“Au top”

LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Muy
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Une equipe familliale super serviable!!!!
Je vous invite a venir faire la connaissance de ces personnes d une gentillesse incroyable
Des repas delicieux et variés tous ca dans un lieu genial

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE RELAIS DES LAVANDINS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant, souriant et disponible. Un rapport qualité prix très satisfaisant. L'hôtel est bien situé malgré quelques nuisances sonores causées par une route.
Niveau propreté il n'y a rien a dire, les chambres sont nettoyées tous les jours.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 3 juillet 2014

Le cadre est magnifique, l'accueil très sympatique, le service efficace et charmant. Mais... le lieu est très bruyant car situé en surplomb au-dessus de la route. Donc, il est vrai que le panorama est magnifique quand on est sur la terrasse ou devant sa chambre, mais quel bruit ! Les chambres sont silencieuses grace au double vitrage heureusement, et climatisées (manque de ventilation mécanique : odeur de moisi en 1° impression)
La cuisine est simple, dommage que le Chef n'utilise pas plus d'excellents produits régionaux (par ex. 1 petit fromage de région serait plus appréciable que 3 morceaux de fromage sans âme !!!) Dessert TROP copieux !
La piscine est agréable... (toujours ce bruit...)
A éviter si on veut se reposer...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

nous avons fêté samedi l'anniversaire de mon fils; nous étions une vingtaine et chacun a été ravi de cet endroit.
Le service est à la hauteur de ce que j'attendais et le repas parfait. Plusieurs invités pensent revenir..
.le temps a permis de manger sur la terrasse et de profiter du panorama.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cet hôtel restaurant et nous avons trouvé la cuisine excellente !! Nous avons pu profité de la terrasse devant notre chambre et de la piscine ! Accueil très agréable le service très professionnel et les chambre très propre !!!! A conseiller !!!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cet hôtel restaurant , la cuisine y est excellente et nous avons passé un agréable moment !! Nous avons pu profité de la terrasse devant notre chambre et de la piscine c'était très agréable ... A conseiller !!

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 11 mai 2014

Dîner en famille : ...un peu cher pour ce que c'est !!!on pourrait se poser la question sur la qualité des produits : on dirait de la cuisine industrielle
Odeurs de cigarettes très désagréables dans le restaurant
Très..trop bruyant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Muy ou ses environs
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens
Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur A...
N° 11 sur 13 à Roquebrune-sur-Argens
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Au Relais de Trans
Au Relais de Trans
N° 1 sur 1 à Trans-en-Provence
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez LE RELAIS DES LAVANDINS ?

Informations supplémentaires concernant LE RELAIS DES LAVANDINS

Adresse: 2477 ROUTE DE FREJUS, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Muy
Catégorie de prix : 54€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LE RELAIS DES LAVANDINS 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE RELAIS DES LAVANDINS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.