“repas ambiance et soirée dansante le top”
Avis sur Les Jonquieres

Les Jonquieres
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Jonquieres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Le Muy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

un repas a prix raisonnable ou tout est inclus, une cuisine savoureuse
une super ambiance assurée par le dj, des serveuses sympas
un groupe de 40 filles en furie ne leur à même pas fait peur :)
globalement, je conseille et y retournerai

Avis publié : 10 février 2014

soirée entre fille entrée plat dessert vin +cocktail(avec ou sans alcool) 30 euros
le cuisine était bien rien a redire
ambiance familiale

Avis publié : 10 février 2014

Alors quand un restaurant accepte la venue de 40 nanas....que ce groupe s incruste a un autre groupe ca donne une soiree de folie que le gerant a su maitriser et l equipe qui l accompagne aussi.un repas juste parfait.a refaire sans probleme et a recommander

Avis publié : 10 février 2014

on a passé une super soirée trés animée, avec un trés bon menu, et trés acceuillant , possibilité de danser , un trés bon endroit pour manger et faire la fête

Avis publié : 8 février 2014

J'en avais entendu parlé en bien,donc lors d'une première soirée organisée entre filles j'y suis allé!! Menu à 30,00€ Apéritif entrée plat dessert pour le coup je me dis c'est correct et vin compris donc ça roule!!!! Cuisine très bonne rien à redire (étant moi même ds la restauration je trouve ça bien) par contre service LAMENTABLE ns avions fait des choix de plats (poissons ou viande)les serveuses ont déposées les plats sans rien demander j'ai changé 2 fois mon assiette avec mes voisines que je ne connaissais pas forcément!!! Lorsque j'ai demandé de l'eau et des glaçons on m'a dis gentiment d'aller me servir au bar en me tendant la bouteille vide de la table d'à côté par la même occasion ben voyons,les tenues vestimentaires des serveuses sont à revoir aussi, une servait en short et l'autre avait besoin de bretelles car son jean's affreux lui tombait à mis-jambes bref quel dommage car à la sortie cela m'a fait oublié mon bon repas!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Jonquieres ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Le Muy, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jonquieres ?