“Agréable surprise”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Accueil très agréable, le repas était raffiné digne d'un gastro. La salle est très bien décorée. Le service assurée par la patronne est de très bonne qualité. La présentation et la saveur des plats sont excellents

Avis publié : 28 juillet 2013

Le Cap est une excellente trouvaille qui mérite être mieux connu. Cuisine raffinée, tarifs honnêtes, et patronne sympatique

Avis publié : 20 mai 2013

Accueil des plus agréables avec la patronne très souriante,gentille et disponible.Le repas fût un régal de l'entrée au dessert!!!Pour ma part:feuilleté de saint Jacques aux petits légumes suivi d'un dos de cabiilaud ,écrasée de pommes de terre et chips de lard et pour finir un coulant de chocolat avec une boule de glace à la violette!!!Comme nous l'avons dit sur place,le rapport qualité/prix est imbattable.Vivement que nous revenions à Matignon!!!Encore félicitations au chef et un grand merci à son épouse.

Avis publié : 19 mai 2013

superbe plats, joli et savoureux et à un prix très doux,, le décor est affiné et la patronne accueillante et sympathique.

Avis publié : 6 mars 2013

Un vrai délice de l'entrée au dessert, ambiance reposante et sympathique. Bravo au Chef pour son talent et Merci à son épouse pour l'acceuil .

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor