“anniversaire 30 ans!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Le Muy
Draguignan, France
“anniversaire 30 ans!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons fêté samedi l'anniversaire de mon fils; nous étions une vingtaine et chacun a été ravi de cet endroit.
Le service est à la hauteur de ce que j'attendais et le repas parfait. Plusieurs invités pensent revenir..
.le temps a permis de manger sur la terrasse et de profiter du panorama.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cet hôtel restaurant et nous avons trouvé la cuisine excellente !! Nous avons pu profité de la terrasse devant notre chambre et de la piscine ! Accueil très agréable le service très professionnel et les chambre très propre !!!! A conseiller !!!!

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cet hôtel restaurant , la cuisine y est excellente et nous avons passé un agréable moment !! Nous avons pu profité de la terrasse devant notre chambre et de la piscine c'était très agréable ... A conseiller !!

Séjour du mai 2014
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dîner en famille : ...un peu cher pour ce que c'est !!!on pourrait se poser la question sur la qualité des produits : on dirait de la cuisine industrielle
Odeurs de cigarettes très désagréables dans le restaurant
Très..trop bruyant...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

arriver par hazard un soir en recherche d un hotel pour faire une pause sur notre route, le cadre nous a sembler sympa le prix de la chambre et des menus egalement etant fatiguer par la route nous avons decider d y passer la nuit et d y diner grosse erreur
les chambres sont des petites maisonnettes plutot cabanes l interieur sans aucun gout carrelage au sol donc froid pour une chambre, la borne wifi de l hotel branchée dans notre chambre et poser sur la table je crois rever avec un mot de ne surtout pas y toucher, un mini frigo qu on ne peut brancher qui est la on se demande pourquoi mais sinon la chambre etais propre,le diner un cauchemar limite mangeable et ils se disent specialiste de poissons plutot specialiste de chez picard que des plats tout prets surgeles sans aucun gout et de tres basse qualité surtout ne pas manger la bas, d ailleurs la serveuse n arretais pas de venir nous demander un peu genee ca se voyais si ca allais, la table derriere nous a renvoyer deux fois les plats et on abandonnés en partant, et le petit dejeuner une arnaque du grand n importe quoi cet etablissement dommage car bien tenu et les chambres revues ca pourrait etre un endroit sympa mise a part le bruit incessant des voitures

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai également participé un repas que Dinlande n'a pas apprécié, et je dois dire que son avis ne me semble pas largement partagé, puisqu'en ce qui concerne en tous cas les 10 personnes de notre table, nous avons passé une très agréable soirée, autour d'un repas très complet: un très bon rapport qualité prix.
Il faut souligner que les contraintes étaient nombreuses: nous étions une centaine, avec des impératifs horaires liés à un timing qui devait tenir compte de l'ensemble de l'ordre du jour, des retardataires, et d'un décalage du début de la soirée afin de permettre à ceux qui venaient de loin d'arriver (à leur demande).
Ensuite, les plats ont pu s'enchaîner avec fluidité, malgré le nombre important de couverts. Le personnel présent a été dynamique et efficace, et s'il avait fallu embaucher des extras pour satisfaire les plus pressés, il aurait fallu en assumer le prix, ce qui n'était pas prévu ni nécessaire.
Une mention spéciale pour la daube qu'il est rare de voir si fondante, les assiettes vides en témoignaient!
En somme, pour ma part, agréable endroit, équipe professionnelle, excellent rapport qualité prix et propreté des lieux sont les éléments que je retiendrai.
Lizanne

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis la personne qui a organisé le repas que DINLANDE n'a pas apprécié et c'est regrettable.
La vaste tente était bien chauffée et si l'entrée a été servie si tard, c'est à ma demande. En effet, avant de passer à table, nous devions "clore une année d'activités" et récompenser de nombreux lauréats. Ensuite, l'entrée était de qualité, quant à la daube, la plupart des convives ont saucé leur assiette et ceux qui ont demandé un supplément ont été resservis. Je connais peu d'établissements qui proposent un tel rapport qualité/prix qui nous permet d'inviter nos fidèles bénévoles pour les remercier. Nous y organisons également notre assemblée générale annuelle depuis 3 ans, à la satisfaction de tous les participants. Je ne comprends pas un tel comportement, sous couvert d'anonymat. Claudine Mathieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Muy ou ses environs
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
N° 2 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Les Cigales
Les Cigales
N° 3 sur 9 à Le Muy

Vous connaissez LE RELAIS DES LAVANDINS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE RELAIS DES LAVANDINS

Établissement : LE RELAIS DES LAVANDINS
Adresse: 2477 ROUTE DE FREJUS, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Muy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LE RELAIS DES LAVANDINS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RELAIS DES LAVANDINS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.