“des prestations excellentes” 5 5 étoiles

Obernai, France
“des prestations excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

des prestations excellentes.
la famille Lingg est très présente et s'assure de la qualité des services proposés. l'ensemble du personnel est très professionnel.
l'hotel propose de nombreuses activités et des sorties.
le séjour a été très agréable en famille. il permet d'avoir beaucoup de calme et du repos.
les repas sont excellents et variés.
l hygiène est irréprochable.
Le spa est offre une magnifique vue.
a recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hirtzbach
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des membres de notre famille qui y avaient récemment séjourné. Le résultat a été largement à la hauteur de nos espérances.

Sous l'autorité du couple de propriétaires, le personnel est particulièrement dévoué, toujours prêt à vous renseigner et vraiment désireux de vous faire passer un bon moment chez eux.
Les chambres sont spacieurses et confortable. Pour l'anecdote, le service de coussins "spéciaux" est très appréciable.
Les buffets et la restauration font vraiment l'objet d'un soin et d'un professionnalisme remarquable avec une mention spéciale pour l'attention portée aux gastronomes en coulotte courte.

A noter, la Bregenzerkarte qui vous est offerte en été au delà de 3 nuitées sur place. Elle permet de circuler en bus, de prendre tous les téléphériques et télésièges en service et de fréquenter les piscines publiques... gratuitement. Si, si, vous lisez bien.

Brefs, des attentions et une notion de service auxquelles nous, petits voyageurs français, sommes peu habitués au regard du comportement de certains hôteliers de l'hexagone.

Un établissement à recommander sans modération.
Nous y retournerons dès que possible, c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel Krone im Au dans la charmante région du Bregenzerwald au Nord -ouest de l'Autriche est pour nous Parisiens aux vies trépidantes un lieu de Ressourcement , de Méditation , de Pureté et de propreté ( hôtel impeccable , hygiène irréprochable )dans un écrin de verdure parsemé de mille couleurs des fleurs printanières .Nous avons été sensibles aussi à la gentillesse , l'écoute , les conseils , que ce soit à l'accueil Monika et ses collègues qui s'expriment très bien en Français ou au restaurant ou les serveurs sont très professionnels et souriants comme Norbert ,Lazlo ,Eztefan et leurs collègues , rien à redire sinon que c'était Parfait ! Merci à vous tous et nous n'oublions pas les patrons Madame et Monsieur Lingg pour leur dévouement à l'égard de leurs hôtes .j'ai personnellement une intolérance au gluten et au lactose et je reconnais qu'ils ont fait le maximum chaque jours des huit jours passés dans ce bel hotel pour me mitonner des petits plats spécialement adaptés à mon régime alimentaire et c'était Délicieux ! Et aucun euro de plus pour mes petits plats qui différaient des autres , Un grand Merci au cuisinier et à l'attention particulière de Madame Lingg qui connait bien le problème des intolérances alimentaires . Nous remercions aussi la femme de chambre pour sa gentillesse sa discrétion et le travail impeccable . Je concluerai en disant que ce fut un sėjour idyllique ,très bénéfique pour l'Ame l'Esprit et le corps , ah j'oubliais le silence qui nous enveloppe d'une paix rayonnante et salutaire , alors Encore Merci à vous Tous et Toutes De Christine Martial Ornella et Paloma Cattelan de Saint -Maur - Des -Fossés près de Paris Séjour du 29/04/2013 au 7/05/2013. Nous espérons revenir un jour dans ce coin de Paradis . MERCI ENCORE POUR TOUT ! Famille CATTELAN .

• Séjour du mai 2013
Saint-Louis france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

dans cet établissement tout est mis en oeuvre afin que votre séjour soit des plus agréable. L'accueil est personnalisé , le programme d'activité varié , la cuisine raffinée . Les chambres confortables.

l'espace détente offre une magnifique vue et la piscine est bien

Le personnel est charmant et très professionnel,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est la 2eme année que nous venons passer une semaine de vacances d'hiver (février-mars) dans cet hôtel.
La région est idéale pour faire de grandes promenades, ski de fond ou marche, et il n'est pas indispensable d'utiliser la voiture à l'arrivée, puisqu'il existe des navettes de bus.(je crois que les amateurs de ski de piste ne sont pas déçus)
L'accueil de la famille Lingg est d'une exceptionnelle qualité, et j'abonde les remarques concernant le confort, la propreté remarquable ( personnel nombreux et très professionnel) la gastronomie, les prestations SPA et piscine...
Le management des équipes est hors du commun, et tous sont d'une amabilité rare.
Chacun oeuvre au bien-être des clients comme pour des invités, et le tout naturellement et sans "chichis".
Nous avons été très gâtés puisque Mr Lingg,fait partager sa passion culturelle en organisant dans son hôtel ou à l'église du village des concerts. Ainsi avons-nous pu savourer un merveilleux concert de violons avec deux violonistes talentueuses et prometteuses.
Nous avons aussi découvert les aspects économique et écologique de cette jolie région puisque mr Lingg ne ménage pas sa peine en faisant visiter la chaufferie biomasse du village,en suscitant des moments de rencontre et de partage avec les gens du village.
Il faut souligner aussi l'effort incroyable de communiquer en français avec les français, y compris en traduisant chaque jour le "journal" interne quotidien offert au petit déjeuner avec les activités et nouvelles du jour.
Bravo à cette équipe et leur chef d'orchestre
MP

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tout est mis en œuvre pour votre séjour : Convivialité, accueil, disponibilité de la Famille Lingg et du personnel, cuisine... Idéal pour les enfants, chacun repart avec des souvenirs inoubliables en pensant déjà à l'année prochaine. Vacances de neige superbes, activité et domaines skiables et de promenades aménagés au départ de l’hôtel. Adeptes depuis 15 ans, nous y revenons toujours avec le même plaisir. Famille BODSON

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Superbe hôtel, cuisine raffinée, personnel et direction très sympathiques, parlent le français, chambres confortables et spacieuses.
Piscine intérieure chauffée, espace sauna au dernier étage avec vue panoramique, espace bien
être et soins, autant de facteurs positifs pour la détente et pour se ressourcer.
Sans oublier toutes les possibilités de ski, randonnées organisées ou individuelles...tout à proximité.
Nous y revenons depuis de très nombreuses années, toujours avec le même plaisir et le même enthousiasme !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
Travel Charme Ifen Hotel
N° 1 sur 13 à Gaschurn
Hotel Haldenhof
Hotel Haldenhof
N° 2 sur 52 à Lech

Vous connaissez Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Jaghausen 4, Au 6883 , Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche