“Une grosse déception !” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Le Muy
Mulhouse, France
“Une grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Déception et consternation résume bien notre séjour dans cet Hotel. Comment est-il possible de donner 3 étoiles à ce type d'Hotel....certes une piscine et un terrain de tennis est présent, mais la chambre est une catastrophe. Une infiltration d'eau, 3 lumières sur 6 fonctionnent seulement (malgré toute une batterie d’interrupteurs), une climatisation qui toute la nuit fait un bruit terrible (même lorsqu'elle est éteinte), sans compter la proximité de la chambre avec une voie rapide. Sachant qu'on avait pris une chambre dite "Privilège", c'est à dire le type de chambre le plus cher, on n'ose même pas imaginer les chambres moins coûteuses. On peut aussi penser qu'on a eu la pire chambre de l'Hotel, mais dans cas là pourquoi nous la donner alors que l'Hotel n'affiche même pas 50% d'occupation ? Concernant les deux étoiles, nous les attribuons juste pour la proximité avec Frejus, une salle de bain récente, un petit déjeuner plutôt complet et l'aspect extérieur de l’hôtel. Lors de la remise des clés, il nous a même pas été demander comment c'est passer notre séjour...surement connaissaient-ils déjà notre réponse....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vitry Sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très pratique, car tout près de l'endroit où on avait un mariage (on peut y aller à pied). Chambre grande et propre (à part les cadavres de moustique écrasés sur le plafond et les murs). Mais ne vaut pas 80 euros. Mauvaise surprise: la femme de chambre qui entre dans toutes les chambres à 10h30 (on avait réservé 10 chambres), l'air de rien, pour réveiller les gens, et être sûrs qu'ils soient partis à 11h30... Si vous avez la possibilité de loger ailleurs, n'hésitez pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Muy

1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous venons de séjourner dans cette hôtel honteux et je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je dormirais dans un endroit de ce type pour 150€.
Malheureusement le prix n'est pas le seul point négatif.
L'accueil inexistant ou voir insultant. Nous avions fait une réservation pour une dizaine de chambre (mariage dans la région)...chaque chambre était sale, humide, avec une odeur de désodorisant toilette parfum fruits de la passion pour masquer les odeurs de fosse sceptique! Nous allons nous plaindre à la réception sur différents points et en échange nous avons droit à un "elle commence à me gonfler celle la" et à un "si vous n'êtes pas contente et bien partez"...l'hôtel profite de la proximité de deux châteaux où on lieu tous les week-ends des mariages, ils se moquent de leur clientèle...car de toute manière ils auront toujours des réservations. Franchement achetez-vous une tente et dormez à la belle étoile...a éviter vraiment

• Séjour du septembre 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pour un petit séjour rapide de dernière minute en famille,je suis tombé sur cet hôtel faute de place en bord de mer et ce fùt une bonne surprise!
Bien déservie,cadre agréable,chambre correcte et propre avec vue sur la piscine et le parc(sans suplément),avec terrasse ou balcon,joliement fleurie.
Acceuil sympathique,ambiance conviviale.Restaurant de l'hôtel très bon
Le plus de cet hôtel: la piscine
Le moins de cet hotel: petit déjeuner un peu simpliste pour le tarif
A conseiller,bon rapport qualité prix pour un hôtel sur la côte d'azur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Tout d'abord, parlons de l'accueil, inexistant (un sourire aurait été le bienvenu). On nous a ensuite attribué une chambre non faite (les draps n'avaient pas été changer, le ménage non fait...). Pas d'accompagnement dans les chambre (hotel 3 étoiles...). Odeur désagréable du linge de toilette. Par ailleur, la restauration : une demi heure d'attente pour la prise de commande (alors qu'il y a peu de monde !!), un carpaccio insipide, souris d'agneau tiède. Petit déjeuner très cher pour le buffet proposé... Adresse à éviter...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

acceleration des vehicules en sortie du rond point de la nationale voisine rendent vos nuits vrombissantes........ surtout ^pour les motos .en l absence de corridors isolants l acces aux chambres climatisees .pour 115 euros la nuit allez dormir ailleurs puisque c est la vocation premiere d un hotel ou motel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un accueil chaleureux, sans complication
Des chambres au confort juste et rationnel
Les chambres proches de l'espace de vie (piscine, restauration, loisirs)
Une ambiance propice à la détente et aux loisirs, une restauration pleine de délicatesse et de surprises

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois Hotel

Établissement : L'Oree du Bois Hotel
Adresse: Quartier Sainte Roseline, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy