“Un hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Avis publié: 27 janvier 2013

Superbe hôtel, cuisine raffinée, personnel et direction très sympathiques, parlent le français, chambres confortables et spacieuses.
Piscine intérieure chauffée, espace sauna au dernier étage avec vue panoramique, espace bien
être et soins, autant de facteurs positifs pour la détente et pour se ressourcer.
Sans oublier toutes les possibilités de ski, randonnées organisées ou individuelles...tout à proximité.
Nous y revenons depuis de très nombreuses années, toujours avec le même plaisir et le même enthousiasme !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Krone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

Accueil excellent, toujours aussi chaleureux, cuisine gastronomique, piscine idéale pour nager, sauna avec vue sur les montagnes, hôtel reposant, promenades en individuel et proposées par la famille Lingg (même accompagnées par la famille), super salle de jeux pour enfants en fait tout s'est amélioré depuis 30 ans que nous y allons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2012

un hotel très agréable idéal pour un court séjour,restauration excellente, chambre spacieuse très claire et belle vue.Direction et le personnel très attentionnés.Seul bémol la disponibilité des relax dans l'espace détente du sky spa

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Un hôtel très sympathique à prix tout a fait correct pour un séjour ou un week-end en famille. Une excellente restauration, très raffinée. Le petit déjeuné est très bon également. Le sky Spa est tout simplement magnifique. Pas grand chose à redire si ce n'est que les bagages ne sont pas pris en charge à l'arrivée et que les petits chariots à disposition ne sont pas d'un grand secour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2012

Nous avons passé une semaine magnifique . Les chambres,le restaurant,le salon ,la piscine,l accueil et l'emplacement sont excellents. Les visites et les randonnes dans un espace préservé sont d excellent souvenir. Une mise au vert garantie....merci a vous

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2012

Parfait pour se reposer et oublier le reste. Une région magnifique en automne, une excellente gastronomie, beaucoup de place... Bref, exactement ce qu'il faut pour décompresser. Le concert d'orgues dans la petite église baroque témoigne de beaucoup d'investissement personnel et de passion. Bravo pour votre performance.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2012

Ma famille et moi même avons passé une semaine dans cet hotel cet été et tout le monde y a trouvé son compte.
L'hotel est élégant, tant de l'extérieur que de l'intérieur. La déco est sobre, dans le style scandinave. La suite que nous avions était spacieuse (+ de 50m2 pour 4) et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est extrêment attentionné et agréable. Peter, notre serveur nous a gatés toute la semaine. Merci à lui.
Côté loisirs, l'hotel n'est pas en reste. Le sky spa est MAGNIFIQUE, en particulier le sauna panoramique qui offre une splendide vue sur la vallée. Vous y trouverez également un hammam, une sanarium et un sauna à infra rouge. Aussi, à disposition des serviettes, revues, une corbeille de pommes et un assortiment d'infusions (8 variétés de mémoire).
La piscine couverte est quant à elle splendide (je parle du bassin lui même), en inox!
L'hotel propose gracieusementen en libre service des vélos et ipads.
Côté nourriture: nous avons bien mangé. Le matin, le buffet offre des charcuteries et fromages locaux, des oeufs, un assortiment de céréales, une salade de fruits, des jus de fruits, du yaourt, différents pains, des confitures, du café/thé/chocolat à votre convenance.
L'après-midi (de 15 à 17h): une collation vous est proposée en libre service. Au menu, un plat salé, une corbeille de fruits, du pain, une patisserie et éventuellement des mini pots de yaourt au muesli.
Le soir: buffet de salades, puis une entrée suivie d'une soupe et ensuite d'un plat et pour finir un dessert.
L'hotel propose également des sorties mais nous n'avons pas testé car incompatibles avec des enfants de 5 et 7 ans.
Concernant les enfants, de mi juillet à fin aout, les lundi, mercredi et vendredi, de 18h à 21h, les enfants sont pris en charge. De même, les mardi et jeudi de 15h à 18h. J'aurais préféré que les enfants soient encadrés durant les sorties proposées par l'hotel. D'ailleurs, pour moi, cet hotel serait réellement parfait s'il proposait un club enfant à la journée.
Pour finir, le jour du check out, on nous a offert du fromage de la région ainsi que des kinders pour les enfants: nous avons apprécié cette délicate attention.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
Travel Charme Ifen Hotel
N° 2 sur 4 à Bezau
Das Schäfer
Das Schäfer
N° 1 sur 1 à Fontanella

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Adresse: Jaghausen 4, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie de prix : 202€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, seekda GmbH, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche