“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Sainte Roseline, 83490, Le Muy, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Muy
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ayant payé la nuit plus de 100 euros, nous nous attendions à un bel hotel. Or la chambre était minuscule, les équipements en mauvais états , sans parler du jardinier qui vient sur votre terrasse à 9 heures du matin. De plus, j'avais malheureusement oublié des affaires dans le placard de la chambre qui ne m'ont jamais été rendues !!
Peu correct!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit à l ´ occasion d'un mariage, fort heureusement.
Arrivés à l hôtel, coursive qui mène à la réception pleine d ´eau, Monsieur il y avait un grand soleil ce jour là !Petite précision pour rappeler un commentaire précédent. La chambre, tout est vieux et sale, les draps rêches, une odeur de renfermée, la salle de bain sale, le tuyau de douche nous est tombé dessus , une serviette pour deux...grosse surprise pour un 3 étoiles. Les mariés avaient négociés un tarif , lorsque j ai voulu récupérer mon chèque ,il avait disparu de la circulation ainsi j ´ai payé le tarif réservation soit 102.50 au lieu de 85 euros, en plus malhonnête! Rien n'est entretenu , la piscine n'en parlons pas, il ne vaut mieux pas s'y promener pieds- nus aux abords... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner , et bien heureusement selon les dires des autres invités.
Alors roulez quelques minutes de plus vous trouverez bien mieux, ce n'est pas difficile. Ce Monsieur rempli son hôtel simplement avec des gens de passage qui n'y remettrons jamais les pieds !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Muy

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous somme venu a l'occasion d'un mariage, les parents du marié ont réservé une bonne partie des chambres pour l'occasion. Arrivé labas, la réception certifie ne pas trouver notre réservation alors qie nous avont appeler la veille pour faire rajouter un lit d'appoint, une fois notre chambre trouvé tant bien que mal nous arrivons a la porte et stupéfaction en entrant dans cette "chambre" de 5m carré ou le lit d'appoint ne permettait même plus d'ouvrir la fenêtre, odeur nauséabonde, couette sale, trou dans les murs et placard remplie d'humidité et sentant horriblement mauvais !!! Le miroir tenait avec une chaise, nous n'avons pas non plus eu le droit a la télécommande pour la télé ! Endroit a fuire !! Faite 10km de plus et aller donc au l'hôtel Ibis sur plus loins !! Total pour tout ce confort 121euros !! Que du bonheur !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage et heureusement pas plus d'une nuit !!!

Nous sommes extrêmement déçus pour un hôtel 3 étoiles.

Tout d'abord en arrivant dans la chambre nous constatons que le carrelage de l’entrée est cassé, et lorsque l'on ouvre la porte d'entrée une odeur de renfermé se dégage, cela annonce la couleur.

Pas d'électricité et pas de CLIMATISATION fin Juin !
Le responsable est donc venu réparé, donc l'électricité a marché dans une des chambres mais pas dans la 2nde chambre ! Un interrupteur sur 2 marchait.

Tout est vieux, même la literie, une odeur de sueur se dégage des oreillers.

La salle de bain est moisit et bien sur les carreaux du sol et de la douche cassés. Et on a dû réclamer des serviettes de bain.

Lorsque que l'on prend la douche ou on se brûle avec l'eau chaude ou c'est carrément glacé. Que du bonheur !

Nous avons eu droit toute la nuit, au bruit de la fuite de la douche car la robinetterie est tellement vieille que l'on ne peut fermer les robinets complètement.

Nous avons aussi profité des toiles d'araignée dans les angles de chaque pièce.

Parlons de la piscine ou plutôt la mare aux canards, impossible de se baigner, il y avait de la mousse verte sur les parois et la couleur de l'eau ne donnait pas envie.

BREF !

Les invités se sont plaints, mais le responsable a été désagréable.

Quand je suis partie, donc la dernière de tous les invités du mariage, je me suis permise de lui faire mes remarques et là, ça a dégénéré ! le responsable a commencé à s'énervé en me disant que tous les invités s'étaient plaints..... c'est à ce moment que je lui ai indiqué que l'on était des clients et que si on se plaignait TOUS c'est que peut être il y avait des choses à revoir et surtout à entretenir, et donc là il s'est énervé et m'a traité de Sa......... en jetant tout sur le comptoir.

Trop classe pour un 3 étoiles........

DONC HOTEL A EVITER

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré l'aspect extérieur vieillot, on nous vends une piscine, 3 étoiles et même une salle de "SPA". Tout ça pour un bon 96 € la nuit. La réalité est tout autre, car c'est horriblement vieux et mal entretenu. Pour accéder à la chambre, il fallait passer par un étroit couloir extérieur qui dégoulinait d'eau (visiblement une fuite à l'étage supérieur...). Un véritable parcours du combattant pour éviter la pluie d'eau en costume de mariage. La porte de la chambre ne tiens pas fermée si on ne la verrouille pas à clé... Bon début. A l'intérieur c'est vieux, moche et pas des masses propres. Il fait une chaleur atroce car le chauffage carbure (au mois de Mai) et qu'il est impossible de le couper d'après la réception (débrouille toi quoi). Il n'y a absolument rien dans la chambre à l'exception d'une minuscule télé. On n'a droit qu'à un code WIFI qui ne marche que pour un seul appareil (vous avez intérêt de bien choisir et d'être seul). La literie est horrible, le chauffage fait du bruit et le seul moyen de pas trop mourir de chaud c'est de laisser ouverte la fenêtre qui donne sur le "jardin" et la piscine, soit un endroit pas du tout bruyant le matin... Inutile de parler également des bestioles que l'on retrouve dans la chambre avec une fenêtre ouverte donnant sur un jardin. Le seul truc vaguement correct c'est la salle de bain minuscule qui avait était refaites il n'y a pas trop longtemps. Le petit déjeuner est potable mais servi dans une salle un peu glauque. L’accueil est correct et il y a un parking. Je n'ai pas testé la piscine (ou pire, le SPA) et ne le ferai jamais car je ne reviendrai pas. Pour rappel c'est un 3 étoiles dont la nuit coute 96 €. Où alors c'était des chambres hammam en fait ??!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
peevish, Propriétaire de L'Oree du Bois Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,
C'est avec intérêt que j'ai lu votre avis et je tiens simplement à vous indiquer que nous recevons en moyenne par an 8 500 chambre et je comprend que vous ayez pu être mécontent.
Mais pour être intervenu personnellemnt dans votre chambre, j'ai pu constater quelques fourmis, mais qui ne me semblait pas mettre en danger la vie d'aurtui.Dans ce cadre j' ai fait le nécessaire afin d'eradiquer les bêtes apparement inconnues en milieu urbain.
Par ailleurs je vous informe que la literie à deux ans... et suis surpis de votre remarque sur ce sujet.
Comment pouvez vous nuire dans vos propos en disant "ou pire le SPA" alors que vous indiquez vous même ne pas y être allé, il s'agit là de propos subjectifs.
Quant à l'eau que vous avez reçu dans les coursives ouvertes j'en suis désolé mais je n'ai pas encore la solution pour faire tourner le vent.
Cordialement.
Manosque
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

De passage pour un mariage et pour une nuit assez courte... Heureusement !

Soit on a pas eu de chance... Soit c'est un lieu à éviter. Mais dans les deux chambres nous avons rencontré ces défauts :

Odeur de renfermé et d'humidité dans les deux chambres. Climatisation HS.

Alors que nous avions réservé l'une des chambre pour une personne à mobilité réduite (fauteuil roulant), mon désespoir à été marqué par l'impossibilité d'accéder aux toilettes en fauteuil et dans le lit...

Sans compter une coupure d'électricité sur l'étage la nuit à notre retour de mariage 30mn d'attentes et de stress.

Aucun geste commercial (ah si le café du matin...).

Professionnel de l'hôtellerie restauration, j'ai approché la direction pour leur faire simplement part de mon regret sur le manque d'accessibilité ... (Sans parler des odeurs, de la propreté...)

C'est inconcevable de payer si cher ! Plusieurs membre du mariage on eu les mêmes réflexion.

Oui cet hotel est à éviter de toute urgence sauf si vous avez un prix défiant le camping....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,
c'est avec attention que j'ai lu votre avis qui demande quelques réponses de ma part.
Vous indiqué que la climatisation était HS, je tiens à vous dire qu'avec le nombre de personnes qui séjournent dans mon établissement je ne pourrai pas me permettre d'avoir une climatisation défectueuse. Peut être n'avez vous pas compris le mode de fonctionnement, dans ce cas un appel à la réception aurait été utile afin de rendre votre séjour agréable.
Vous me faite part du manque d'accessibilité. je tiens à vous faire remarquer que je vous avez reservé un chambre à mobilité réduite et vous avez souhaité prendre un chambre avec douche qui n'est pas conçu pour un accés à mobilité réduite. Il eu été important de le dite dans votre avis dans iun souvci d'objectivité.
Cordialment
Christian
Witry-les-Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis descendu dans cette hotel un peu par hasard après une panne de voiture dans la région.Et pour éviter un malheureux hasard à d'autres personnes qui voudraient descendre dans ce "bouge"je dois signaler que j'ai essayer de dormir je dis bien essayer car en effet après avoir pris possession de ma chambre vétuste et mal entretenue ma nuit fut entrecoupée par des aboiements intempestifs venant d'une autre chambre je me suis rendu vers la réception fermée bien sur!ce n'est qu'un 3étoiles.Le lendemain j'en fait part à une personne me semblant être la propriétaire des lieux cette dernière me parue complètement désintéressée de mon problème et à vue de son attitude complètement dépassêe par les choses à croire qu'elle débutait dans son activité.Fuyez cet endroit aux chambres douteuses et à l'accueil limite........

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hotel dans cette belle région!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
votre avis a retenu toute mon attention.
Mais je tiens à vous faire remarquer que même des propos entre guillemets ne me paraîsse pas appropriés pour mon établissement.
Quant au aboiements de chien, mon établissement accepte les animaux, mais je ne peut être tenu pour responsable de l'éducation des maîtres et du chien.
Vous nous avez fait part le lendemain matin à la réception du dérangement occasionné et nous vous avons fait un prix sur votre chambre.
Afin d'éclairer totalement les lecteurs d'avis de Tripadvisor vous auriez pu indiquez ce qui est peut être un détail pour vous.
Et malgré des propos incendiares nous vous avons redirigé vers un hôtel correspondant mieux à votre standing
Cordialement
Au Relais de Trans
Au Relais de Trans
N° 1 sur 1 à Trans-en-Provence
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 6 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez L'Oree du Bois Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Bois Hotel

Adresse: Quartier Sainte Roseline, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
N° 2 sur 2 hôtels à Le Muy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oree du Bois Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree du Bois Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree Du Bois Le Muy