Hotel Krone
  • Internet gratuit
Edelweiss Hotel(Schoppernau)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli. La suite est grande et lumineuse. Les chambres sont propre et bien équipées. L'espace bien être est tout bonnement magnifique, avec un beau concept et de superbes vues. La piscine est bien pour les enfants.
    Au niveau du restaurant on peut utiliser les mêmes superlatifs. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni tout comme celui du soir, qui est suivit de très bons plats.
    Le personnel est présent et discret, et s'occupe très bien de vous.
    Tout a été fait pour nous accueillir tous les 6.
    Je recommande cet Hotel à tout le monde, et beaucoup de professionnels français devraient y faire des stages.
    PH

Astuce pour la chambre : Les chambres coté route sont un peu plus bruyante la journées, mais dans la soirée tout est calme et on dort bien.
    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    kroneau, Manager de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher monsieur Pierre,

merci beaucoup pour votre appréciation extrêmement élogieuse, qui nous conforte dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie.
    Nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse un si bon souvenir et que vous ayez aimé à ce point notre maison et ses prestations.
    Encore un très grand merci et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Famille Lingg et l'équipe

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes retournés pour la première fois dans cet hotel depuis sa dernière rénovation en 2009 et nous avons été à nouveau enchanté de notre séjour. L'hotel est maintenant entièrement rénové sans pour autant perdre son authenticité. Le personnel et le patron se débrouillent bien en français et les infos (menu, balade, activités) sont disponibles dans cette langue. Le petit-déjeuner est très bien et le souper excellent (5 services, cuisine fine et raffinée pour un chef repris au Gault et Millau). L'espace wellness, situé au dernier étage avec vue panoramique sur la vallée, est très bien aménagé (2 saunas, hamam, cabine infrarouge, musique relaxante, thé, ...) et la piscine intérieure de taille fort correcte. Un bassin naturel (avec chaise-longues) est aussi dispo à l'extérieur mais la température de l'eau en début de saison est fort fraiche. Les chambres sont spacieuses (avec suffisamment d'espace de rangement) et la literie d'excellente qualité (avec choix entre différents types d'oreillers). Seul bémol: les chambres avec balcon, côté grand route, sont un peu bruyantes si on n'y est pas habitué. Dernier atout: une région superbe, naturelle et offrant nombre de possibilités de randonnées avec, pour des séjour de + de 3 jours, une carte donnant accès gratuit aux bus régionaux, télécabines et piscines publiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont principalement côté grand route. Avantage: soleil jusqu'en fin de journée mais plus bruyantes. Attention aussi que les stores et tentures laissent passer beaucoup de clarté pour ceux qui seraient habitués à dormir dans une chambre complètement opaque et équipée de volets.
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    kroneau, Antwort de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Dememe!

Mille mercis pour votre commentaire particulièrement élogieux sur notre maison et notre région. Nous sommes ravis que ce séjour-ci vous ait plu également et serions ravis de vous accueillir très bientôt à nouveau.
    Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été.

L'equpie de l'hotel Krone

Avis publié : 18 juin 2014

l'hôtel est beau, mais à mon goût grand, pas assez cosi. la piscine est à un endroit au rdc et l'espace bien être à l'étage. par contre celui ci est super, grand aéré, une très belle vue du spa (panoramique), pommes et thé à volonté. les repas étaient très bons. le petit couac était que le premier soir nous ne sommes pas venus à l'heure pour le verre de bienvenu (genre il était à 18h00, on est venu à 18h45) et le serveur nous a remballé et disant que c'est trop tard !!! je pense que ce refus, ce manque de souplesse (ça aurait fait quoi qu'on prenne se verre juste avant de manger ??!) fait que mon avis n'est sûrement pas objectif. en tout cas heureusement qu'il y avait des choses sympas car les prix sont en rapport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    kroneau, Inhaber de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

nous vous remercions de votre appréciation et de vos éloges sur notre gastronomie
    et notre Sky Spa.
    Nous sommes désolés que le verre de bienvenue ne vous ait pas été servi et avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
    Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 18 avril 2014

Depuis maintenant plus de 15 années, nous séjournons régulièrement à l'hotel Krone où nous apprécions l'accueil , les équipements, la gastronomie et l'environnement.
    - Accueil (en français) très chaleureux
    - Hotel très bien équipé avec un espace bien être remarquable.
    - repas gastronomique servi pas des professionnels compétents et agréables
    - nombreuses possibilités de randonnées pour tous niveaux
    - atmosphère très conviviale où Mme et M. Lingg sont présents
    Au fil des années, l'hotel s'est équipé et modernisé Nous avons toujours autant de plaisir à y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    kroneau, Manager de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

nous vous remercions infiniment de votre commentaire particulièrement élogieux qui nous va droit au cœur. Et nous sommes très heureux de constater que votre séjour chez nous a, une fois de plus, répondu à vos attentes. Un grand merci à vous pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations d’Au
    la famille Lingg et l'équipe

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passés une semaine magnifique dans cet établissement. Venus à 5 en famille, nous étions logés dans 2 chambres différentes, l'accueil a été chaleureux et l'ensemble du personnel a été au top, discret mais toujours à l'écoute.
    Que dire sur la Gastronomie, sinon, que nous nous souviendrons longtemps de cette semaine passée à nous régaler de ces plats préparés et présentés avec une grande maîtrise par le chef du restaurant. Les chambres étaient confortables, pour la notre, placée sur la rue, le bruit du passage m'a un peu gêné, mais là l'hôtel n'y est pour rien, il faudra juste faire un peu attention à la propreté, à notre arrivée nous avons découverts deux mouchoirs en papier derrière le canapé, les employés chargés de préparer la chambre auraient, je pense dû pousser un peu plus leur ménage et pour la chambre des enfants, une petite odeur de canalisation était quelquefois présente, à surveiller.
    Sinon, le Sky Spa, FABULEUX, magnifique, calme.... difficile de le quitter.
    Nos enfants et nous même espérons pouvoir revenir rapidement et profiter d'une nouvelle semaine de ski ( à ce propos, les navettes devant l'hôtel, les domaines de ski et la vente de forfaits à l'hôtel, tout cela est bien pratique).
    Bonne continuation à la famille LINGG en espérant pouvoir retourner dans cet établissement prochainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    kroneau, Feedback de Hotel Krone, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre message.
    Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez joui le temps ici dans le Bregenzerwald.
    Avec plaisir, nous dirons vos bonnes mots à notre personnel.
    Merci pour les remarques quant aux chambres, nous allons surveiller les choses.

Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau à l’hôtel Krone à Au, pour un séjour estival ou hivernal.

et l'equipe de l'hotel Krone