'emmener son piquenique , plus agréable encore sur une herbe parfaite même avec des enfants de 3 / 4 ans l'endroit nous a plus ,

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Tres bonne organisation, beaucoup de fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un tres bon moment en famille, parcours adapté pour petits et grands, y compris les plus intrepides, passage au dessus de la riviere, parcours de canoe aussi, à recommander sans hesiter!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

J'habite près de ce parc aventure et y suis allée 1 fois ! Le parcours est bien, un peu difficile pour les demoiselles parfois ! Le prix est un peu élevé quand même car il n'y a rien d'exceptionnel ! L'environnement est un lieu un peu à l'écart de la ville, la tyrolienne passe au dessus de la rivière !

Visité en octobre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Peu à dire, à part les 4 parcours adaptés à tous âges le personnel s'occupe bien de nous, possibilité d'amener ou acheter son goûter sur place.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Provence Aventure ont aussi consulté

Flassans-sur-Issole, Var

Vous connaissez Provence Aventure ? Partagez vos expériences !