“Magnifique décoration et très bons repas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
metz
“Magnifique décoration et très bons repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel en 2011, ce fut très très agréable !

Notre chambre était grande, très propre, la décoration de l'hotel est très soignée, les piscines intérieur et extérieur sont superbes! Et que dire de la gastronomie...Repas du soir dignes d'un très grand restaurant ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à déguster chaque soir des mets différents, aussi bons que beaux.

Nous avions un problème avec la douche et celui-ci a été réglé très rapidement, nous avons apprécié !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel très agréable,où presque tout est parfait. Les maîtres des lieux, Monsieur et Madame Lingg, font de leur mieux pour rendre votre séjour le plus agréable que possible. Le personnel est extrêmement attentionné, aimable, la cuisine un vrai délice, belle piscine et espace SPA et sauna exceptionnels. Des sorties et visites sont organisées par la famille Lingg, y compris une balade nocturne à la lueur des lampes tempête.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment être au calme, choisissez une chambre qui donne sur la piscine extérieure à...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Cela fait 27 ans que je vais chaque hiver dans cet hôtel. C'est à chaque fois un réel plaisir à tous les niveaux: accueil très chaleureux, grande chambre très propre, sauna panoramique tout simplement merveilleux, piscine très propre, cuisine divine, personnel très gentil. Tout est fait pour que le client se sente au mieux. L'hôtel a su s'adapter à sa clientèle et s'est énormément modernisé depuis toutes ces années!
Je recommande vivement le Krone in Au. Repos et gourmandises assurés!
Excellent rapport qualité prix par rapport à un séjour au ski en France!
Nombreuses activités à faire: ski alpin avec d'excellents domaines accessibles en voiture ou en navettes gratuites depuis l'hôtel, ski de fond, raquettes etc..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hotel au printemps .
Meme s'il est en bordure de route , il est bien isolé et peu bruyant
Nous avions une chambre claire et spacieuse donnant sur la piscine naturelle . Le temps frais et maussade nous a empeché hélas d'en profiter .
Très propre , belle salle de bain et surtout , très bel espace de Sky Spa - impressionant la nuit - ou, pommes et tisanes sont mises à disposition des clients; tout comme les peignoirs .
Petite piscine intérieure , idéale pour faire qqs brasses le matin tot ..
Bonne cuisine, et buffet de salades variées ... à condition d'arriver tot et de ne pas passer après un bus de touristes. Cuisinier sympathique qui vous refile ses recettes...Petit déjeuner avec fruits , fromages , différents pains et viennoiseries .
Dans la demie pension , une carte permettant d'utiliser tous les transports en commun et téléphériques du coin est comprise .
Les propriétaires organisent régulièrement des sorties ( par exemple ds une fromagerie ) et des randonnées de tous niveaux , très conviviales.Mélomanes , ils organisent des concerts d'orgue à l'église toute proche ou plus loin ds les abbayes de la Route romane .
Bref , un séjour destressant et gourmand.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bel hôtel où l'on se sent proche de la nature dans les chambres donnant sur la vallée en face. Idem pour l'espace sauna situé aux derniers étages car les surfaces vitrées laissent entrer la lumière, le soleil et la vue magnifique. L'accueil est chaleureux, personnalisé et le personnel fait des efforts pour échanger quelques mots de français (les patrons le parlent très bien ...). La cuisine n'est pas en reste et nous avons passé de très bons moments à table. Tout est parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Merci beaucoup pour votre excellent évaluation.
Nous sommes très heureux que vous avez passé des bonnes vacances chez nous
et nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.
Votre famille Lingg
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Voilà plus de 10 ans que nous y allons et nous avons toujours autant de plaisir à y retourner... Nos enfants avaient à peine 4 et 6 ans la première fois!
Nous avons vu l'évolution de l'hôtel (qui est devenu design tout en gardant un esprit traditionnel).
L'accueil est très sympathique. Les chambres sont confortables. Les petits déjeuners sont super (un plateau de fromages de la région!) et les dîners sont gastronomiques...
La piscine intérieure a été refaite il y a deux ans et est propre et agréable (même si vite remplie aux "heures de pointe" à savoir après les randos et avant le dîner).
Un nouveau sky spa (avec hammam, saunas,... et aussi des chaises longues pour se relaxer, lire, avec une cheminée, un bar à thé, et surtout devant de grandes baies vitrées donnant sur la montagne!).
A partir de 3 nuits, on nous donne une carte qui donne l'accès gratuit aux télésièges/cabines/... de la région (Bregenzerwald), ainsi qu'aux bus et aux piscines municipales qui sont très agréables (s'il fait beau!).
L'Autriche est un pays très accueillant. Nous adorons son côté rural, qui sent bon la ferme (!), mais toujours propre, sans être aseptisé, très bien entretenu.
C'est un pays également très agréable pour les randonneurs. Les balisages sont très bien faits.
Vivement l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
selestat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les chambres proches de l'extracteur d'air sont un peu bruyantes mais la disponibilité du personnel est exemplaire (ils parlent bien français) , les repas excellents. Le Sky Spa est splendide au 4ème et 5ème étage. Bonne ambiance zen. Amémagement et construction typique Bregenzerwald, attention ce n'est pas le Tyrol !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
Gasthof Hotel Hubertus
N° 2 sur 3 à Au
Alpinresort Damuls
Alpinresort Damuls
N° 1 sur 7 à Damüls

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Jaghausen 4, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, seekda GmbH, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche