“Nul!!! Une honte” 1 5 étoiles

Le Couloubrier
“Nul!!! Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cet établissement n'est pas à la hauteur d'un hôtel 2 étoiles:
Si nous reprenons le descriptif de la chambre, il est indiqué que c'est une chambre climatisée. C'est faux, la climatisation ne fonctionnait pas et ils n'ont pas de télécommande de rechange, on nous a dis qu'elle était en panne et on a demandé d'enlever les piles et de les remettre pour la faire fonctionner.
Ensuite, cette chambre dispose d'un bureau, c'est également faux, seule une table en bois fait office de bureau, dépourvue de tout matériel pour écrire.
De plus, dans la salle de bains, il est précisé qu'il y a des articles de toilette gratuits, seul un savon et 2 pochettes de shampooing font office de produits, scandaleux.
En plus, derrière la porte il y a une petite note aux clients indiquant qu'il faut préserver l'environnement, seul bémol, cette note est truffée de fautes d'orthographe aussi bien en français, qu'en anglais et qu'en espagnol.
Aussi, une petite précision pour les grands, le lit a une taille de 1m40*1m90!!!
Le tarif du petit-déjeuner de 8€ est excessif par rapport à la prestation proposée. On a eu l'impression de déranger tout le monde. À peine arrivé nous avons demandé du pain, une jeune femme m'a répondu: oui et bien 2 minutes, ça arrive. Quelle politesse!!!
Ensuite, une autre dame me demande si je veux boire quelque chose, je lui réponds non merci et que j'ai déjà du lait froid chocolaté, vous êtes sûre?, me répond t'elle, oui, merci, ah bon, pfffff
Non mais quelle est cette attitude?!
Le petit-déjeuner est rationné.
Ensuite, niveau sécurité, si vous arrivez en pleine nuit, le panneau extérieur n'est pas éclairé, et le parking de l'établissement est dans le noir le plus complet, heureusement que l'on avait une lampe de poche.
Le comble du comble c'est au moment de partir, nous avons déposé les clés sur le comptoir en disant au revoir et nous n'avons reçu aucune réponse.
Comment cela se fait-il que cet établissement est reçu l'accréditation 2 étoiles alors qu'aucune de ces prestations ne correspond aux critères requis pour être un établissement 2 étoiles?
BREF, NOUS NE VOUS CONSEILLONS AUCUNEMENT CET ÉTABLISSEMENT

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Tarare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chambre correcte pour le prix et petite piscine agréable.
Mauvais points: une odeur de tabac froid dans la chambre très désagréable.Un peu bruyant avec la route à côté.
Mais le pire c'est le restaurant. j'avais commandé des noix de st jacques (19 euros le plat quand même!) J'ai eu droit à u bol avec quelques noix baignant dans du whisky accompagnées de stick de pommes de terre surgelés!HONTEUX

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Conthey
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous y avons séjourné une nuit sur la route des vacances... Cet hôtel au bord de la départemental menant à Sainte Maxime ressemble plus à un ancien relais routier qu'à un véritable lieu d'accueil pour touriste en mal de dépaysement.
les extérieur sont négligés !!! la terrasse qui aurait dû nous inviter à s'y assoir n'est certainement pas nettoyé tous les matins... les abords de la piscine correct, la table de bistrot à côté du bar fait office de récéption où l'on encaisse sans reçu ....
Quand aux chambres car nous en avions loué deux sont équipé de tv et climatisation et mur et peinture refait !! mais attention aux salles de bain petite cata dans l'une d'elle puisque la baignoire laissé échappé un filet d'eau qui s'est vite transformé en inondation. sinon instalation d'époque soit début des année 80`.
Nous n'avons pas d'avis sur les petits déj car nous sommes partis sans en prendre
une chambre double et une chambre triple = 154€
point positif vous êtes à 20min de Sainte Maxime et de sa plage !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Muy ou ses environs
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
N° 1 sur 9 à Le Muy
RCN Domaine de la Noguière
RCN Domaine de la Noguière
N° 8 sur 9 à Le Muy

Vous connaissez Le Couloubrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couloubrier

Établissement : Le Couloubrier
Adresse: Route de Sainte-Maxime, 83490, Le Muy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Muy
N° 9 sur 9 Hébergements spécialisés à Le Muy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couloubrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.