“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Manons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vidauban
La Bastide des Manons
La Bastide des Manons a été ajouté à vos Favoris
Rouen, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La Bastide des Manons est une pépite au pays des chambres d'hôtes! Cela fait deux fois que nous y séjournons et à chaque fois ce fut exceptionnel...La première fois nous avons loué la roulotte, sympathique pour une nuit originale mais nous avons préféré louer une chambre pour cette fois...La chambre était très coquette, jolie, bien décorée et très propre. Le parc et la piscine sont des atouts non négligeables...quel décor!! Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes au milieu des vignes!! La bastide est très jolie....bref on s'y sens bien, et on voudrait y rester! Mais la Bastide des Manons c'est avant toute chose, ses propriétaires!! Alain et Josiane (sans oublier Uxane!!), ils sont l'âme de la Bastide et vous accueillent avec tellement de gentillesse....Des hôtes au grand cœur qui vous font partager un petit bout de leur vie, au calme et au milieu de la nature! Anciens restaurateurs (Alain anciennement chef), ils raviront vos papilles avec les petits déjeuners et les diners magiques....Toujours des produits frais de grande qualité!!
Définitivement, la Bastide des Manons est pour nous un incontournable de nos vacances dans le Sud...Une adresse sans chichi, authentique, où il fait bon vivre en compagnie de Josiane et Alain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passés une nuit hors normes dans la roulotte des années 1900 ! Nous nous sentions vraiment dans une autre époque ! Un peu comme si nous allions parcourir l'Europe à bord ! Cette sensation est encore plus forte au moment d'aller dormir ! La salle de bain et les toilettes réservés à la roulotte sont dans le bâtiment principal, bon à savoir pour ne pas se retrouver au dépourvu !

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est composé de pain baguette, pain de mie, confitures (maison), croissants, beurre, jus d'orange et café, thé ou chocolat. Délicieux !

Les propriétaires sont très chaleureux et donnent de bons conseils pour visiter la région !

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En planifiant notre voyage en couple dans le Sud de la France, je cherchais un B&B personnel et cosy et j'ai trouvé cet endroit. J'ai réservé la Roulotte, un vieux wagon de bois, avant tout car c'était le moins cher de leurs "chambres" mais elle s'est avérée être une expérience réellement spéciale et inhabituelle (plus que confortable). Mais avant tout, la maison et le jardin sont merveilleux, au milieu de nulle part, très calme et joli. La vigne du propriétaire est juste derrière la maison et il y a même des oiseaux sauvages qui volent dans les alentours et vivent dans son garage. Et il y a la piscine, excellente pour se détendre dans l'après-midi. Josianne et Alain, les hôtes, sont très aimables et serviables. La "table d'hôtes", le repas du soir pour 30 euros par personne vaut vraiment la peine, étant donné les prix dans le sud de la France (incluant leur propre vin) et était délicieux. Le petit déjeuner était bon, avec du jus d'orange et du café frais tous les matins, une bonne baguette française et d'excellents croissants avec des confitures faites maison. A présent la Roulotte, cela peut être un endroit romantique et plutôt amusant, mais nous choisirions une autre chambre sans aucun doute avec une salle de bain (la notre était dans le bâtiment principal, très petite) et un meilleur lit (celui de la Roulotte n'est pas très confortable mais correct). Nous recommanderions définitivement cet endroit pour les couples souhaitant passer un bon séjour à bon prix dans une très belle campagne proche de plusieurs lieux à visiter (Ste Maxime, le canyon Verdon, etc), mais nous ne recommandons pas complètement la Roulotte en raison du lit peu confortable, de sa petite taille et du manque de salle de bain personnelle.

Voir également ces hébergements à Vidauban ou ses environs
Domaine Le Clos des Oliviers
Domaine Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 3 à Vidauban
hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures
hotelF1 Le Luc Le Cannet des Mau...
N° 1 sur 3 à Le Cannet-des-Maures
N° 6 sur 8 à Vidauban
La Bastide des Magnans
La Bastide des Magnans
N° 2 sur 6 à Lacoste

Vous connaissez La Bastide des Manons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Manons

Établissement : La Bastide des Manons