“Une semaine formidable !”
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
“Une semaine formidable !”
Avis écrit le 22 août 2013

Merci à la famille Lingg pour leur accueil. Nous avons passé un excellent séjour en famille, que nous avons même prolongé d'une journée, tellement on s'y sentait bien ! il y a beaucoup de randos:balades à faire à proximité de l'hôtel, les paysages sont splendides, et les repas sont gastronomiques et préparés avec des produits de la région ! Deux bémols : 1/ les repas des enfants sont assez peu variés (frites, pâtes, purée) et dépourvus de légumes (pendant une semaine, c'est dommage). 2/ Ce serait bien si les adultes avaient le choix entre le dessert gastronomique (excellent c'est vrai, mis assez riche) et un dessert moins riche le soir, comme une salade de fruits, par exemple.
En tout cas, le retour à la vie "réelle" est difficile tant ces vacances nous ont dépaysés et ressourcés !!

staffelfeden
Avis écrit le 19 août 2013

des prestations excellentes. la famille Lingg est très présente et s'assure de la qualité des services proposés. l'ensemble du personnel est très professionnel. l'hotel propose de nombreuses activités et des sorties. le séjour a été très agréable en famille. il permet d'avoir beaucoup de calme et du repos. les repas sont excellents et variés. l hygiène est irréprochable. Le spa est offre une magnifique vue. a recommander!

Metz, France
Avis écrit le 13 août 2013

Après l'effort, le réconfort...c'est l'hôtel-restaurant idéal pour ceux qui apprécient une journée randonnée récompensée par une cuisine de qualité le soir au diner. Pour l'effort, le village d'AU est le point de départ de nombreuses randonnées (plan des sentiers en vente à l'hôtel) et l'hôtel offre le pass pour les bus et les télécabines pour randonner en altitude.Pour le réconfort, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un bassin naturel extérieur et d'un espace spa détente des plus agréable.Les massages proposés sont de qualité. Enfin pour ce qui concerne les repas, la qualité des produits proposés est appréciable (viandes gouteuses) et le chef, tout en jouant sur les saveurs et la subtilité pour les entrées, sait revisiter les classiques avec finesse et légèreté pour le plat principal. Les desserts sont à l'identique. Les chambres, tout comme l'hôtel sont d'une propreté impeccable dans un décor contemporain et épuré. Le personnel est courtois, souriant et disponible (et certains parlent français). Nous avons pris la formule "6 nuits-1 nuit offerte" en demi-pension avec collation possible l'après-midi. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
Avis écrit le 10 août 2013

des prestations excellentes.
l'hotel propose de nombreuses activités et des sorties.
les repas sont excellents et variés.
l hygiène est irréprochable.
Le spa est offre une magnifique vue.
a recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hirtzbach
Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des membres de notre famille qui y avaient récemment séjourné. Le résultat a été largement à la hauteur de nos espérances.

Sous l'autorité du couple de propriétaires, le personnel est particulièrement dévoué, toujours prêt à vous renseigner et vraiment désireux de vous faire passer un bon moment chez eux.
Les chambres sont spacieurses et confortable. Pour l'anecdote, le service de coussins "spéciaux" est très appréciable.
Les buffets et la restauration font vraiment l'objet d'un soin et d'un professionnalisme remarquable avec une mention spéciale pour l'attention portée aux gastronomes en coulotte courte.

A noter, la Bregenzerkarte qui vous est offerte en été au delà de 3 nuitées sur place. Elle permet de circuler en bus, de prendre tous les téléphériques et télésièges en service et de fréquenter les piscines publiques... gratuitement. Si, si, vous lisez bien.

Brefs, des attentions et une notion de service auxquelles nous, petits voyageurs français, sommes peu habitués au regard du comportement de certains hôteliers de l'hexagone.

Un établissement à recommander sans modération.
Nous y retournerons dès que possible, c'est sûr.

Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel Krone im Au dans la charmante région du Bregenzerwald au Nord -ouest de l'Autriche est pour nous Parisiens aux vies trépidantes un lieu de Ressourcement , de Méditation , de Pureté et de propreté ( hôtel impeccable , hygiène irréprochable )dans un écrin de verdure parsemé de mille couleurs des fleurs printanières .Nous avons été sensibles aussi à la gentillesse , l'écoute , les conseils , que ce soit à l'accueil Monika et ses collègues qui s'expriment très bien en Français ou au restaurant ou les serveurs sont très professionnels et souriants comme Norbert ,Lazlo ,Eztefan et leurs collègues , rien à redire sinon que c'était Parfait ! Merci à vous tous et nous n'oublions pas les patrons Madame et Monsieur Lingg pour leur dévouement à l'égard de leurs hôtes .j'ai personnellement une intolérance au gluten et au lactose et je reconnais qu'ils ont fait le maximum chaque jours des huit jours passés dans ce bel hotel pour me mitonner des petits plats spécialement adaptés à mon régime alimentaire et c'était Délicieux ! Et aucun euro de plus pour mes petits plats qui différaient des autres , Un grand Merci au cuisinier et à l'attention particulière de Madame Lingg qui connait bien le problème des intolérances alimentaires . Nous remercions aussi la femme de chambre pour sa gentillesse sa discrétion et le travail impeccable . Je concluerai en disant que ce fut un sėjour idyllique ,très bénéfique pour l'Ame l'Esprit et le corps , ah j'oubliais le silence qui nous enveloppe d'une paix rayonnante et salutaire , alors Encore Merci à vous Tous et Toutes De Christine Martial Ornella et Paloma Cattelan de Saint -Maur - Des -Fossés près de Paris Séjour du 29/04/2013 au 7/05/2013. Nous espérons revenir un jour dans ce coin de Paradis . MERCI ENCORE POUR TOUT ! Famille CATTELAN .

• Séjour du mai 2013
Saint-Louis france
Avis écrit le 9 mai 2013

dans cet établissement tout est mis en oeuvre afin que votre séjour soit des plus agréable. L'accueil est personnalisé , le programme d'activité varié , la cuisine raffinée . Les chambres confortables.

l'espace détente offre une magnifique vue et la piscine est bien

Le personnel est charmant et très professionnel,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
Travel Charme Ifen Hotel
N° 2 sur 4 à Bezau
Gasthof Hotel Hubertus
Gasthof Hotel Hubertus
N° 3 sur 4 à Bezau

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Jaghausen 4, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, seekda GmbH, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche