“Nous y retournons ......”
Avis sur Hotel Krone

Hotel Krone
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Le Creusot, France
“Nous y retournons ......”
Avis écrit le 18 avril 2014

Depuis maintenant plus de 15 années, nous séjournons régulièrement à l'hotel Krone où nous apprécions l'accueil , les équipements, la gastronomie et l'environnement.
- Accueil (en français) très chaleureux
- Hotel très bien équipé avec un espace bien être remarquable.
- repas gastronomique servi pas des professionnels compétents et agréables
- nombreuses possibilités de randonnées pour tous niveaux
- atmosphère très conviviale où Mme et M. Lingg sont présents
Au fil des années, l'hotel s'est équipé et modernisé Nous avons toujours autant de plaisir à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
kroneau, Manager de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

nous vous remercions infiniment de votre commentaire particulièrement élogieux qui nous va droit au cœur. Et nous sommes très heureux de constater que votre séjour chez nous a, une fois de plus, répondu à vos attentes. Un grand merci à vous pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations d’Au
la famille Lingg et l'équipe

Boulay-Moselle, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passés une semaine magnifique dans cet établissement. Venus à 5 en famille, nous étions logés dans 2 chambres différentes, l'accueil a été chaleureux et l'ensemble du personnel a été au top, discret mais toujours à l'écoute.
Que dire sur la Gastronomie, sinon, que nous nous souviendrons longtemps de cette semaine passée à nous régaler de ces plats préparés et présentés avec une grande maîtrise par le chef du restaurant. Les chambres étaient confortables, pour la notre, placée sur la rue, le bruit du passage m'a un peu gêné, mais là l'hôtel n'y est pour rien, il faudra juste faire un peu attention à la propreté, à notre arrivée nous avons découverts deux mouchoirs en papier derrière le canapé, les employés chargés de préparer la chambre auraient, je pense dû pousser un peu plus leur ménage et pour la chambre des enfants, une petite odeur de canalisation était quelquefois présente, à surveiller.
Sinon, le Sky Spa, FABULEUX, magnifique, calme.... difficile de le quitter.
Nos enfants et nous même espérons pouvoir revenir rapidement et profiter d'une nouvelle semaine de ski ( à ce propos, les navettes devant l'hôtel, les domaines de ski et la vente de forfaits à l'hôtel, tout cela est bien pratique).
Bonne continuation à la famille LINGG en espérant pouvoir retourner dans cet établissement prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
kroneau, Feedback de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez joui le temps ici dans le Bregenzerwald.
Avec plaisir, nous dirons vos bonnes mots à notre personnel.
Merci pour les remarques quant aux chambres, nous allons surveiller les choses.

Sincères salutations
Famille Lingg
et l'equipe de l'hotel Krone
Fleurier, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel ! Le spa de l'hôtel est vraiment très beau avec un sauna panoramique, un hamam, un grand espace détente avec thé et fruits à volonté. La cheminée de l'espace détente est allumé tous les soirs dès la tombée de la nuit : pour une ambiance super cosi ! Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bémol je trouvais presque qu'elles étaient un peu vide et manquaient de charme. La restauration : rien à redire, tous les plats étaient succulents et le petit-déjeuner est très copieux. Sinon rien à redire et sans oublier le personnel est très attentionné.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
kroneau, Merci pour le Feedback de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions infiniment de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ait plu à ce point et vos commentaires particulièrement élogieux nous confortent dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau à l’hôtel Krone à Au, pour un séjour estival ou hivernal.

Sincères salutations
Famille Lingg
et l'equipe de l'hotel Krone
Illzach, France
Avis écrit le 2 février 2014

Venant déjà 27 ans de suite à l'hôtel et très satisfait à tout les points de vue
rien a dire tout est parfait nous passons toujours d' agréables vacances reposantes et formidable
idéal pour le ski de fond les pistes en face de l'hôtel et promenades d'un village à l'autre
et même en automne le site est merveilleux

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame,
Un grand merci à vous pour ce commentaire particulièrement élogieux q
ue nous apprécions à sa juste valeur.
Une belle confirmation pour nous que nos efforts portent leurs fruits.

Encore merci... et à très bientôt pour de belles vacances dans le Bregenzerwald !

Bien cordialement de l’hôtel Krone à Au
La famille LIngg
Libreville, Gabon
Avis écrit le 17 janvier 2014

Architecture contemporaine claire alliant modernisme fonctionnel et décoration régionale par petites touches bien pensées.Accueil chaleureux toujours à l'écoute du client, avec conseils pour les promenades ou les visites. Chambre claire calme et confortable. Nourriture variée, fraîche, et présentation des plats attrayante et recherchée. Le patron et son épouse toujours prêts à rendre service et à l'écoute de ses hôtes. Organisation des concerts d'orgues et des visites du village remarquables.Nous désirons y revenir au plus vite pour y passer des jours heureux et tranquilles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez passé votre séjour chez nous et vous remercions sincèrement de l’avis particulièrement positif que vous avez publié à votre retour.
Nous sommes ravis que notre maison vous ait plu et que vous ayez pleinement savouré vos vacances.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore.

Sincères salutations d’Au
la famille Lingg
Besançon, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes enthousiastes! Enfin, un établissement authentique, respectueux, harmonieux.
Un lieu qui respire le bien-être, où vous êtes un hôte privilégié, accueilli, choyé. Un lieu où l'on est immédiatement détendu, en paix.
Nous ne souhaitons qu'une chose: pouvoir y revenir au plus vite et partager cette adresse avec nos meilleurs amis.
La cadre est particulièrement agréable, nous avons aimé son architecture, son authenticité.
Nous nous y sommes sentis parfaitement bien, les chambres sont calmes, d'une belle simplicité. Le restaurant de qualité, le personnel attentif. Le respect de l'environnement est une réalité.
Quant au spa: un pur bonheur. A découvrir absolument pour ensuite se laisser porter par un profond sentiment de bien-être. Un espace magique, unique!
La piscine situé au rez-de-chaussée est également conçue avec soin.
Les activités proposées sont très agréables, les intervenants partagent leur passion pour cette vallée avec beaucoup de simplicité. La famille Ling veillent sur cette maison avec beaucoup d'attention, c'est très agréable.
Nous les remercions sincèrement pour avoir su créer et faire vivre ce lieu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables. Les descriptifs du site correspondent à la réalité
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

RIEN à redire sur tout ce que propose cet hôtel remarquablement respectueux des lieux, des personnes, de l'environnement,... Une alimentation avec des produits locaux d'excellente qualité.
Le sky-spa est vraiment extraordinaire et fort apprécié ! que dire du bassin d'eau naturelle filtré par les plantes ? Une réussite écologique à la hauteur de l'ambition de l'hôtel.
Des animations et des propositions (promenades guidées, visites,...) du même niveau d'excellence! Présence fort appréciée de la famille LINGG super investie dans la qualité de vie de l'hôtel: Bravo et MERCI !

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur la montagne prenez une chambre avec vue panoramique sur l'avant de l'hôtel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Au ou ses environs
Gasthof Hotel Hubertus
N° 1 sur 13 à Gaschurn
Alpinresort Damuls
Alpinresort Damuls
N° 1 sur 7 à Damüls

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Jaghausen 4, Au 6883, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Au
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Au
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krone In Au
Hotel Krone Au Autriche