“Un agréable moment”

L'Oree du Bois Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Muy
“Un agréable moment”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Présent également lors du mariage du 27 juillet. Le mariage s'est très bien passé. Le repas etait très bon et les produits etaient frais et non surgelés . J'ai particulièrement le cocktail, excellent. le cadre général très agréable et les photos très réussies. Peut-être un petit regret concernant le déroulement de la soirée entre le DJ et Le restaurant

• Séjour du juillet 2013

La Seyne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour, invitée à un mariage ce samedi 27 juillet 2013, quelle ne fut pas ma déception ! vin d'honneur trop alcoolisé servi 1h15 après l'heure prévue (19h45 au lieu de 18h30) toast inmangeable....piscine pleine d'aiguilles de pin super pour les photos...sachant qu'un mariage est prévu ce jour ainsi que les escaliers et la terrasse non nettoyés.concernant la salle du repas, très sombre, ampoules des lustres grillés, climatisation qui ne fonctionne pas, donc chaleur insupportable.Tringles de rideaux et rideaux qui tombent si l'on ouvre une fenêtre car non fixés.Salle complètement à l'abandon, grandement besoin d'une rénovation totale.Repas médiocre : surgelés et non frais: pour un logis de france trois étoile super !!!Concernant l'accueil, couple très froid et non chaleureux seule la serveuse est aimable.Le patron ne joue pas le jeu, on a l'impression qu'il à hate que ca se finisse , refuse d'éteindre les lumière pour la première danse des mariés.Comédie pour le faire éteindre à la fin du repas , merci le dj heureusement qu'il était là.Franchement, je ne sais pas comment on peut trouver des avis et des points positifs à ce lieu . Je recommande de ne pas y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Muy

Antibes
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Tout d'abord ne vous fiez pas aux avis négatifs ! Hôtel très propre, salle de bain rénovée, mobilier neuf et contemporain ! Très très belle piscine ! Petit déjeuner copieux et varié, service au top ! Je recommande cette hôtel et n'hésiterai pas à y retourner ! Surtout n'écoutez pas les avis négatifs ils sont faux et archi faux ! Nous avons bien fait de ne pas les écouter et avons été enchantés de notre séjour, de la situation de l'hôtel du calme (l'hôtel n'est pas situé au bord de la route) de la vue sur la campagne!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel crasseux, avec des chambres qui sentent le Chlore et des salles de bain moisies.
Accueil horrible pas commercial.Bruit de la route nationale a côté. Chaleur et climatisation bruyante.
Ne vaut même pas un deux étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, Haute-Savoie
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous étions un peu inquiets après avoir lu les avis sur cet hôtel mais finalement nous avons été agréablement surpris. La chambre était propre et correctement équipée avec une terrasse qui donnait accès au jardin. L'accueil a été sympathique et les petits déjeuners étaient très bien pour cette catégorie d'hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Tarif beaucoup trop élevé pour la qualité des services. Salle de bain non sécurisée, fils électriques dénudés à 1 m de la douche. Un petit filet d'eau chaude pour se laver. literie sommaire et peu confortable. à éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil détestable, personnel peu arrangeant, pas aimable du tout.
Le lieu laisse a désirer et mériterait un sérieux coup de peinture dans les parties communes, ainsi qu'autour de la piscine.
Bruit important a côté de la route nationale !
Chambre correcte mais qui sent le chlore, avec filet d'eau dans la douche.
Bref mauvaise expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois Hotel

Établissement : L'Oree du Bois Hotel
Adresse: Quartier Sainte Roseline, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy