“wahou !”

N° 1 sur 2 Hôtels à Le Muy
Fontenay-le-Comte, France
“wahou !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'y suis allé pour un anniversaire. Je suis agréablement surprise ! un cuisinier généreux, un cuisinier un vrai ! sans oublier le service toujours le sourire ! Merci à vous l'équipe ! j'espère un jour les revoir ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Gleize , france
Avis écrit le 7 octobre 2012

Tres bonne adresse , hotel calme pour un sejour familliale , l'accueil est vraiment tres sympatique et le service de tres bonne qualité.Le cadre est magnifique au coeur d'une pinede avec une vue imprenable sur le rocher de rocquebrune. La mer est a 11 kms , et la piscine sur place est bien agreable.Les repas sont de tres bonne qualité et quantitatifs .Nous avons sejourné a deux reprise dans cet etablissement avec toujours le meme plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valensole, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard. Heureusement que le personnel est souriant et serviable car le repas était vraiment mauvais. La salade dégoulinante d'huile d'olive bas prix, le tartare juste démoulé de son emballage plastique, le fromage de chèvre même pas de la région mais type "bûchette du commerce à mettre sur une pizza". Même le café n'avait pas bon goût. Nos vies ont été sauvées, nous n'avons pas pris de dessert !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2012

a la recherche d'une villa a acheter dans la région,j'ai passé plusieurs nuits dans cet établissement..
un acceuil vraiment agréable,ma chambre confortable,et le resto,le soir,vraiment bien..
J'ai trouvé ma viila,et un bon resto ;Si vous aimez le poisson.,n'hésitez pas,prenez une dorade royale grillée,un grand moment..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel constitué de maisonnettes à capacité variable équipées pour certaines d'une cuisine, frigo...
la déco dans les chambres est kitch et l'agencement pas très logique parfois mais ceci dit on ne passe que guère de temps dans sa chambre d'hôtel
la literie est bonne, c'est propre et les patrons sont charmants, serviables, de l'humour... des gens qui aiment leur métier
et il y a piscine, terrains de boules

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
N° 2 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez LE RELAIS DES LAVANDINS ?

Informations supplémentaires concernant LE RELAIS DES LAVANDINS

Établissement : LE RELAIS DES LAVANDINS
Adresse: 2477 ROUTE DE FREJUS, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LE RELAIS DES LAVANDINS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RELAIS DES LAVANDINS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.