“L'hotel qu'il faut pour un tête à tête”
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
“L'hotel qu'il faut pour un tête à tête”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Ma famille et moi même avons passé une semaine dans cet hotel cet été et tout le monde y a trouvé son compte.
L'hotel est élégant, tant de l'extérieur que de l'intérieur. La déco est sobre, dans le style scandinave. La suite que nous avions était spacieuse (+ de 50m2 pour 4) et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est extrêment attentionné et agréable. Peter, notre serveur nous a gatés toute la semaine. Merci à lui.
Côté loisirs, l'hotel n'est pas en reste. Le sky spa est MAGNIFIQUE, en particulier le sauna panoramique qui offre une splendide vue sur la vallée. Vous y trouverez également un hammam, une sanarium et un sauna à infra rouge. Aussi, à disposition des serviettes, revues, une corbeille de pommes et un assortiment d'infusions (8 variétés de mémoire).
La piscine couverte est quant à elle splendide (je parle du bassin lui même), en inox!
L'hotel propose gracieusementen en libre service des vélos et ipads.
Côté nourriture: nous avons bien mangé. Le matin, le buffet offre des charcuteries et fromages locaux, des oeufs, un assortiment de céréales, une salade de fruits, des jus de fruits, du yaourt, différents pains, des confitures, du café/thé/chocolat à votre convenance.
L'après-midi (de 15 à 17h): une collation vous est proposée en libre service. Au menu, un plat salé, une corbeille de fruits, du pain, une patisserie et éventuellement des mini pots de yaourt au muesli.
Le soir: buffet de salades, puis une entrée suivie d'une soupe et ensuite d'un plat et pour finir un dessert.
L'hotel propose également des sorties mais nous n'avons pas testé car incompatibles avec des enfants de 5 et 7 ans.
Concernant les enfants, de mi juillet à fin aout, les lundi, mercredi et vendredi, de 18h à 21h, les enfants sont pris en charge. De même, les mardi et jeudi de 15h à 18h. J'aurais préféré que les enfants soient encadrés durant les sorties proposées par l'hotel. D'ailleurs, pour moi, cet hotel serait réellement parfait s'il proposait un club enfant à la journée.
Pour finir, le jour du check out, on nous a offert du fromage de la région ainsi que des kinders pour les enfants: nous avons apprécié cette délicate attention.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

STRASBOURG
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel début août 2012. Nous avons réservé via leur site internet et avons eu des réponses rapides, claires et précises à toutes nos questions. Réponses en français. Nous avions demandé une chambre au calme, pas sur la route. Mais une fois sur place nous avons constaté que la route n'est pas très passante. L'hôtel est magnifique, décoration moderne et vastes salons. Notre chambre était très spacieuse, claire, propre et fonctionnelle. L'hôtel fournit peignoirs, chaussons et serviettes pour le spa et la piscine intérieure, et également des serviettes pour la piscine extérieure. La piscine extérieure naturelle est très grande, vivifiante ! (21°C) Tout autour des transats et de la verdure, pas de promiscuité car le jardin est vaste. Belle lumière en fin de journée. Le Spa est absolument spectaculaire, les baies vitrées des sauna, hamman offrent une vue grandiose sur les hauteurs. La salle de repos avec ses couleurs claires est luxueuse et reposante. A disposition au spa thé et tisanes.
Le personnel est souriant et aimable, attentionné, ils parlent le français.
Une mention "excellence" pour les diners "gastronomiques", un pur moment de délices...nous avons particulièrement apprécié !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup pour votre excellente et détaillée évaluation !
Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
C’est très beau que vous publiez vos impressions positives sur ce site.
Nous vous souhaitons toutes les bonnes choses et nous étions heureux de vous revoir !
La famille Lingg et l’équipe de Krone
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel moderne, résolument tourné vers l'ecologie.
la piscine exterieur (naturel) est une pure merveille, l'espace Spa a une vue magnifique a vous coupé le soufle, les repas au restaurant sont raffiné et joliment dressé, les chambres sont spacieuses, moderne et tres propre. toutefois l'hotel se trouve sur le bord de la route principale penssez a demander une chambre coté jardin, si vous dormé la fenetre ouverte comme moi, car le bruit de la route et de la riviere peut deranger, mais du coup vous n'aurez plus cette superbe vu sur les montagnes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel en 2011, ce fut très très agréable !

Notre chambre était grande, très propre, la décoration de l'hotel est très soignée, les piscines intérieur et extérieur sont superbes! Et que dire de la gastronomie...Repas du soir dignes d'un très grand restaurant ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à déguster chaque soir des mets différents, aussi bons que beaux.

Nous avions un problème avec la douche et celui-ci a été réglé très rapidement, nous avons apprécié !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel très agréable,où presque tout est parfait. Les maîtres des lieux, Monsieur et Madame Lingg, font de leur mieux pour rendre votre séjour le plus agréable que possible. Le personnel est extrêmement attentionné, aimable, la cuisine un vrai délice, belle piscine et espace SPA et sauna exceptionnels. Des sorties et visites sont organisées par la famille Lingg, y compris une balade nocturne à la lueur des lampes tempête.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment être au calme, choisissez une chambre qui donne sur la piscine extérieure à...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2012

Cela fait 27 ans que je vais chaque hiver dans cet hôtel. C'est à chaque fois un réel plaisir à tous les niveaux: accueil très chaleureux, grande chambre très propre, sauna panoramique tout simplement merveilleux, piscine très propre, cuisine divine, personnel très gentil. Tout est fait pour que le client se sente au mieux. L'hôtel a su s'adapter à sa clientèle et s'est énormément modernisé depuis toutes ces années!
Je recommande vivement le Krone in Au. Repos et gourmandises assurés!
Excellent rapport qualité prix par rapport à un séjour au ski en France!
Nombreuses activités à faire: ski alpin avec d'excellents domaines accessibles en voiture ou en navettes gratuites depuis l'hôtel, ski de fond, raquettes etc..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hotel au printemps .
Meme s'il est en bordure de route , il est bien isolé et peu bruyant
Nous avions une chambre claire et spacieuse donnant sur la piscine naturelle . Le temps frais et maussade nous a empeché hélas d'en profiter .
Très propre , belle salle de bain et surtout , très bel espace de Sky Spa - impressionant la nuit - ou, pommes et tisanes sont mises à disposition des clients; tout comme les peignoirs .
Petite piscine intérieure , idéale pour faire qqs brasses le matin tot ..
Bonne cuisine, et buffet de salades variées ... à condition d'arriver tot et de ne pas passer après un bus de touristes. Cuisinier sympathique qui vous refile ses recettes...Petit déjeuner avec fruits , fromages , différents pains et viennoiseries .
Dans la demie pension , une carte permettant d'utiliser tous les transports en commun et téléphériques du coin est comprise .
Les propriétaires organisent régulièrement des sorties ( par exemple ds une fromagerie ) et des randonnées de tous niveaux , très conviviales.Mélomanes , ils organisent des concerts d'orgue à l'église toute proche ou plus loin ds les abbayes de la Route romane .
Bref , un séjour destressant et gourmand.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
Travel Charme Ifen Hotel
N° 2 sur 3 à Mellau
Hotel Roessle
Hotel Roessle
N° 2 sur 3 à Au

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Jaghausen 4, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche