“Calme et sérénité”

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Quel bel endroit... tant de "zénitude" dans cette demeure magnifique occupée par des hôtes très sympathiques et accueillants, toujours de bons conseils pour vous suggérer des visites et des petits marchés locaux.
Le gîte à l'avantage d'être à l'écart de la foule tout en étant à une demi heure seulement de Port Grimaud, un rêve.
Le petit rosé de la propriété est magique....

Wavre, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit de Magie”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer des moments de rêves à Naturozen
1 ere escale pour notre voyage de noces ... les hotes aux petits soins, des soins à vous couper le souffle et tout ça dans un endroit époustouflant de Magie .
Dans le sud de la France, on pourrait se croire en thaillande avec les decorations... les cigales vous rappellent que vous etes en Provence .
Le logement est parfait et très cosy , les terrasses ombragées et intimes nous ont permis de vivre des soirées mémorables à la lueur des bougies et éclairés par les étoiles dans un ciel sans pareil...

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“endroits recommande”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous vous conseillons vivement ce petit coin de paradis, même si ce n 'est pas le calme absolu ....les cigales a elles seules font déjà beaucoup de bruitss, ce lieu est particulièrement
accueillant et les hotes trop charmants . Nous vous conseillons de gouter le petit rosé de la propriété _ un delice L avantage des lieux vous etes vite partout ... St Tropez St Raphael Giens et le Verdon .... bref pour un prix tres attractif, vous vous régalerez des lieux et de la region .
NOUS VOUS RECOMMANDONS LA BALNEO AUX ETOILES....MOMENT FANTASTIQUE
l ENDROIT VAUT LE DETOUR

saintes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une oasis de douceur”
Avis écrit le 21 avril 2012

Un indice qui ne trompe pas: le chien de la maison s'appelle ZEN, est adorable et éduqué à respecter certaines zones réservées aux hotes.
Meme lui donc, contribue à faire de ce bel endroit un lieu où on se sent plus un invité qu'un client. La vie s'y s'écoule sereinement entre un petit déjeuner pris sur la terrasse face aux vignes, des balades dans les merveilleux coins de nature que recèle la région ou une partie de boules dans le jardin aménagé avec soin.
L'accueil est plein de petites attentions (jusqu'au choix de morceaux de musique adaptés à vos gouts..) la table raffinée et le clou de notre (trop court) séjour fut sans conteste le moment magique passé dans la "barrique" sous les étoiles A découvrir absolument, un régal!!
Ideal pour s'éloigner un moment des trépidations de la vie, retrouver le plaisir de laisser passer le temps à son rythme en douceur au milieu d'une oasis conçue pour que vous ayez envie de revenir le plus souvent possible vous y faire dorloter. Bref, adeptes du CARPE DIEM, ne cherchez plus, vous avez trouvé, "this is the place to be".
Merci à Isabelle, Olivier... et Zen pour leur accueil si chaleureux

Annick et Raphael

Visité en avril 2012
L'Escarene
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Paradis existe.”
Avis écrit le 19 avril 2012

Naturozen à Vidauban, Oui le paradis terrestre existe! Nous l'avons découvert sur ce site magnifique au pieds des Maures à quelques Km de Nice. Un acceuil fabuleux des gérants Isabelle et Olivier, toujours aux petits soins pour les vacanciers désirants se ressourcer et profiter de la nature et des soins corporels. Le gite et le couvert sensas. Nous n'oublierons jamais notre bain à 37° à la belle étoile sous une douce musique apaisante, nous n'oublierons jamais le silence qui nous permettait de jouir de la nature quand le vent modeste caressait la cime des arbres. Une nature superbe, une piscine chauffée à volonté à toute heure. Vous en ressortirez ravis et reposés, vous n'aurez à votre départ qu'une hâte: REVENIR.
Merci pour ces excellents moments de véritables vacances.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Naturozen ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Naturozen ?