Hotel Krone
Nazes-Hus(Mellau)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Venant déjà 27 ans de suite à l'hôtel et très satisfait à tout les points de vue
rien a dire tout est parfait nous passons toujours d' agréables vacances reposantes et formidable
idéal pour le ski de fond les pistes en face de l'hôtel et promenades d'un village à l'autre
et même en automne le site est merveilleux

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Madame,
Un grand merci à vous pour ce commentaire particulièrement élogieux q
ue nous apprécions à sa juste valeur.
Une belle confirmation pour nous que nos efforts portent leurs fruits.

Encore merci... et à très bientôt pour de belles vacances dans le Bregenzerwald !

Bien cordialement de l’hôtel Krone à Au
La famille LIngg

Avis publié : 17 janvier 2014

Architecture contemporaine claire alliant modernisme fonctionnel et décoration régionale par petites touches bien pensées.Accueil chaleureux toujours à l'écoute du client, avec conseils pour les promenades ou les visites. Chambre claire calme et confortable. Nourriture variée, fraîche, et présentation des plats attrayante et recherchée. Le patron et son épouse toujours prêts à rendre service et à l'écoute de ses hôtes. Organisation des concerts d'orgues et des visites du village remarquables.Nous désirons y revenir au plus vite pour y passer des jours heureux et tranquilles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre séjour chez nous et vous remercions sincèrement de l’avis particulièrement positif que vous avez publié à votre retour.
Nous sommes ravis que notre maison vous ait plu et que vous ayez pleinement savouré vos vacances.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore.

Sincères salutations d’Au
la famille Lingg

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous sommes enthousiastes! Enfin, un établissement authentique, respectueux, harmonieux.
Un lieu qui respire le bien-être, où vous êtes un hôte privilégié, accueilli, choyé. Un lieu où l'on est immédiatement détendu, en paix.
Nous ne souhaitons qu'une chose: pouvoir y revenir au plus vite et partager cette adresse avec nos meilleurs amis.
La cadre est particulièrement agréable, nous avons aimé son architecture, son authenticité.
Nous nous y sommes sentis parfaitement bien, les chambres sont calmes, d'une belle simplicité. Le restaurant de qualité, le personnel attentif. Le respect de l'environnement est une réalité.
Quant au spa: un pur bonheur. A découvrir absolument pour ensuite se laisser porter par un profond sentiment de bien-être. Un espace magique, unique!
La piscine situé au rez-de-chaussée est également conçue avec soin.
Les activités proposées sont très agréables, les intervenants partagent leur passion pour cette vallée avec beaucoup de simplicité. La famille Ling veillent sur cette maison avec beaucoup d'attention, c'est très agréable.
Nous les remercions sincèrement pour avoir su créer et faire vivre ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Les descriptifs du site correspondent à la réalité
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

RIEN à redire sur tout ce que propose cet hôtel remarquablement respectueux des lieux, des personnes, de l'environnement,... Une alimentation avec des produits locaux d'excellente qualité.
Le sky-spa est vraiment extraordinaire et fort apprécié ! que dire du bassin d'eau naturelle filtré par les plantes ? Une réussite écologique à la hauteur de l'ambition de l'hôtel.
Des animations et des propositions (promenades guidées, visites,...) du même niveau d'excellence! Présence fort appréciée de la famille LINGG super investie dans la qualité de vie de l'hôtel: Bravo et MERCI !

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la montagne prenez une chambre avec vue panoramique sur l'avant de l'hôtel(avec ou sans balcon).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

L’hôtel, le SPA et la piscine sont très propres. Les chambres sont assez grandes pour tout ranger. Les repas sont très savoureux et très bien préparés. Le personnel parle français et est très serviable. Le Skyspa permet d’oublier son quotidien et de recharger les batteries. Tout ce qu’il faut pour se reposer dans un environnement calme et serein.
L’hôtel est engagé dans une démarche écologique : du savon au lait à disposition dans les chambres, pas de buffet gargantuesque mais des produits frais de la vallée.
Un hôtel et une philosophie à découvrir absolument !
Bravo à toute l’équipe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple