“Magnifique”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La plage de KERJOUANO
Vue sur la plage de POULGOR
L'entrée de la résidence 'Le grand parc'
Le parking haut
La maison
Pause détente à l'entrée de la maison
L'espace Repas (bis)
L'espace repas
L'espace salon
Le salon
La chambre adultes
Rangements de la chambre adultes
La seconde chambre 2 lits
Seconde chambre
Rangements de la seconde chambre
La salle de bain
Relax dans le jardin
La terrasse
Le parking bas
Le parc de la résidence
Plan du Golfe du Morbihan
Les sentiers côtier
Vue du ciel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Companion...
“Magnifique”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en mai 2017

Voila des propriétaires soucieux du confort et du bien être pour les vacanciers.
La maison est superbement décorée et rien ne manque, le tout bien pensé et optimisé à souhait. Les propriétaires sont à l'écoute et font preuve de grande empathie auprès de leurs hôtes.
La personne en charge de notre arrivée est très accueillante, chaleureuse et disponible.
La maison est idéale pour passer des belles vacances, reposantes et dans un environnement calme. La maison est situé tout près d'une très jolie petite plage à seulement 200 mètres. Un équilibre parfait entre les joies de l'océan, les découvertes culturelles, les excursions maritimes. Les commerces sont à proximité au cœur d'un gentil petit village typique et la région est sublime, des sentiers côtiers, de l'histoire, des paysages, des spécialités culinaires et tant de choses à voir et à découvrir.
Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir une autre fois dans cette jolie maison

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 janv. 2018
Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur notre maison. Nous avons à cœur de satisfaire nos locataires afin qu'ils puissent passer d'excellentes vacances et qu'ils se sentent comme chez eux. Nous avons essayé de penser à tout mais rien n'est parfait et nous restons à l'écoute de nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt et à toute période de l'année à la pomme de mer. N'hésitez pas prendre contact avec nous si vous souhaitez revenir à St Gildas de rhuys, nous sommes à votre disposition pour toutes questions et informations sur vos prochains séjours.
Bien à vous
M et Mme bouquet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer