“accueil fabriqué et non sincere”

L'Oree du Bois Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Muy
“accueil fabriqué et non sincere”
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous sommes décendus dans cet hotel avec mon amie ou nous avions tous les jours (3) l'impression de déranger, l'accueil et les contacts sont souvent à la limite de l'antipathie heureusement le diner était bon,le jacusi était h.s.,la climatisation dans la chambre défaillante,seul le petit personnel était attentif à nos déboires.Adresse peu recommandable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
peevish, Propriétaire de L'Oree du Bois Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes techniques qui sont bien évidemment indépendant de notre volonté. En ce qui concerne l'équipe de l'Orée du Bois, il faut savoir que notre hôtel possède plusieurs certifications (Maître Restaurateur, trois étoiles, logis de France), ce qui signifie que nous sommes contrôlés par des clients mystères qui sont des professionnels et qui jugent de la qualité de notre service, de notre accueil... Nous sommes donc étonnés de lire les reproches qui sont adressés.

Bien cordialement,

La Direction.

DRAGUIGNAN
Avis écrit le 10 février 2011

BONJOUR A TOUS .
je viend vous faire part de cette aventure qui ma mis sur le chemin de l oree du bois
suite a un mariage .
Nous avons fait la connaissance de cet hotel restaurant et de toute son equipe , ( personnel , patron , et geran ) UN acceuil chaleureux , un service proffessionnel et souriant , des menus gastronomique delicieux , une infra structure bien agencé ( 2 salles qui peuvent contenir jusqu a 170 personnes ) 2 terrasses une couverte et non couverte , une grande piscine avec petit bain , un terrain de tennis , une piscine interieure avec jacuzzi , et 32 chambres a votre disposition avec internet..
avec un grand parking..
si vous passez par le var vers le muy , et que vous recherchez un endroit pour dormir , manger , organiser un mariage , un seminaire , un anniversaire , un repas d affaire , ou autres choses c est l endroit qu il vous faut ..
croyer moi sur parole..

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passés deux semaines dans cet établissement mais pas en 2010.
Ce que nous avons retenu de ce gîte de France.. C'est l'endroit trop éloigné de tout, chambre mal conçue , pas d'armoire de rangement qui ferme ( montage en brique sans porte) pas possible de louer un coffre
Une salle de bain.. pas fort nette, un wc séparé et fort petit .. trop petit.
Les repas sont bons mais sans plus. Petit déjeuné banal .. ni mauvais ni trop bon.
Durant 15 jours, manger pareil le matin dur dur..
CE que nous n'avons absolument pas apprécié mais alors là pas du tout et nous l'avons signalé à notre agence e voyage, c'est l'absence totale d'une facture de consommation pour la durée du séjour.. Aucun contrôle n'a été possible..
DE plus on devait avoir une réduction sur les boissons prisent au bar, ben non!
Si je devais malgré tout retourner à cet hôtel, cela serait juste pour une nuit sans plus , juste pour se reposer d'un long parcours..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Ne connaissant pas les dates de votre séjour je ne peux répondre précisément à votre message. Cependant, l'établissement a changé de direction il y a quelques années et l'hôtel a entièrement été rénové en 2008/2009. C'est donc avec stupéfaction que nous avons pris connaissance de vos remarques. Par ailleurs, une facture de consommation est obligatoirement remise à chaque client. Pour ce qui est du petit déjeuner, il s'agit d'un buffet varié pouvant s'adapter à diverses envies (11 produits au total). Nous sommes également surpris de lire vos commentaires sur l'état des sanitaires dont le nettoyage est assuré par une équipe formée et de confiance.

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Muy

nancy
Avis écrit le 26 octobre 2008

j'ai eu l'occasion de sejourner dans cette hôtel cet été et je n'ai pas été contrarié par le bruit des voitures ttes les chambres donnant sur la piscine avec un couloir qui isole du bruit. L'hôtel est bien entretenu la piscine exterieure vaste et agréable et les jardins fleuris et entretenus aussi.Quant à la nourriture elle est remarquable et variée. Les chambre et les salles de bains doivent être rénovés fin 2008 d'après les propriétaires.
je suis en total désacord avec l'avis du mois de mai 2008...

• a aimé — environnement restauration
  • n'a pas aimé — les salles de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
colmar
Avis écrit le 10 mai 2008

A EVITER!!!
Nous avons reservé cet hôtel pr le pont du mai 2008 ... D'après le site internet il s'agissait d'un hôtel vraiment sympa.... Au final... Hôtel proche d'un rond point très fréquenté même porte fermée on entend les voitures!
Piscine intérieure dégoutante (eau stagnante...) la bâche est tjs sur la piscine aux vacanciers de l'enlever... Sparadra sur le bord de la piscine...
Jacuzzi HS carrelage démonté....
Les chbres?? rideau sale et mal mis... Humidité qui coule le long des murs ...Aucune aération ds la salle de bain... Lit plus mou on a jamais vu...
Piscine extérieure??? Pas remplie d'après les proprios de l'hôtel "on se pas quand ça sera bon..."
HOTEL A EVITER

La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois Hotel

Établissement : L'Oree du Bois Hotel
Adresse: Quartier Sainte Roseline, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy