“Très bon séjour!”

LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Muy
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, souriant et disponible. Un rapport qualité prix très satisfaisant. L'hôtel est bien situé malgré quelques nuisances sonores causées par une route.
Niveau propreté il n'y a rien a dire, les chambres sont nettoyées tous les jours.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil très sympatique, le service efficace et charmant. Mais... le lieu est très bruyant car situé en surplomb au-dessus de la route. Donc, il est vrai que le panorama est magnifique quand on est sur la terrasse ou devant sa chambre, mais quel bruit ! Les chambres sont silencieuses grace au double vitrage heureusement, et climatisées (manque de ventilation mécanique : odeur de moisi en 1° impression)
La cuisine est simple, dommage que le Chef n'utilise pas plus d'excellents produits régionaux (par ex. 1 petit fromage de région serait plus appréciable que 3 morceaux de fromage sans âme !!!) Dessert TROP copieux !
La piscine est agréable... (toujours ce bruit...)
A éviter si on veut se reposer...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons fêté samedi l'anniversaire de mon fils; nous étions une vingtaine et chacun a été ravi de cet endroit.
Le service est à la hauteur de ce que j'attendais et le repas parfait. Plusieurs invités pensent revenir..
.le temps a permis de manger sur la terrasse et de profiter du panorama.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cet hôtel restaurant et nous avons trouvé la cuisine excellente !! Nous avons pu profité de la terrasse devant notre chambre et de la piscine ! Accueil très agréable le service très professionnel et les chambre très propre !!!! A conseiller !!!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cet hôtel restaurant , la cuisine y est excellente et nous avons passé un agréable moment !! Nous avons pu profité de la terrasse devant notre chambre et de la piscine c'était très agréable ... A conseiller !!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Dîner en famille : ...un peu cher pour ce que c'est !!!on pourrait se poser la question sur la qualité des produits : on dirait de la cuisine industrielle
Odeurs de cigarettes très désagréables dans le restaurant
Très..trop bruyant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

arriver par hazard un soir en recherche d un hotel pour faire une pause sur notre route, le cadre nous a sembler sympa le prix de la chambre et des menus egalement etant fatiguer par la route nous avons decider d y passer la nuit et d y diner grosse erreur
les chambres sont des petites maisonnettes plutot cabanes l interieur sans aucun gout carrelage au sol donc froid pour une chambre, la borne wifi de l hotel branchée dans notre chambre et poser sur la table je crois rever avec un mot de ne surtout pas y toucher, un mini frigo qu on ne peut brancher qui est la on se demande pourquoi mais sinon la chambre etais propre,le diner un cauchemar limite mangeable et ils se disent specialiste de poissons plutot specialiste de chez picard que des plats tout prets surgeles sans aucun gout et de tres basse qualité surtout ne pas manger la bas, d ailleurs la serveuse n arretais pas de venir nous demander un peu genee ca se voyais si ca allais, la table derriere nous a renvoyer deux fois les plats et on abandonnés en partant, et le petit dejeuner une arnaque du grand n importe quoi cet etablissement dommage car bien tenu et les chambres revues ca pourrait etre un endroit sympa mise a part le bruit incessant des voitures

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Muy ou ses environs
À 3,1 km
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
À 2,7 km
Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens
Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur A...
N° 11 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
À 13,7 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez LE RELAIS DES LAVANDINS ?

Informations supplémentaires concernant LE RELAIS DES LAVANDINS

Adresse: 2477 ROUTE DE FREJUS, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Muy
Catégorie de prix : 53€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LE RELAIS DES LAVANDINS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RELAIS DES LAVANDINS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.