Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Pour la chambre la moins chère et en plus réservée en dernière minute, c'est franchement pas mal !

Propriétaires très aimables. Chambres mignonnes. Jolie piscine disponible. Cadre sympa.

Je recommande pour ceux qui ne comptent passer qu'une/deux ou trois nuits.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

À l'occasion d'un mariage qui se déroulait non loin de là nous avons juste passé une nuit dans cet hôtel tout à fait charmant. Nous avons pu profiter de la piscine, un peu fraîche mais il faisait tellement chaud c'était agréable. Chambre tout confort, climatisée et avec une terrasse attenante. Accueil très sympathique et prix très corrects (65€ la chambre pour deux)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passés une nuit au calme dans cet hôtel très bien situé. Accueil chaleureux, chambre familiale très propre, fonctionnelle, et la climatisation très appréciable. Petit déjeuner basic mais copieux face à un superbe paysage. Le coin piscine est très cosy (nous n'avons pas pu l'essayer malheureusement). Points négatifs, quelques rafraîchissements pour être davantage dans l'air du temps : la couverture à l'ancienne (une couette serait plus actuelle), le couvre lit désuet, le rideau de douche qui colle aux fesses et les fleurs en plastiques (pas nécessaires même pour décorer). Malgré cela, nous recommandons cet établissement bien sympathique.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Restaurant très mauvais.
Le poisson n'était pas cuit (encore rose à l'intérieur).
Le menu enfant de petite quantité.
Le service déplorable : une personne qui ne cesse de finir toutes ses phrases par "s'il vous plaît", qui s'adresse pas aux enfants et qui vous pousse pour vous servir.

Avis publié : 25 août 2017

Hôtel accueillant, proche de la route nationale et de l'entrée de l'autoroute: idéal pour une étape
Le personnel est accueillant, sympathique
Les chambres sont petites et simples, mais propres, les chambres familiales pratiques

Astuce pour la chambre : Penser à arriver assez tôt pour profiter de la piscine encore au soleil !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille