“Merveilleux”
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Avis publié : 17 janvier 2014

Architecture contemporaine claire alliant modernisme fonctionnel et décoration régionale par petites touches bien pensées.Accueil chaleureux toujours à l'écoute du client, avec conseils pour les promenades ou les visites. Chambre claire calme et confortable. Nourriture variée, fraîche, et présentation des plats attrayante et recherchée. Le patron et son épouse toujours prêts à rendre service et à l'écoute de ses hôtes. Organisation des concerts d'orgues et des visites du village remarquables.Nous désirons y revenir au plus vite pour y passer des jours heureux et tranquilles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre séjour chez nous et vous remercions sincèrement de l’avis particulièrement positif que vous avez publié à votre retour.
Nous sommes ravis que notre maison vous ait plu et que vous ayez pleinement savouré vos vacances.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore.

Sincères salutations d’Au
la famille Lingg

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous sommes enthousiastes! Enfin, un établissement authentique, respectueux, harmonieux.
Un lieu qui respire le bien-être, où vous êtes un hôte privilégié, accueilli, choyé. Un lieu où l'on est immédiatement détendu, en paix.
Nous ne souhaitons qu'une chose: pouvoir y revenir au plus vite et partager cette adresse avec nos meilleurs amis.
La cadre est particulièrement agréable, nous avons aimé son architecture, son authenticité.
Nous nous y sommes sentis parfaitement bien, les chambres sont calmes, d'une belle simplicité. Le restaurant de qualité, le personnel attentif. Le respect de l'environnement est une réalité.
Quant au spa: un pur bonheur. A découvrir absolument pour ensuite se laisser porter par un profond sentiment de bien-être. Un espace magique, unique!
La piscine situé au rez-de-chaussée est également conçue avec soin.
Les activités proposées sont très agréables, les intervenants partagent leur passion pour cette vallée avec beaucoup de simplicité. La famille Ling veillent sur cette maison avec beaucoup d'attention, c'est très agréable.
Nous les remercions sincèrement pour avoir su créer et faire vivre ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Les descriptifs du site correspondent à la réalité
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

RIEN à redire sur tout ce que propose cet hôtel remarquablement respectueux des lieux, des personnes, de l'environnement,... Une alimentation avec des produits locaux d'excellente qualité.
Le sky-spa est vraiment extraordinaire et fort apprécié ! que dire du bassin d'eau naturelle filtré par les plantes ? Une réussite écologique à la hauteur de l'ambition de l'hôtel.
Des animations et des propositions (promenades guidées, visites,...) du même niveau d'excellence! Présence fort appréciée de la famille LINGG super investie dans la qualité de vie de l'hôtel: Bravo et MERCI !

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la montagne prenez une chambre avec vue panoramique sur l'avant de l'hôtel...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

L’hôtel, le SPA et la piscine sont très propres. Les chambres sont assez grandes pour tout ranger. Les repas sont très savoureux et très bien préparés. Le personnel parle français et est très serviable. Le Skyspa permet d’oublier son quotidien et de recharger les batteries. Tout ce qu’il faut pour se reposer dans un environnement calme et serein.
L’hôtel est engagé dans une démarche écologique : du savon au lait à disposition dans les chambres, pas de buffet gargantuesque mais des produits frais de la vallée.
Un hôtel et une philosophie à découvrir absolument !
Bravo à toute l’équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

qualité du peronnel, emplacement de l'établissement, repas du soir très variés et gatronomiques, encas de 15 h très complet et agréable, engagement des patrons, équipements psicine, spas et saunas extraordinaires, disponibilité et gentillesse de tout le personnel, chambres lumineuses et de qualité, très propre

Astuce pour la chambre : les chambres donnat sur la rue sont bien insionnorisées et permettent une vue magnifique sur la mont...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Un établissement à recommander ! Personnel nombreux, efficace et toujours aimable ! Chambre moderne et très propre. L'espace spa, un vrai bonheur ! Restauration de grande qualité, du petit déjeuner au dîner , en passant par l'heure du thé. Un certain budget mais des prestations très largement à la hauteur ! Belles randonnées aux alentours, sans prendre la voiture ( grâce à la carte pass Bregenzerwald). Nous n'avons malheureusement pu y séjourner que 3 nuits mais y retournerons dès que possible !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Merci à la famille Lingg pour leur accueil. Nous avons passé un excellent séjour en famille, que nous avons même prolongé d'une journée, tellement on s'y sentait bien ! il y a beaucoup de randos:balades à faire à proximité de l'hôtel, les paysages sont splendides, et les repas sont gastronomiques et préparés avec des produits de la région ! Deux bémols : 1/ les repas des enfants sont assez peu variés (frites, pâtes, purée) et dépourvus de légumes (pendant une semaine, c'est dommage). 2/ Ce serait bien si les adultes avaient le choix entre le dessert gastronomique (excellent c'est vrai, mis assez riche) et un dessert moins riche le soir, comme une salade de fruits, par exemple.
En tout cas, le retour à la vie "réelle" est difficile tant ces vacances nous ont dépaysés et ressourcés !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
À 37,8 km
À 7,7 km
Sonne Lifestyle Resort
Sonne Lifestyle Resort
N° 1 sur 3 à Mellau

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Adresse: Jaghausen 4, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie de prix : 201€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, seekda GmbH, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche